Les vêtements, la mode et moi..
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Re: Les vêtements, la mode et moi..
Solution : Acheter moins et conserver son équilibre ?
Moi aussi je deteste les cabines sans miroir....en fait c'est fait expres pour que que tu sorte de la cabine et que la vendeuse te dise ''wow!! Ca te fait bien!!'' hihihi!!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ouis pis osti c'est gossant. Elle est là qui attend que tu sors et elle arrive quasiment en courant. Ça me dérange, j'aime mieux me regarder toute seulenatriga a écrit : Moi aussi je deteste les cabines sans miroir....en fait c'est fait expres pour que que tu sorte de la cabine et que la vendeuse te dise ''wow!! Ca te fait bien!!'' hihihi!!
Grandes cabines, grands miroirs, banc pour s'asseoir, fauteuils pas loin pour le mari ou la copine, même une salle de toilette juste à côté des cabines...c'est presque mieux d'être fortes tailles. hi! hi! hi! pour avoir tout ça.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
J'aime bien les cabines du Simons! je me vois sous tous les angles!
Je suis méga due pour une séance magasinage et te lire ne m'aide en rien. Je ne suis pas folle du magasinage mais j'aime les vêtements et avoir du choix, donc c'est un mal nécessaire. J'attends encore un peu parce que si j'aime la guenille j'aime pas la payer au prix fort, je suis cheap.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Moi aussi je suis cheap! Je finis par me tanner de mon linge alors je me sens mal de changer ma garde-robe si j'achète du linge plus coûteuxMalike a écrit : Je suis méga due pour une séance magasinage et te lire ne m'aide en rien. Je ne suis pas folle du magasinage mais j'aime les vêtements et avoir du choix, donc c'est un mal nécessaire. J'attends encore un peu parce que si j'aime la guenille j'aime pas la payer au prix fort, je suis cheap.
Mes parents trouvent que je ne dépense pas assez pour du linge Je travaille 5 jours semaine en uniforme.. donc outre une camisole ou un chandail manche longue pour porter en dessous, des bas, des jeans pour me rendre travailler et des souliers de job.. mon habillement se résume à 2 autres journées dans la semaine Je reporte le même linge mais je ne me tanne pas trop, vu que je le mets rarement! Mais bon... j'ai fait une razia pour de nouvelles chaussures cette semaine, et j'ai craqué pour un jeans skinny, une veste, une jupe.. et 6 paires de bas de couleurs amusantes pour porter à la job Mais pas envie que ça coûte des tonnes non plus, en spécial ou abordable = devise de magasineuse!kolem a écrit : [...]
Moi aussi je suis cheap! Je finis par me tanner de mon linge alors je me sens mal de changer ma garde-robe si j'achète du linge plus coûteux
Par contre.. les boucles d'oreilles.. c'est une drogue
Je ne me tanne pas trop vite pour ma part sauf que ces dernières années j'ai un peu joué au yoyo avec mon poids alors j'ai des tailles de vêtements plutôt disparates. Là ce qui me faisait l'été dernier est trop grand, mais ce je pourrais mettre date de l'été d'avant et même s'il y a quelques morceaux qui ne sont pas démodés, ils ne conviennent pas pour le boulot puisqu'à cette époque je travaillais encore à la maison donc je portais des trucs pas mal plus légers. Faque c'est pas mal ca mon drame personnel ces derniers temps. Je sais que je me plains pour rien, je pourrais être prise à remettre mon linge de boulette de l'été passé.kolem a écrit : [...]
Moi aussi je suis cheap! Je finis par me tanner de mon linge alors je me sens mal de changer ma garde-robe si j'achète du linge plus coûteux
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
- Caïd de la Causette