Gala 25 mars finale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:clap: :clap: :) Bravo Jean-Marc
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

val1979 a écrit : Il a effectivement cassé sa voix un peu vers la fin, mais imaginez le stress qu'ils doivent endurer.. Moi j'ai trouvé son interprétation magistrale, j'étais inquiète, mais j'ai adoré! Je n'ai pas aimé la face a Sophie a la fin de la toune a Jean-Marc. Elle n'avait vraiment pas l'air contente... Trop compétitive??? Et la je l'écoute et c'est affreux... :/
Jean-Marc a été super au complet sauf un peu à la fin, le surmenage et le stress entre en cause!
Une face de beu tu veux dire.....vraiment pas beau de sa part
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

Adhara a écrit : [...]

merci à toi cyclamen et plusieurs qui ont embarqué dans ma folie, mais que voulez-vous j'ai un amour four pour JM, j'adore cette authenticité, cette vulnérabilité, il était tellement touchant de le voir pleurer très fort dans les bras de son papa
Oui en effet, j'ai versé une petite larme. J'ai hâte de voir la suite, j'achèterai son album c'est certain et je vais faire une recherche sur facebook pour le suivre. Je trouve qu'il a des belles qualités de coeur, aussitôt qu'il a réussi à parler il s'est adressé à Sophie, ça fait preuve de sa sincérité.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

J'ai bien aimé le gala de ce soir, et ce, même si c'était long, j'en aurais pris encore.

Bravo! à Jean-Marc (il n'a pas fait la meilleure performance ce soir), mais le public a voté selon son parcours à SA.

Quant à Sophie, elle a très bien rendu la chanson de Eric Lapointe (ce que je ne m'attendais pas du tout quand je l'ai entendu cette semaine), elle a dû pratiquer beaucoup, ce n'était pas ma préférée mais je suis quand même très contente qu'elle ait terminé 2e et elle semblait très contente que ce soit Jean-Marc qui ait remporté le 1er prix.

Et maintenant que c'est terminé, on pourra voir dans le futur qui se démarquera le plus sur les 14 académiciens de cette cuvée, en fait, je leur souhaite à tous une très bonne future carrière!
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

grand-maman a écrit : [...]


Une face de beu tu veux dire.....vraiment pas beau de sa part
Moi j'ai plutôt vu une fille inquiète qui espérait en faire autant.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

grand-maman a écrit : [...]


Une face de beu tu veux dire.....vraiment pas beau de sa part
Une face de fille émue ça se peut tu ça?! :jap:

Jean-Marc et Sophie sont très complices! C'est d'ailleurs elle qui lui a trouvé sa chanson ;)

Bravo aux 2 ! Bravo à Jean-Marc tu le mérites!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

grand-maman a écrit : [...]


Une face de beu tu veux dire.....vraiment pas beau de sa part
Peut-être, je n'ai pas vraiment remarqué, mais je ne crois pas que ce soit lié à Jean-Marc et sa performance, peut-être que c'était juste le stress et surtout la crainte de ne pas bien performer.

Quand ils ont dévoilé le nom du gagnant (JM), Sophie a été très correcte et l'a félicité et le tout semblait très très sincère, aucune animosité entre eux.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Gala 25 mars finale

Message par Stara »

Ils seront à Salut Bonjour demain à 8h30

Ils seront également à Denis Lévesque demain!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : Il faut quand même lui reconnaître que cette Julie Snyder accomplit un boulot colossal avec Stéphane Laporte pour nous présenter ces émissions.
met en :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Gala 25 mars finale

Message par hechicera »

l emission denis levesque c quand
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

gazzoux1 a écrit : Si Julie continue de crier comme ça elle va hyperventiler. En passant plus je regarde Sarah May et plus je lui trouve une ressemblance avec une lampe de chevet que j'ai déjà eu. Au moins la lampe je pouvais l'éteindre.
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: trop bonne :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

peppermintpatty a écrit : J'ai fais ma part pour Sophie. Trois votes internet et dix votes téléphonique.
Tu va rentrer au monastère quand même :prie:

:oupstre:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

hechicera a écrit : l emission denis levesque c quand
demain 19h sur lcn 22h45 sur tva
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Déluge a écrit : [...]


Il est juste rendu vieux !

Je sais pas, mais personnellement, je trouve que depuis un certain temps René ne semble pas filer très bien, peut-être qu'il serait temps pour lui de commencer à relaxer un peu plus.

On dirait qu'il a de la misère à s'exprimer et il n'a pas l'air tout là.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Gala 25 mars finale

Message par toutit3 »

J'ai pas pu l'écouter ce soir!!!! J'ai si hâte que le gala soit mis sur Illico Web, si il l'est dans les prochaines 10 minutes, je me couche à 3h du mat! :gla:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

titepuce36 a écrit : [...]

demain 19h sur lcn 22h45 sur tva
merci !!!!! je suis entrain de me demander si je vais etre capable de m attacher a d autre academiciens ..... serieux mes preferes etais ceux de 2003 ... je les aimais toussss .. et serieux cettte annee 2012 on reussie a les deloges ... jaurais jamais pense ca wow cette annee il etais touss debile et attachant wow ... bravo a sophie encore et jean marc ... wacth out il va avoir une exploxion des bebe jm dans les hopitaux hahaha
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Bravo Jean-Marc :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Gala 25 mars finale

Message par Habsgirl »

Bravo Jean-Marc, très belle performance. J'étais très sceptique sur le choix de sa chanson mais j'ai adoré la version qu'il en a faite. Bravo aussi à Sophie. Performance très solide elle aussi. Les deux méritaient de gagner mais j'ai voté JM qui était mon coup de coeur depuis le début.

Bravo aussi à Mika. Très bons numéros et très sympathique ce gars là.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

hechicera a écrit : [...]


merci !!!!! je suis entrain de me demander si je vais etre capable de m attacher a d autre academiciens ..... serieux mes preferes etais ceux de 2003 ... je les aimais toussss .. et serieux cettte annee 2012 on reussie a les deloges ... jaurais jamais pense ca wow cette annee il etais touss debile et attachant wow ... bravo a sophie encore et jean marc ... wacth out il va avoir une exploxion des bebe jm dans les hopitaux hahaha
comme moi jai suivi tout les starac mais cette annee je les ai tous aimer et jai trouver cetais la meilleure saison ca va etre dur le prochain starac
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Stara a écrit : [...]


Une face de fille émue ça se peut tu ça? ! :jap:

Jean-Marc et Sophie sont très complices! C'est d'ailleurs elle qui lui a trouvé sa chanson ;)

Bravo aux 2 ! Bravo à Jean-Marc tu le mérites!
J'ai percu la meme chose que toi, elle était ému pas faché ou jalouse ému.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »