Gala 25 mars finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala 25 mars finale
Je suis très contente du résultat.... et j'en profite pour dire merci à tous ceux qui ont résumé les journées des académiciens tout au long de ces semaines! Merci et à une prochaine fois!
WOWWW quelle finale!!!! Bravo à Sophie et Jean-Marc. Vocalement, j'ai préféré Sophie à JM ce soir. JM avait pu de voix et c'était trop criard pour moi. Mais pour l'ensemble de la saison, il mérite sa victoire. Très heureuse d'avoir pu revoir Bryan!!! Mika et Daniel Bélanger, j'ai adoré!!!! Bref, à part la dernière demie-heure de lichage et tétage, j'ai bien aimé Vivement Jeudi que j'aille tous les renconter au Costco de Gatineau!!
- titepuce36
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Sais-tu à quelle heure Lucie08?Lucie08 a écrit : WOWWW quelle finale!!!! Bravo à Sophie et Jean-Marc. Vocalement, j'ai préféré Sophie à JM ce soir. JM avait pu de voix et c'était trop criard pour moi. Mais pour l'ensemble de la saison, il mérite sa victoire. Très heureuse d'avoir pu revoir Bryan!!! Mika et Daniel Bélanger, j'ai adoré!!!! Bref, à part la dernière demie-heure de lichage et tétage, j'ai bien aimé Vivement Jeudi que j'aille tous les renconter au Costco de Gatineau!!
je suis cependant très déçue que Biz n'est pas fait acte de présence au moins pour la finale, il l'avait promis aux candidats
chris46 a écrit : Je profite qu'il y a beaucoup de monde ici pour vous dire merci pour votre gentillesse et pour votre accueil ..
J'ai pris un plaisir immense a être parmi vous ...Merci encore
Ce fut un vrai plaisir chris
à la prochaine ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Félicitations Jean-Marc! Tu mérites de gagner Star Académie!
Je tiens à féliciter Sophie qui a fait une excellente performance ce soir encore une fois!
Sophie et Jean-Marc ont toujours été mes 2 préférés depuis les auditions, alors j'étais très contente de les voir en finale! Vos carrières ne font que commencer et je vous souhaite tout le succès que vous méritez!!! Pour moi, vous êtes mes 2 gagnants
Je tiens à féliciter Sophie qui a fait une excellente performance ce soir encore une fois!
Sophie et Jean-Marc ont toujours été mes 2 préférés depuis les auditions, alors j'étais très contente de les voir en finale! Vos carrières ne font que commencer et je vous souhaite tout le succès que vous méritez!!! Pour moi, vous êtes mes 2 gagnants
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Dame Ahdara avez vous entendu le bruit que j'ai fait en fracassant ma boule de cristal , elle ne servira plus à m'induire en erreur , bravo pour votre cher Jean Marc au plaisir de vous lire à une autre occasion sur le forum.
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots