Cé moua a écrit : Voici mon académie
1- Pas d'élimination la première semaine
2- Élimination d'un gars et d'une fille chaque semaine
3- Plus de prestations d'académiciens
Voilà 3 points que j'aimerais.
Cela j'aime beaucoup
Modérateur : Elise-Gisèle
En principe l'idée c'est que ce soit le choix du public qui l'emporte et non celui ou celle qui aura eu la campagne de financement la plus fructueuse, et c'est un peu contradictoire avec ta suggestion no. 1 je trouve.angelgirl_marie a écrit : 1- vote gratuit
2- tout le monde passe au ballotage
3- que la finale soit éloignee pour que les filles ait plus de temps pour ramasser de largent a nouveau
Ils le faisaient déjà cette année! Qualité moyenne sur le site de SA et meilleure définition mais plus rough sur la bande passante sur illico web!Tibouto a écrit : La qualité HD des quotidiennes captées à l'Académie était très bonne. Chapeau encore aux techniciens.
Pour les prochains SA, faudrait améliorer la qualité de l'image disponible pour la webcam qui était assez poche dans le but de réduire la consommation des clients. Mais on devrait offrir deux options sur la webcam.
Une qualité moyenne pour ceux qui suivent beaucoup le quotidien et veulent surveiller leur consommation.
Mais aussi une plus haute qualité pour ceux qui n'écoutent que certains cours et qui veulent une plus grande définition d'image.
Mon choix du mot "meilleur définition" était trop timide.viky a écrit : [...]
Ils le faisaient déjà cette année! Qualité moyenne sur le site de SA et meilleure définition mais plus rough sur la bande passante sur illico web!
Malike a écrit : l. J'aimerais une mise en danger systématique chaque semaine pour tous les candidats dans leur groupe respectif. Qu'ils aient tous à se casser le bicycle pour trouver leur toune, se préparer et vivre le stress.
2. Un show du dimanche moins long, un bon medley, peut-être un invité supplémentaire bien choisi et moins de verbillage inutile et lassant.
3. Au rencart René Angelil et son radotage, donnez leur quelqu'un de présent, d'impliqué et surtout de dynamique.
Ziggy a écrit : [...]
Quoi il a eu une carrière