Gala 25 mars finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala 25 mars finale
Mélissa est solide...
val1979 a écrit : Ça prend des artistes de tout genre pour plaire un peu à tout l'monde! Si vous n'aimez pas ça, changez de poste, ça m'énerve du monde qui ne sont pas capable de se dire qu'il y en a qui aime ça. Moi aussi, Daniel Bélanger je trippe pas, mais c'est les académiciens que je regarde.
En passant, Sophie m'a déjà déçue, sa voix n'était pas super dans son duo avec Daniel. Par contre, Jean-Marc c'est super! Mais bon, c'est ce que moi j'éprouve! Jean-Marc c'est le mien c'est tout!
Non mais si on t'enerve toi tu peux changer de forum non????
j'veux dire ici on est la pour que tous et chacun donne son opinion et qu'elles soient identique ou non à la tienne l'important c'est le respect de chacun... non mais
Ont peut tu juste dire ce qu'ont veut sans se faire faire la morale.val1979 a écrit : Ça prend des artistes de tout genre pour plaire un peu à tout l'monde! Si vous n'aimez pas ça, changez de poste, ça m'énerve du monde qui ne sont pas capable de se dire qu'il y en a qui aime ça. Moi aussi, Daniel Bélanger je trippe pas, mais c'est les académiciens que je regarde.
En passant, Sophie m'a déjà déçue, sa voix n'était pas super dans son duo avec Daniel. Par contre, Jean-Marc c'est super! Mais bon, c'est ce que moi j'éprouve! Jean-Marc c'est le mien c'est tout!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bravo Mélissa.... beaucoup de groove sur cette toune...
melissa me reveille hahaha
J'ai bien aimé André-anne, c'était beau.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
val1979 a écrit : Ça prend des artistes de tout genre pour plaire un peu à tout l'monde! Si vous n'aimez pas ça, changez de poste, ça m'énerve du monde qui ne sont pas capable de se dire qu'il y en a qui aime ça. Moi aussi, Daniel Bélanger je trippe pas, mais c'est les académiciens que je regarde.
Et moi ca m'énerve du monde qui débarque de nowhere pour faire une mini morale a 2 cennes !! Si jveux dire que JE trouve ca plate, je vais le dire .. et j'empeche personne de dire qu'ils aiment ca !!
Dieu merci, cé la finale !!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
çaval1979 a écrit : Ça prend des artistes de tout genre pour plaire un peu à tout l'monde! Si vous n'aimez pas ça, changez de poste, ça m'énerve du monde qui ne sont pas capable de se dire qu'il y en a qui aime ça. Moi aussi, Daniel Bélanger je trippe pas, mais c'est les académiciens que je regarde.
Si ça t'énerve de lire des commentaires altruistes comme tu m'invites à changer de poste je peux-t'y t'inviter à ne pas lire ce qui t'énarve? Passe juste par-dessus. C'est simple hein!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bin là, calme-toi un peu... c'est pas de toi qu'on parle mais de Daniel Bélanger.val1979 a écrit : Ça prend des artistes de tout genre pour plaire un peu à tout l'monde! Si vous n'aimez pas ça, changez de poste, ça m'énerve du monde qui ne sont pas capable de se dire qu'il y en a qui aime ça. Moi aussi, Daniel Bélanger je trippe pas, mais c'est les académiciens que je regarde.
Belle hommage au talent d'un grand auteur compositeur d'ici.... merci SA