Sophie n'est plus avec son conjoint

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Oh.....que....je .....suis....surpris!!!!

Keep It Simple and Stupid
Gill777
Modeste Jacasseur

Message par Gill777 »

Elise-Gisèle a écrit : Ça dépend de l'usage que les gens font de Facebook. J'ai un compte Facebook et je ne lis que mon fil d'actualités, donc je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans la vie de mes "amis" si je ne le vois pas dans le fil. :) Je pense aussi que le geste du gars est immature et se voulait un coup d'éclat pour attirer l'attention sur lui. Sophie est très populaire et d'ici quelques mois elle sera riche , il doit trouver ça dure de ne pas pouvoir en profiter. ;)

Je crois pas qu'elle sera ben ben plus riche que son chum d'ici quelques mois. La tournée et les disques leur donnent un certain cachet qui peut être intéressant mais de là a dire qu'elle sera RICHE... pas certain.

Je trouve un peu insensible les propos à l'égard de Yanick... je crois qu'en ce moment, il se fout pas mal de la popularité ou "richesse" de Sophie mais bien du fait qu'il a perdu celle qu'il aimait. Laissons les donc en paix.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Gill777 a écrit : [...]

Je crois pas qu'elle sera ben ben plus riche que son chum d'ici quelques mois. La tournée et les disques leur donnent un certain cachet qui peut être intéressant mais de là a dire qu'elle sera RICHE... pas certain.

Je trouve un peu insensible les propos à l'égard de Yanick... je crois qu'en ce moment, il se fout pas mal de la popularité ou "richesse" de Sophie mais bien du fait qu'il a perdu celle qu'il aimait. Laissons les donc en paix.
Elle aura minimum 150,000$ pour ses quelques mois passé à Star Académie, pour moi, elle ne fera pas pitié. :) En 2003, ils avaient reçu 260,000$ chacun.

Je reste avec l'idée que de l'annoncer sur Facebook est un coup d'éclat. :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Elle aura minimum 150,000$ pour ses quelques mois passé à Star Académie, pour moi, elle ne fera pas pitié. :) En 2003, ils avaient reçu 260,000$ chacun.
Je reste avec l'idée que de l'annoncer sur Facebook est un coup d'éclat. :hello:
Autant que ça, t'es certaine? Je suis vraiment étonnée là! Qu'est-ce qui est si payant, dis-moi? Ils se divisent toujours les profits à 14 pour l'album et les show, sans compter la part de Production J.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Déluge
Magicien des Mots

Message par Déluge »

Je pense que c'est leur domaine privé mais en même temps, lorsque tu deviens une vedette plublique, tu dois t'exposer à ce genre de situation. Encore plus quand ton conjoint (ex) l'écrit lui-même sur son facebook, il le savait que ça allait pas passer sous silence.

C'est leur vie, ils prennent les décisions qu'ils veulent, ils ont pas de comptes à rendre à personne mais y'a rien de mal non plus à dire aux médias qu'ils sont séparés.

On connaît pas la vérité .. il a pu se passer bien des choses depuis les derniers mois, autant de sur son bord à elle que sur son bord à lui.
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par Adhara »

comme on dit : " Le tango se danse à 2 " et son chum avec 4 enfants en région n'est pas nécessairement en position de faire autant de chambardement pour suivre l'évolution d'une carrière qui débute pour elle. Si les 2 sont réalistes, ils ont compris rapidement les difficultés insurmontables car il y a 4 jeunes enfants à considérer dans leur vie. Je suis convaincue que finalement c'est un choix qui s'imposait pour les deux mais les petits vont s'ennuyer d'elle car elle semblait les aimer beaucoup. Pas toujours évident la gloire. Au moins ceux qui sont célibataires évitent cet écueil là.
MORPHEE
Modeste Jacasseur

Message par MORPHEE »

Si Yanick l'a annoncé dans Facebook, je crois qu'il voulait que tout le monde l'apprenne en même temps. Avouez que se faire poser la question x fois et y répondre à chaque fois, c'est presqu'un supplice. C'est un gars très connu dans la région, alors il est allé au devant des coups, pour son bien-être à lui. Je ne vois pas de sous-entendu à son geste et je crois que c'était le mieux à faire. Il veut tourner la page et continuer sa vie à lui et aussi s'occuper de ses enfants sans Sophie. Leur décision implique plusieurs personnes, il ne faut pas l'oublier.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

En tout cas à lire l'entrevue de Sophie dans la revue La semaine sortie aujourd'hui on aurait jamais pu supposer qu'il se laisserait 2 jours plus tard...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

MORPHEE a écrit : Si Yanick l'a annoncé dans Facebook, je crois qu'il voulait que tout le monde l'apprenne en même temps. Avouez que se faire poser la question x fois et y répondre à chaque fois, c'est presqu'un supplice. C'est un gars très connu dans la région, alors il est allé au devant des coups, pour son bien-être à lui. Je ne vois pas de sous-entendu à son geste et je crois que c'était le mieux à faire. Il veut tourner la page et continuer sa vie à lui et aussi s'occuper de ses enfants sans Sophie . Leur décision implique plusieurs personnes, il ne faut pas l'oublier.
Ce ne sont pas ses enfants à elle, ils ont des mères donc même si ils sont attachés à elle ca ne les implique pas réellement cette séparation.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MORPHEE
Modeste Jacasseur

Message par MORPHEE »

hum! beaucoup plus que plusieurs peuvent penser. La notion de rejet, les enfants la vivent une autre fois. De leur mère respective d'abord et maintenant de Sophie. C'est pour ça que je dis que plusieurs personnes sont impliquées dans le tout. Les enfants y compris.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Malike a écrit : Il était pressé de l'annoncer, j'ai toujours trouvé ca immature ce genre d'annonce sur Facebook, pour un gars de son âge c'est pas fort. :gluk: C'est drôle je ne suis pas si surprise, j'ai lu qu'il était inquiet qu'elle ne veuille plus aller de l'avant avec le projet bébé, ca faisait gars qui veut l'accaparer pour l'empêcher de vivre quelque chose en dehors de lui, la retenir. Tk je ne sais pas si j'exprime bien mon impression.
:jap: tres bien expliqué même que j'irais jusqu'à dire qu'il espérait lui faire un bébé pour quelle puisse aussi s'occupper de ses bébés à lui :gla: ça coûte moins cher de pension alimentaire d'avoir la garde totale avec une femme à la maison qui s'en occuppe et moins cher de gardienne :gla:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Malike a écrit : [...]

Tu vois je ne suis pas d'accord avec ca, ils ont choisi de devenir des vedettes ni plus ni moins. On ne fait que commencer à les voir, y a des tournées et des disques à venir, sans compter les entrevues. Ils sont lancés donc c'est plate mais leur vie privée n'est plus aussi privée qu'avant. :)
Je ne dois pas etre assez voyeuse... je n'achète jamais de revu a potins. C'est pas quelque chose qui m'intéresse la vie privé des artistes.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Elise-Gisèle a écrit : Ça dépend de l'usage que les gens font de Facebook. J'ai un compte Facebook et je ne lis que mon fil d'actualités, donc je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans la vie de mes "amis" si je ne le vois pas dans le fil. :) Je pense aussi que le geste du gars est immature et se voulait un coup d'éclat pour attirer l'attention sur lui. Sophie est très populaire et d'ici quelques mois elle sera riche, il doit trouver ça dure de ne pas pouvoir en profiter. ;)
Pas certaine qu'elle sera riche sa paye quoi travailler pour prod J, je crois que c'est meme pas 1$ par cd vendu et encore moins par billets de show. Elle pourra tres bien se débrouiller mais je crois pas qu'elle sera riche.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

En 2003 ils ont vendu plus de 500 000 CD et ont fait je ne sais plus combien de show... ont loin de voir la meme poupularité malheureusement.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Je ne sais pas si ça été dit ici mais c'était aussi écrit sur le facebook de SA twitter de SA qu'ils sont séparés et qu'ils n'allaient pas faire d'entrevue concernant le sujet :jap:

http://hollywoodpq.com/2012/03/28/star- ... t-separes/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Sophie et Yanick sont séparés! Sophie est désormais célibataire. Eh oui, il y a une heure, l’équipe de Star Académie a confirmé la rumeur comme quoi Sophie Pelletier (25 ans) et Yanick Lavoie (35 ans) n’étaient plus ensemble en pubiant la nouvelle via Twitter. Aucune entrevue ne sera donnée par la principale intéressée!

Le couple s’était rencontré il y a dix ans grâce à la musique, mais n’a commencé à se fréquenter que l’an dernier. Triste, ils faisaient un beau couple!

Image
Dernière modification par luckystar le jeu. mars 29, 2012 7:12 pm, modifié 1 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tulipe a écrit : [...]

Autant que ça, t'es certaine? Je suis vraiment étonnée là! Qu'est-ce qui est si payant, dis-moi? Ils se divisent toujours les profits à 14 pour l'album et les show, sans compter la part de Production J.
En 2003 c'était quelque chose comme 60% prod J et 40% pour les 14....
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Une rupture, c'est en soi triste mais espérons que l'un et l'autre ait choisi la bonne décision pour le bien de tous. L'avenir le dira mieux que toutes nos analyses et suppositions.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Moi je trouve tellement qu'il était chanceux d'avoir vécu avec elle 1 an car je connais très peu de femme dans mon entourage qui accepterait de partager sa vie avec un homme qui a 4 enfants en plus de deux mères différentes déjà que c'est pas facile avec une ex alors là 2 ex oufffffffffff sauve qui peut... :gla: :eek: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

-k9- a écrit : [...]

En 2003 c'était quelque chose comme 60% prod J et 40% pour les 14....
Merci. Si les 14 ont fait 260 000$ chaque avec 40% divisé en 14, Production J a fait de bonnes affaires en ta avec cette gang-là à 60% pas divisé. :eek:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Maribelle a écrit : Moi je trouve tellement qu'il était chanceux d'avoir vécu avec elle 1 an car je connais très peu de femme dans mon entourage qui accepterait de partager sa vie avec un homme qui a 4 enfants en plus de deux mères différentes déjà que c'est pas facile avec une ex alors là 2 ex oufffffffffff sauve qui peut... :gla: :eek: :lol:
:jap: :jap: tu as tellement raison :jap: d'autant plus qu'il l'aurait rencontrée il y a 10 ans alors qu'elle avait 15 ans et lui 25 ans :gluk: c'est pas ça qu'on appelle un détournement de mineur? :gla: cette histoire de gars avec 2 ex et 4 enfant est rocambolesque pour une fille comme Sophie, elle a peut-etre réfléchis à tout cela pendant 3 mois pour constater que cela n'avait aucune allure :gla: n'oublions pas qu'elle part en tournée donc qu'advient'il de sa relation avec le gars qui doit vivre pas loin de ses enfants et de ses 2 ex, il ne la suivrait pas en tournée c'est certain :no: et je dit cela meme si c'était une simple rumeur, je pense cela depuis le début de SA :jap:
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »