Avec le cas de Mimosa et plusieurs autres sur le net, j'ai peur que mon chat TiPou suive Ninette...
Malgré toute la peine qu'on a eu, j'ai l'impression que c'est lui qui a eu le plus gros choc. Faut dire qu'on l'a eu à 2 mois alors que Ninette était déjà à la maison. Il a presque toujours vécu avec elle.
Il a été diagnostiqué diabétique en janvier, comme il est un cas difficile à gérer son diabète est très instable, surtout depuis que Ninette est partie.
J'ajoute à ça des selles molles accompagnées de sang et de gaz. (J'attends que la technicienne me rappelle à propos de ça.) Il passe la plupart de son temps à dormir dans ma chambre, à la même place que Ninette. Son état se détériore de plus en plus...
Je me croise très fort les doigts que ça aille mieux rapidement. Parce que si perdre Ninette a été difficile, perdre TiPou sera pour moi terrible. Je vais reprendre les mots de Shadow, c'est mon plus fidèle compagnon. Il est resté collé contre moi tout le long de ma convalescence après une opération, il m'a suivi dans trois déménagements et il devrait me suivre dans un quatrième... Bref juste y penser et j'ai les yeux plein d'eau.