Émission du 22 mars
Re: Émission du 22 mars
Ben oui hein! Tk soit c'est son orgueuil qui lui fait dire qu'il a encore le choix, soit il est crissement dans le déni au nombre de fois qu'elle lui a dit qu'elle voulait rien savoir!! Anyway il mérite de finir avec madame face de plâtre
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai une question pour vous. J'ai manqué les premiers épisodes... ou le premier je sais pas trop.
Et hier on voyait un petit bout de flashback de Simon et Cynthia dans une foule pendant la présentation des agriculteurs.
Ça été choisi comment quelles filles allaient aller avec tel agriculteur ?
Merci !!
Et hier on voyait un petit bout de flashback de Simon et Cynthia dans une foule pendant la présentation des agriculteurs.
Merci !!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
J'ai manqué l'émission hier... je vais devoir attendre à dimanche mausus!
Le profil des gars et une courte vidéo était affiché sur V télé et les filles devaient écrire une lettre à l'agriculteur qui leur plaisait le plus. Par la suite, l'agriculteur devait en sélectionner 5 pour la première rencontre. Il en éliminait 2 et les 3 qui restaient allaient vivre sur la ferme!Emjibay a écrit : J'ai une question pour vous. J'ai manqué les premiers épisodes... ou le premier je sais pas trop.
Merci !!
viky a écrit : J'ai manqué l'émission hier... je vais devoir attendre à dimanche mausus!
http://fr.justin.tv/sylqc/b/312535705
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
J en reviens pas de cette émission ,les gars qui sont à la quête d une bonne charrieuse de fumier lolll ,c esr sur que Simon prend Cinthia ,a french ben trop ben mais pôvre Hélène qui espère .... son chien est mort pôvre tite mère ,t as pas sauté dessus assez vite , je les trouve hypocrites les maudits gars
-
- Magicien des Mots
capucine243 a écrit : J en reviens pas de cette émission ,les gars qui sont à la quête d une bonne charrieuse de fumier lolll ,c esr sur que Simon prend Cinthia ,a french ben trop ben mais pôvre Hélène qui espère .... son chien est mort pôvre tite mère ,t as pas sauté dessus assez vite , je les trouve hypocrites les maudits gars
Tu as bien raison.
C'est tout a fait l'impression que les gars donnent.
Ile cherchent une employée qui leur coutera pas trop cher.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Vous êtes sans aucun doutes , les forumeuses les plus fantastiques. J'ai l'impression que pour plusieurs agriculteurs, il n'y aura pas grand suspense sur leur choix, mais je pense que ce n'est pas non plus le but de l'émission.
Moi je pense que Ludger va choisir Julie-Maud. De toute façon, il sait très bien qu'il ne finira pas avec aucune de ses filles, donc il va choisir la moins gossantes des deux. Il sait très bien qu'une semaine avec miss Andréa ça va être infernal, aussi bien y aller avec l'autre qui veut rien savoir, mais quand même plus cool.
Simon avec Cinthia, j'espère pour eux que ça va marcher. Il est vraiment weirdo Simon, mais quand même quelle personnalité il a. Il est tellement naturel ce gars là, c'est vraiment quelqu'un de bien.
Moi je pense que Ludger va choisir Julie-Maud. De toute façon, il sait très bien qu'il ne finira pas avec aucune de ses filles, donc il va choisir la moins gossantes des deux. Il sait très bien qu'une semaine avec miss Andréa ça va être infernal, aussi bien y aller avec l'autre qui veut rien savoir, mais quand même plus cool.
Simon avec Cinthia, j'espère pour eux que ça va marcher. Il est vraiment weirdo Simon, mais quand même quelle personnalité il a. Il est tellement naturel ce gars là, c'est vraiment quelqu'un de bien.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Selon un ammi.. Simon serait le seul encore avec son choix à l,heure Actuelle.. aussi sur le site agri rencontre, un site pour les agriculteurs en recherche de l'ame soeur.. j'ai pu voir audrey mme sans sourire et Marie-pier.. les 2 prospects à Alexandre
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ça m'étonne pas que Simon soit toujours avec Valvoline. Les deux avaient l'air super motivés à se matcher et ça semble avoir cliqué d'à plomb (ah! le charme de l'essence ). Tant mieux pour eux!sunnyday a écrit : Selon un ammi.. Simon serait le seul encore avec son choix à l,heure Actuelle.. aussi sur le site agri rencontre, un site pour les agriculteurs en recherche de l'ame soeur.. j'ai pu voir audrey mme sans sourire et Marie-pier.. les 2 prospects à Alexandre