Qui gagne Star Academie 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui gagne Star Academie 2012
jusqu'au bout de Éric Lapointe
et juste les répètes dhier stait wow !
et elle ramenait greg un peu a lordre si on peut dire quand stait trop haut lol !
et juste les répètes dhier stait wow !
et elle ramenait greg un peu a lordre si on peut dire quand stait trop haut lol !
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Ils sont mes 2 favoris depuis le début, mais je pense que Sophie gagnera. Elle a une bonne chanson et je l'imagine très bien, toucher à la guitare. Je rêve peut être en couleur, mais bon.
Dernière modification par Fleur de Jasmin le ven. mars 23, 2012 1:10 pm, modifié 1 fois.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
J'ai trouvé une photo amusante que je trouve adorable qui me fait penser à Sophie et Jean-Marc en plus jeune...
Sophie lui dit je vais gagner surtout avec ta chanson ah ah ah ....
JM lui répond j'ai pas dit mon dernier mot...
Bonne journée à vous...
Bonne journée à vous...
Dernière modification par Maribelle le ven. mars 23, 2012 1:06 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Mirabelle, elle est trop bonne cette photo....et j'espère que J-M aura le dernier mot...je l'aime vraiment beaucoup ce jeune homme timide mais tellement attachant...
lol on va partir un sondage qui a la meilleur tounee pour gagne la final hahahaha
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi je pense JM va gagner on entend parler que de lui ,mais la chanson qu il a choisie c est pas fameux ,c est une chanson pour un chanteur à voix ,comme Mélissa ,A A L Mike etc ,je l aurais vu avec qq chose de plus rock de plus peppé .... Sophie est très bonne aussi ,mais comme mes préférés sont partis ,je me contenterai de leur envoyer de bonnes énergies
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
luciec a écrit : Mirabelle , elle est trop bonne cette photo....et j'espère que J-M aura le dernier mot...je l'aime vraiment beaucoup ce jeune homme timide mais tellement attachant...
Merci Luciec je pense que tu voulais dire Maribelle...
Moi aussi j'adore Jean-Marc c'est vraiment mon préféré
Dernière modification par Maribelle le ven. mars 23, 2012 2:17 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Maribelle a écrit : J'ai trouvé une photo amusante que je trouve adorable qui me fait penser à Sophie et Jean-Marc en plus jeune...
Bonne journée à vous...
trop drôle Maribelle! (on est presque des jumelles de nom hein? )
C'est très intéressant de voir l'entraide entre Jean-Marc et Sophie! Il y a 1-2 semaine, c'est Sophie qui a donné l'idée de la chanson à Jean-Marc, et il a décidé que c'était une bonne idée et qu'il la ferait en finale!
Et là, Sophie se cherchait une chanson, et Jean-Marc l'a beaucoup aidé, et il lui donnait sincèrement son avis
Belle complicité entre les 2, je les adore!!! Ils sont beaux à voir ensembles.
Et là, Sophie se cherchait une chanson, et Jean-Marc l'a beaucoup aidé, et il lui donnait sincèrement son avis
Belle complicité entre les 2, je les adore!!! Ils sont beaux à voir ensembles.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
le sondage indique 25% Sophie
75% JM
Ça ressemble étrangement à celui entre Carolanne et Maxime en 2009. Et il était juste.
75% JM
Ça ressemble étrangement à celui entre Carolanne et Maxime en 2009. Et il était juste.
Je comprends pas, à chaque édition ils déconseillaient de faire du Lapointe, que ces tounes sont fait pour lui et que seul lui peut les faires, qu'elles lui collent à la peau. Que c'est du suicide faire du Lapointe et la , ils acceptent pour Sophie.
M'enfin, je l'ai pas entendue, parraît que c'est écoeurant et que JM avait peur a ces couilles lol
M'enfin, je l'ai pas entendue, parraît que c'est écoeurant et que JM avait peur a ces couilles lol
hihi il faut qu il est peur a c couille et aie des doute sinon ya pas suspence victoire ben trop facile pour jm sinon.... hihi tse depuis le debut c le chouchou du public le chouchou des professeur le chouchou la prod ... alors c evident qu il a une avance ......... jaimerai bien croire la contraire cependant .. jaimerai bien que soit une fille cette année qui gagne ... tout depend de leur prestation et du public maintenant ................ serieuse jespere que si ya un prochain star ac jespere quand on a que lamour sera rayer des tous les sens de la maps lolllllllllllllllllllllll qu on la chantera plus lol
Dernière modification par hechicera le ven. mars 23, 2012 5:14 pm, modifié 1 fois.
hechicera a écrit : hihi il faut qu il est peur a c couille et aie des doute sinon ya pas suspence victoire ben trop facile pour jm sinon.... hihi tse depuis le debut c le chouchou du public le chouchou des professeur le chouchou la prod . .. alors c evident qu il a une avance ......... jaimerai bien croire la contraire cependant .. jaimerai bien que soit une fille cette année qui gagne ... tout depend de leur prestation et du public maintenant ................ serieuse jespere que si ya un prochain star ac jespere quand on a que lamour sera rayer des tous les sens de la maps lolllllllllllllllllllllll qu on la chantera plus lol
On a toutes nos chouchou faut croire...
Je me demande bien pourquoi tu veux que la chanson soit rayée de SA..et de la map
Dernière modification par Maribelle le ven. mars 23, 2012 6:17 pm, modifié 1 fois.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
quand on a que l'amour Suzie la chantée en 2003 et carolanne l'a chantée aux auditions lautomne passé