Sophie n'est plus avec son conjoint

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Message par Malike »

grand-maman a écrit : [...]

Ca me fait penser un peu a l'histoire de Audrey Gagnon. Son chum avait fait kek chose du saguenay a montreal (marché? skier?) etk je me rappelle plus trop mais c'etait en marque d'amour et des qu'elle est sortie de SA, c'était fini avec le chum. alors du déjà vu.
Je me souviens, il s'est avéré un contrôlant possessif si je me souviens bien. M'semble que la mère d'Audrey avait même dû porter plainte contre lui. Tsé les apparences des fois ... ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'était assez prévisible, c'est le contraire qui m'aurait surprise. Sans que ce soit la faute d'un ou de l'autre, la vie de Sophie va complètement changer. Les deux le savent et ils n'ont peut-être pas le goût de vivre ça ensemble.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

cest peu etre aussi sophie qui la laisser ce qui metonnerais pas pas lui. il a lair a souffrir.. Ah dein fois la celibriter haha. non mes il alvais alir tellement amoureux quand il se parlais au tel a lacademie... mes bon sa devrais faire le 7jrs prochainement donc on nen saura plus.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

regardez bien cest ecrit il avais peur que lui et elle sa se termine..
Pièces jointes
2012-03-24%2022;55;00.JPG
2012-03-24%2022;55;00.JPG (408.56 Kio) Consulté 2215 fois
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

rachel a écrit : [...]

Wilfred a ce que je sache n'a jamais ete separer il a meme eu un petit garcon avec sa blonde dont j'ai oublier le nom
C'est ce que j'ai écrit aussi. Wilfred et J.F. Bastien ont été les rares couples qui ont duré après S.A. et qu'il y en a peut-être d'autres. La plupart des académiciens se sont séparés de leur conjoint(e).
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

marilyneee a écrit : cest peu etre aussi sophie qui la laisser ce qui metonnerais pas pas lui. il a lair a souffrir.. Ah dein fois la celibriter haha. non mes il alvais alir tellement amoureux quand il se parlais au tel a lacademie... mes bon sa devrais faire le 7jrs prochainement donc on nen saura plus.
C'est ce que je me dis, c'est peut-être elle qui a rompu. Dans un article, le chum craignait un peu la rupture avec elle mais il espérait que ça irait bien. Il disait qu'elle voulait avoir un bébé.

On ne sait pas ce qui s'est passé, un couple ça se bâtit à deux et ça se termine à deux aussi. On ne doit pas mettre le blâme sur l'un ou l'autre, on ne connaît pas la raison. C'était facile à prévoir toutefois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sur Facebook ya 2 yannick ou avec un N et un autre 2 N

les 2 ont des photos
un qui dis etre en couple et l'autre rien du tout
mais c le meme gars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
douille
Nouveau Né du Forum

Message par douille »

je connais Yanick depuis des année et je confirme que sais bien lui qui a hier annoncer leur rupture sur facebook .......je ne suis pas d'accord avec le fait d'étaller ta vie priver sur facebook mais il avait surment ses raisons de le faire .

et oui un couple ces 2 personnes donc ........
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

flashgordon a écrit : [...]

Sophie a pas l'air d'une fille qui prend des décisions à la légère, elle devait y penser depuis quelque temps, c'est pour ça qu'elle avait l'air distante avec lui à la collation des grades et à la prolongation.

Exactement...quand elle lui a dit aurevoir... c'est à peine si elle l'a embrassé...et en même temps... peut-être qu'elle y pensait déjà avant Star Académie. :??:

Partir 10 semaines sans voir les enfants.... et travailler comme ils l'on faits toute la gang... fait moins s'ennuyer des enfants quand tu les vois pas... ça lui a peut-être fait ouvrir les yeux sur leur relation...Image

Quand tu pars aussi longtemps... veux, veux pas... tu réfléchis beaucoup plus à ce qu'était ta vie avant...et ce que tu veux faire maintenant... :)
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

spiculation spiculation je pense que je vais le croire quand je vais le voir un point c tout !!! ya deux pages bizarre et les deux il est amie avec la famille alors doublement difficile .... de savoir si c la verite ... ya peut etre voulu ferme celle ou il a comme 2000 amis ..... tse la semaine derniere 7 jours utiliser une photo .. de sa page pour son entrevue .... tse le genre d entrevue bizarre ... que tes meme pas sur que c veridict ya genre zero question juste des paroles ecrit ...quil on beurre plus epais pour faire une histoire !!!!

bref trop spiculation pour moi lolllll respectont leur vie prive ... on est petit peu voyeur .... a vos savoir ...
jai pour mon dire que la verite fini toujours par se savoir faque attendont
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Une fois Sophie a dit pendant un souper ou je ne sais trop, qu'elle pensait au après Star Académie... je ne me souviens plus de ces mots exacts... et ça m'a fait dire à son chum que je ne penserais pas que ça tof avec son chum. Elle va peut-être vouloir se rapprocher de Montréal. Son chum pourrait peut-être pas suivre à cause de ses enfants.
D'après moi Sophie a songé à tout ça pendant qu'elle était à l'Académie.

Dommage de faire ce genre d'annonce sur facebook. Ça ressemble un peu à de la rage... d'après moi ça ne vient pas complètement de lui...
Si c'est pas vrai, ils vont démentir assez vite !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par marilyneee »

jespere que on nen saura plus dans les revu potin potin haha... Je trouve tellement dommage il allais bien ces 2 la. mes en meme temps on cest meme pas ce quelle vivais interieurment.
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

C'était effectivement très prévisible. Sophie a dit à JM qu'elle était bien contente que son chum n'ait pas chercher à être sur ses talons lors de la collation des grades, elle l'a embrassé du bout des lèvres quand il est parti, et bien avant, on a pu la voir lui parler au téléphone après sa victoire à la finale des filles, et je n'en revenais pas comme ils semblaient n'avoir rien à se dire, alors que c'était tellement facile de ne parler que de sa victoire et du rassemblement dans une petite minute. L'autre soir, à l'entrevue avec Denis Lévesque elle a dit que son chum et elle étaient presque gênés de se retrouver, que ça faisait curieux, là, je me suis dit "oups! ça durera pas longtemps", elle a ajouté que ça mettrait du piquant dans le couple me semble. Quand à Salut Bonjour Gino C. ou la coanimatrice lui a demandé ce qu'elle avait le plus hâte de faire après la série d'entrevues, elle a dit s'asseoir autour d'une table avec sa mère, son frère (ou sa soeur), son filleul, toute "ma" famille pours jaser de tout ça. J'ai remarqué que ni son chum, ni ses enfants ne faisaient partie du groupe "autour d'la table". Elle a dit que sa famille à elle était repartie parce qu'ils avaient des emplois, mais la famille de son chum était restée avec elle.

Personnellement, je ne trouve pas ça si triste, tant mieux si ces 10 semaines ont pu mettre sa relation claire pour Sophie. Peut-être ont-ils tous les deux pris conscience de la même affaire.

Pis juste de même, sur le Facebook de Sophie (son personnel), quelqu'un lui a écrit via Blackberry cette nuit: "fait attention de prendre la mauvaise decision ma belleee...:( "

Ça fait peut-être référence à sa rupture, et si oui, ben c'est sa décision à elle.

De toute façon, c'est du potinage. Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle arrive à bien gérer ça. J'espère qu'on lui parlera plus de son statut de finaliste de SA que de son statut de célibataire.

Ah oui, à celle qui a dit que son chum a organisé les rassemblements, j'ai vraiment eu l'impression que son amie Marie-Claude, celle qui était à la collation, était totalement dévouée à tout ce qui était organisé. C'est une jeune femme que je connais bien et qui est dans mes amis Facebook, j'ai donc vu toutes les annonces et vidéos qu'elle a publiées via Facebook, et franchement, elle a pris beaucoup d'événements en charge.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

il n y avait pas beaucoup d académicien qui avaient une relation avant SA, sophie quelques années avec, jason aussi quelques années avec sa blonde ils ont un commere ensemble et simon je crois avec un enfant ou c est un autre
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

lorraine48 a écrit : il n y avait pas beaucoup d académicien qui avaient une relation avant SA, sophie quelques années avec, jason aussi quelques années avec sa blonde ils ont un commere ensemble et simon je crois avec un enfant ou c est un autre
Non, pas Simon avec un enfant. Je ne me souviens plus de son nom, mais c'est l'un des gars qui a eu à défendre sa place avec Olivier au premier gala.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

François avait une blonde, relation très récente. Il est encore avec par contre, on l'a vu à la caméra dimanche.

Sarah-May et Carole-Anne avaient (ou ont encore) un amoureux.

Les autres, sauf Sophie et Jason comme tu l'as mentionné, étaient tous célibataires.
Dernière modification par Tulipe le mer. mars 28, 2012 1:08 pm, modifié 1 fois.
Gill777
Modeste Jacasseur

Message par Gill777 »

Tulipe a écrit : [...]

Non, pas Simon avec un enfant. Je ne me souviens plus de son nom, mais c'est l'un des gars qui a eu à défendre sa place avec Olivier au premier gala.
Alexandre Belair... je crois. Il avait effectivement un enfant et lui avait même dédié sa chanson.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Emjibay a écrit :

Dommage de faire ce genre d'annonce sur facebook. Ça ressemble un peu à de la rage... complètement de lui...
!
Je suis d'accord avec toi Emjibay, de faire ce genre d'annonce sur facebook ca ressemble à de la rage, et du dépit.
Signe d'un grand manque de maturité de la part de monsieur.

Après se qu'elle venait de vivre, elle lui a peut être demandé un temps de réflection et un peu de recule, et il ne l'a pas accepté. Ca fait un an qu'ils sont ensemble, ils ne sont pas mariés, et les 4 enfants même si ils sont beaux et adorable, ils ne sont pas ses enfants à elle. Ils ont des mères ces enfants là. C'est lui qui a fait le choix de les avoirs.

Sur son facebook, Yanick a tout effacé les photos de Sophie et tout ce qui le liait à elle.

Si Sophie était ma fille je souhaiterait pour elle quelqu'un de bien mieux assorti.

Si ce n'est pas vrais qu'ils ont rompus elle devrait y penser et se donner la chance d'une vie meillleure. :jap:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ayoye c'était quésiment "évident" que ça allait se produire, mais pas 3 jours après la fin de Star Académie :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

flashgordon a écrit : C'est vrai que c'est vite, mais elle devait déjà y penser quand elle était à l'Académie... À quand les rumeurs qu'il y a quelque chose entre Sophie et Jean-Marc?
Pour ta première phrase, je me suis dit la même chose.. Pendant ces temps "libres" elle a du y penser et avec tout ce qui s'en vient côté carrière..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »