Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Carolan »

J'avais pensé à un fusil pour Alicia, pas qu'elle était allé prendre un couteau.

Ahhhh c'est loin l'automne !!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par viky »

Prévisible.... les 2 "ex" qui virent fou... :sarcastic: Je le voyais venir 100 mile à la ronde...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

Je ne sais pas qui de Vincent ou Alicia est pire dans sa réaction, les 2 me font peur.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

J'esoère qu'Alicia ne l'ait tuera :eek: pas et que les gens vont voir le vrai visage de Vincent :grr:
Je ne reçois pas les messages éclairs
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

Mon feeling c'est qu'Alicia pourrait retourner le couteau contre elle et se suicider devant leurs yeux...

Not Cool Enough To Have a Signature
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Carolan a écrit : J'avais pensé à un fusil pour Alicia, pas qu'elle était allé prendre un couteau.

Ahhhh c'est loin l'automne !!
J'allais justement écrire la même chose.. J'ai pensé ça la semaine passé quand c'était écrit dans le résumé qu'elle fait tout pour le garder.. Ayoye c'est tellement intriguant, moi qui trouvait depuis 2 saisons que c'était poche.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

akakristel a écrit : Mon feeling c'est qu'Alicia pourrait retourner le couteau contre elle et se suicider devant leurs yeux...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Carolan »

Yamaska confirme sur son facebook qu'il y aura du sang. Reste à savoir le sang de qui : elle tourne le couteau vers elle-même, elle atteind Ingrid, elle va vers Ingrid mais Oli s'interpose, Geoffrey arrive puisqu'il la suivait et en voulant l'arrêter c'est lui qui mange le couteau ?!?
catherineh

Message par catherineh »

Carolan a écrit : Yamaska confirme sur son facebook qu'il y aura du sang. Reste à savoir le sang de qui : elle tourne le couteau vers elle-même, elle atteind Ingrid, elle va vers Ingrid mais Oli s'interpose, Geoffrey arrive puisqu'il la suivait et en voulant l'arrêter c'est lui qui mange le couteau ?!?
Alicia se suicidera... Une des réponses à une question sur le site de Yamaska quand ils apprendront qu'Oli et Ingrid se voit, c'était qu'Alicia va se suicider...

Je ne pense pas que Ingrid et Olivier vont avoir quelque chose de grave, mineur peut-être mais pas grave, ils sont trop important comme personnage. Les Harrison ont déjà perdu un fils et Oli et le seul enfant d'Étienne... C'est plus probable qu'Alicia se suicide, elle ne veut pas avoir tout perdu, Oli, Étienne, Marthe... et en plus avoir son père alcoolique. Dommage, parce que Geoffroy avait l'air de l'aimer pour vrai et en prendre soin, sauf qu'elle était trop aveuglé par son hypocrite d'Olivier qui la négligeait toujours depuis leur week-end à Bromont.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par viky »

Tk, chose certaine, elle est pas bien dans sa tête! ;) Je ne sais pas si elle va mourir mais j'ai bien l'impression qu'elle va à tout le moins retourner le couteau contre elle et perdre en masse de sang...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Ouf! quelle fin triste!!!

J'espère que Geoffroy arrivera à temps, a t'il réussi à la suivre jusqu'au chalet? Je l'espère et j'espère également qu'il pourra empêcher un drame.

Vincent, c'est pas croyable ce qu'il faisait à Ingrid, et j'espère bien qu'il va la laisser tranquille, si non, il va trouver plusieurs personnes sur son chemin, parce que ni, les parents, les frères, ses amies à Ingrid appréciaient ce genre de gars, combien lui avaient d'ailleurs dit que ce n'était vraiment pas un gars pour elle, enfin! elle a décidé de le foutre en dehors de sa vie.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

je ne sais pas pourquoi mais la comédienne qui joue Alicia, je ne la trouve pas crédible.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : je ne sais pas pourquoi mais la comédienne qui joue Alicia, je ne la trouve pas crédible.
:amis: Je trouve aussi qu'elle fait amateur, tout comme les amies de Ingrid.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : [...]

:amis: Je trouve aussi qu'elle fait amateur, tout comme les amies de Ingrid.
Je partage ton avis pour la comédienne qui fait Alicia, je ne l'ai jamais trouvé bonne et j'ai l'impression qu'elle n'a pas évoluée depuis le tournage des '' Poupées Russes ''. Pour les amis d'Ingrid y'en a une (celle qu'on voyait hier soir) qui a joué dans la série avec David Boutin et Michel Barette (je ne me rappelle plus du titre) et elle était très bonne (elle jouait une droguée) sauf que dans Yamaska elle n'est pas plus crédible que la comédienne qui joue Alicia.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

il n y a presque rien eu depuis 5=6= semaines et là on a toute dans la dernière émission wainnnn
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Je ne l'avais pas vu venir qu'Alicia allait perdre les pédales. Faut dire que je ne lis plus les résumés. Vincent est complètement malade, c'est sûr qu'Ingrid n'en a pas fini avec lui.

J'étais contente que Bryan fasse amende honorable et qu'il arrête de faire suer tout le monde avec sa mauvaise humeur.

Moi je l'aime bien la comédienne qui fait Alicia. Je l'aimais déjà dans les poupées russes. Ça n'en prend pour tous les goûts. :top:

C'est loin l'automne. :ouin:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Messemble que j'aurais + vu Vincent faire le geste qu'Alicia pose... :gluk:
On aurait dit une finale (pour ce moment-là) à la Top Modèles :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par MayClo »

Pour ma part, je trouve que la plupart des acteurs (surtout les jeunes) jouent inégalement... J'inclus la dedans : Olivier, Geoffroy, Alicia, Ingrid, Vincent, et même Marthe... quand ils attendent le camion de déménagement,... je trouvais que ça sonnait "faux" ses répliques...

M'enfin, j'aime bien. J'ai trouvé Audréanne Carrier (Alicia) très crédible dans la dernière scène. Elle est complètement en psychose.
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

Il n'y aura rien de grave pour Alicia et les 2 autres..Seulement une coupure a la main pour un des personnages :)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par x-superficial-x »

À vous lire je regrette d'avoir lâché yamaska, la fin de la saison avait l'air vriament bonne! :eek:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »