Gala 25 mars finale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

blossom73
Modeste Jacasseur

Re: Gala 25 mars finale

Message par blossom73 »

Je suis très contente du résultat.... et j'en profite pour dire merci à tous ceux qui ont résumé les journées des académiciens tout au long de ces semaines! Merci et à une prochaine fois!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

WOWWW quelle finale!!!! Bravo à Sophie et Jean-Marc. Vocalement, j'ai préféré Sophie à JM ce soir. JM avait pu de voix et c'était trop criard pour moi. Mais pour l'ensemble de la saison, il mérite sa victoire. Très heureuse d'avoir pu revoir Bryan!!! Mika et Daniel Bélanger, j'ai adoré!!!! Bref, à part la dernière demie-heure de lichage et tétage, j'ai bien aimé :) Vivement Jeudi que j'aille tous les renconter au Costco de Gatineau!!

titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

prolongation a vox
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Adhara a écrit : [...]

je suis au comble de la joiemais Sophie a fait une excellente performance ce soir mais sur le long terme mon JM était supérieur :lol: :love: :love:
Je suis d'accord avec toi Jean-Marc à eu une belle évolution tout au long de sa présence à Star Académie et il le mérite! Bravo Jean-Marc! :clap: :clap: :clap:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je suis tellement heureuse ca finit presque exactement (ma favorite était Andy) comme j'ai souhaiter....
Le meilleur parcours ca vaut de l'or...et Jean-Marc a eu le meilleur parcours.
BRAVO.... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ctait super bon le medley des profs :love: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Bravo a Jean Marc et aussi a Sophie, je leur souhaite a tout deux tout le succès qu'ils méritent!

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Lollita a écrit : où est la fièvre de la danse ?
Retour à sa case habituelle, le jeudi à 19h00.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Lucie08 a écrit : WOWWW quelle finale!!!! Bravo à Sophie et Jean-Marc. Vocalement, j'ai préféré Sophie à JM ce soir. JM avait pu de voix et c'était trop criard pour moi. Mais pour l'ensemble de la saison, il mérite sa victoire. Très heureuse d'avoir pu revoir Bryan!!! Mika et Daniel Bélanger, j'ai adoré!!!! Bref, à part la dernière demie-heure de lichage et tétage, j'ai bien aimé :) Vivement Jeudi que j'aille tous les renconter au Costco de Gatineau!!
Sais-tu à quelle heure Lucie08?
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Je profite qu'il y a beaucoup de monde ici pour vous dire merci pour votre gentillesse et pour votre accueil ..
J'ai pris un plaisir immense a être parmi vous ...Merci encore :jap: :jap: :jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je suis cependant très déçue que Biz n'est pas fait acte de présence au moins pour la finale, il l'avait promis aux candidats
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

chris46 a écrit : Je profite qu'il y a beaucoup de monde ici pour vous dire merci pour votre gentillesse et pour votre accueil ..
J'ai pris un plaisir immense a être parmi vous ...Merci encore :jap: :jap: :jap:
ta participation Chris a été très appréciée, tu sais
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

chris46 a écrit : Je profite qu'il y a beaucoup de monde ici pour vous dire merci pour votre gentillesse et pour votre accueil ..

Ce fut un vrai plaisir chris :top: :love:
à la prochaine ... :top: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Félicitations Jean-Marc! :clap: Tu mérites de gagner Star Académie!

Je tiens à féliciter Sophie qui a fait une excellente performance ce soir encore une fois!

Sophie et Jean-Marc ont toujours été mes 2 préférés depuis les auditions, alors j'étais très contente de les voir en finale! Vos carrières ne font que commencer et je vous souhaite tout le succès que vous méritez!!! :top: Pour moi, vous êtes mes 2 gagnants :) :clap: :top:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

lilypotter57 a écrit : [...]

Sais-tu à quelle heure Lucie08?
Je t'ai répondu en MP mais au cas ou tu l'aurais pas vu, de 18 à 20 h.

tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Adhara a écrit : je suis cependant très déçue que Biz n'est pas fait acte de présence au moins pour la finale, il l'avait promis aux candidats
Il a mentionné qu'il les verrait dimanche, il n'a pas dit qu'il serait au gala. :D
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

:hello:
Satourne
Illustre Pie

Message par Satourne »

:top: Dame Ahdara avez vous entendu le bruit que j'ai fait en fracassant ma boule de cristal , elle ne servira plus à m'induire en erreur , bravo pour votre cher Jean Marc au plaisir de vous lire à une autre occasion sur le forum. :top: :top:
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:hello: :top: jespere quon te liras dans dautres section
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Sophie est a la prolongation tres sereine
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »