Samedi,le 24 mars,2012
Re: Samedi,le 24 mars,2012
bon ben plus qu une fois maintenant et apres c la desinctox et le parcours de nos vie reprend la normal ... hahaha
J' aimerais tellement que la styliste l'habille en noir et petite chemise bleue ce qui irait bien je crois avec sa guitare et plein de spots bleus wowwww et SVP jetter moi son pantalon brun de la semaine dernière ...Sarah-Jane a écrit :
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Comment il était ému le gars J M à la remise du prix Bête de scène à Andee...,après qu'elle est embrassée Julie et le regard de connivence de Carole-Anne ...
http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=344255008944836" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=344255008944836" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par chris46 le sam. mars 24, 2012 11:36 am, modifié 4 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Sarah-Jane a écrit : je rêve d'une sale de maquillage comme ca moi
Demande à PJ de te la donnée, lundi, ils arrachent tout et la baignoire reprend sa place
Edit: vert vert vert
Dernière modification par grand-maman le sam. mars 24, 2012 11:48 am, modifié 1 fois.
Prod J. devrait conserver la maison pour les prochaines saisons de SA. En espérant qu'il y en aura. C'est un gros investissement qu'ils ont fait avec cet amménagement. Ils devraient acheter cette maison, pour ne pas à devoir tout défaire l'amménagement et rester presque prêts pour une future saison. Je m'offre pour aller rester là en attendant pour surveiller sans être payé.
Vraiment c'est très généreux de ta part ...Quel dévouement ...DJo-Coeur a écrit : Prod J. devrait conserver la maison pour les prochaines saisons de SA. En espérant qu'il y en aura. C'est un gros investissement qu'ils ont fait avec cet amménagement. Ils devraient acheter cette maison, pour ne pas à devoir tout défaire l'amménagement et rester presque prêts pour une future saison. Je m'offre pour aller rester là en attendant pour surveiller sans être payé.
- grand-maman
Ils pourraient s'en servir pour Occupation DoubleDJo-Coeur a écrit : Prod J. devrait conserver la maison pour les prochaines saisons de SA. En espérant qu'il y en aura. C'est un gros investissement qu'ils ont fait avec cet amménagement. Ils devraient acheter cette maison, pour ne pas à devoir tout défaire l'amménagement et rester presque prêts pour une future saison. Je m'offre pour aller rester là en attendant pour surveiller sans être payé.
Ils ont refait la décoration partout, mais la sa va leur couté encore des $$$ car il faut qu ils remettent comme c était avantDJo-Coeur a écrit : Prod J. devrait conserver la maison pour les prochaines saisons de SA. En espérant qu'il y en aura. C'est un gros investissement qu'ils ont fait avec cet amménagement. Ils devraient acheter cette maison, pour ne pas à devoir tout défaire l'amménagement et rester presque prêts pour une future saison. Je m'offre pour aller rester là en attendant pour surveiller sans être payé.
Sauf qu'acheter ou construire une propriété comme celle-ci, en plus de l'entretien, aurait été infiniment plus coûteux. Et puis c'est un show télé, du point de vu fiscal je ne crois pas qu'ils auraient intérêt à avoir des actifs, là ca embarque dans leurs dépenses.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Un gros merci à tous les résumeurs ainsi que ceux qui mettaient des captures tout le long de l'aventure. Merci pour votre temps et votre générosité. Faute de temps je ne commentais pas, mais je vous suivais régulièrement en lisant les résumés et les commentaires toujours intéressants. Une belle saison avec beaucoup de talent chez les académiciens et surtout la plupart très attachants.
Bonne finale à tous.
Bonne finale à tous.
Ce domaine en passant, couvre plus de 6,6 millions de pieds carrés et on y retruove entr'autres 12,000 pommiers.
Le prix de vente (si bien sur c'était en vente) se chiffrerait à quelques millions de dollars. Moi aussi je me porte volontaire pour
aider DJo-Coeur à prendre soin de la propriété jusqu'au prochain SA.
Le prix de vente (si bien sur c'était en vente) se chiffrerait à quelques millions de dollars. Moi aussi je me porte volontaire pour
aider DJo-Coeur à prendre soin de la propriété jusqu'au prochain SA.
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
http://www.qminformatique.com
- titepuce36
- Magicien des Mots
- Sarah-Jane
- Sarah-Jane
j'y pense... ca n'appartiendrait pas par hasard à la compagnie qui a remis beaucoup de prix ...QuBik a écrit : Ce domaine en passant, couvre plus de 6,6 millions de pieds carrés et on y retrouve entr'autres 12,000 pommiers.
Pense ta pomme, ramène ta pomme....ou bien fait pour ta pomme ????? je ne me souviens plus