Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Toute la vérité-TVA
Pierre Collin et Louison Dany ont déjà été mariés, c'est comique de voir qu'ils font encore un couple (parents de Dominique). J'ai bien aimé l'épisode d'hier.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
puzzles a écrit : ah nooooooon ...! sa seule chance c,est qu'il y est quelqu'un dans le resto qui la connait ...
pi maudit que Lucie est dans la marrrd '!!! ...aussi ,son innocent de chum qui s'ouvre enfin les yeux ... c'était tellement évident que la chum de bamboche visait ce but là! grrr
quioute Sylvain !!
et pi Maitre Parfait qui revient dansl'picture ... ! ahhhh ..on vas-tu se souvenir de toutes ces intrigues rendu à l'automne ????????
Lucie dans la marde...bien beau procès en vue
et Lucie va se faire défendre par Yolande, car son "RATOU" pourra pas défendre sa Lucie
titemousse a écrit : [...]
Lucie dans la marde...bien beau procès en vue
et Lucie va se faire défendre par Yolande, car son "RATOU" pourra pas défendre sa Lucie
Pourquoi un procès??? Le juge a fait une crise elle ne la pas tuer...
Elle est dans la marde car elle va devoir dire ou était le dit juge quand il est mort.
Mikaela a écrit : arrrrghh j'espère tellement qu'il va y avoir quelqu'un dans le resto qui l'a connait avant qu'elle parte
Moi i too
Très bonne émission hier comme toujours ... J'adore!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- lorraine48
trop bon ce programme
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
C'est exactement ce que j'ai dit à mon chum après l'émission d'hier.akakristel a écrit : Vous imaginez si Brigitte se fait violer, et tombe enceinte? Et qu'elle décide de le garder après tout ce qui lui est arrivé? Aïe!
Mais j'espère tellement que quelqu'un du resto la connait et va s'occuper d'elle avant que le gars l'amène ailleurs pour la violer
Millilitre a écrit : [...]
C'est exactement ce que j'ai dit à mon chum après l'émission d'hier.
Mais j'espère tellement que quelqu'un du resto la connait et va s'occuper d'elle avant que le gars l'amène ailleurs pour la violer
J'ai le feeling qu'elle ne se fera pas violer moi
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- misscool45
Hier j'avais tellement envie de venir lire vos commentaires, mais je devais finir un méga long travail au Cégep . C'était excellent encore une fois à mon avis J'espèrais depuis quelques semaines que ça finisse justement que Véro réalise qu'elle l'aime aussi et vienne lui dire, mais vu comment se déroulait l'émission hier je n'étais plus certaine sauf quand le juge est mort, j'ai eu espoir vu que ce n'était pas Sylvain qui mourrait
Brigitte là oh my god que je capotais.. Comme quoi pas parce qu'on a un ami en commun que c'est plus safe (le gars est un ami du caméran de Lysanne).. Je ne l'ai vraiment pas comprit celle-là.. À quoi elle a pensé ? On s'en fou au pire que le gars se retrouve seul, oui c'est plate, mais tsé elle est en couple et tout.. Ce qui me "dérangeait" surtout c'est de voir que tsé normalement elle est hyper prudente (elle a quand même plusieurs serrures sur sa porte) pis là paff.. Sans que ce soit quelqu'un qu'elle connait, j'espère que quelqu'un au resto remarquera son état et en prendra soin..
Brigitte là oh my god que je capotais.. Comme quoi pas parce qu'on a un ami en commun que c'est plus safe (le gars est un ami du caméran de Lysanne).. Je ne l'ai vraiment pas comprit celle-là.. À quoi elle a pensé ? On s'en fou au pire que le gars se retrouve seul, oui c'est plate, mais tsé elle est en couple et tout.. Ce qui me "dérangeait" surtout c'est de voir que tsé normalement elle est hyper prudente (elle a quand même plusieurs serrures sur sa porte) pis là paff.. Sans que ce soit quelqu'un qu'elle connait, j'espère que quelqu'un au resto remarquera son état et en prendra soin..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Oui c'est ce que je me disais aujourd'hui! C'est quelqu'un qui a présenté le gars à Lysanne! Voyons..!
Pis je trouvais que le gars avait l'air d'un avocat de la défense ou un des criminels déjà comdamnés: il me disait quelque chose. Mais peut-être qu'il n'avait qu'une face de pas bon.
Pis je trouvais que le gars avait l'air d'un avocat de la défense ou un des criminels déjà comdamnés: il me disait quelque chose. Mais peut-être qu'il n'avait qu'une face de pas bon.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD a écrit : Oui c'est ce que je me disais aujourd'hui! C'est quelqu'un qui a présenté le gars à Lysanne! Voyons..!
c'est Alain de la Promesse qui est rendu la...
La date? J'écoute pas la Promesse, mais je vois pas mal les previews donc ça se peut que ce soit çatitine a écrit : [...]
c'est Alain de la Promesse qui est rendu la...
Blogue - Statut: Étudiant
- lorraine48
ben oui quand je l ai vu faire sa crise, je suis resté toute surprise , ce serait trop beau si je pouvais deviner des choses plus intéressantes parzemplejoanna a écrit : [...]
Coudonc Lorraine, as-tu une boule de cristal? Tu avais dit que le juge serait trop excité et qu'il ferait une crise de coeur. J'en reviens juste pas, tu as visé juste et pas à peu près.
Envoye-moi ta boule de cristal au plus vite.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Il jouait aussi Martin dans C.A.
Je suis contente que les parents de Dominique soient descendus. J'étais aussi émue aux larmes...
Brigitte... ahhh j'espère tellement que Lysanne va se pogner avec Maitre Parfait et retournera chercher Brigitte au resto ou bien pour rencontrer sa "date" finalement.
Lucie... elle est comme dans la schnout solide...
Véro et Sylvain
Brigitte... ahhh j'espère tellement que Lysanne va se pogner avec Maitre Parfait et retournera chercher Brigitte au resto ou bien pour rencontrer sa "date" finalement.
Lucie... elle est comme dans la schnout solide...
Véro et Sylvain
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !