bouquet a écrit : [...]
in the deep....
té bonne en anglais
En tout cas, pour toutes les lettres, il me semble évident qu'aucun des fermiers ne l'a rédigée...bouquet a écrit : Ludger a trouvé un modèle de lettre sur internet
Ben non, c'est parce que Ludger a vraiment eu beaucoup de difficultés à choisir entre une fille qui ne voulait rien savoir de lui et un bouche-trou ! Faut comprendre le principe tsé !viky a écrit : Ben là.... je comprends pas la fille... elle aurait été contente de partir en voyage avec Ludger mais elle lui a carrément dit qu'elle avait quelqu'un d'autre... j'en ai tu manqué un boute moi là?
Oui ! La mère de Benjamin a dû sauté de joie à cette décision ! Si c'est pas de joie, en tout cas elle a sauté c'est clair !!viky a écrit : C'était évident que Benjamin allait choisir Jessica... Même si j'aurais préféré Geneviève.
Tu l'as dit : "presque" !NainDeJardin a écrit : Tabouère! Ça lui réussit New York Audrey! Elle a presque l'air normale! [...]
Oui, à une ça aurait été bien, mais il n'était pas obligé de briser le coeur de l'autre "fème" pour rien, son choix était déjà fait bien avant...Emie a écrit : On rit bin, mais Simon a vraiment toutes les petites phrases cutes à dire à une femme!
J'ai eu l'impression qu'ils avaient envoyé à New York les couples qui ont moins de chance de durer et dans le sud les couples qui ont plus de chances ?Emie a écrit : [...]Un peu poche qu'à New York ils ont une fin de semaine, mais dans le sud une semaine.
T'inquiète pas, il a dû trouver un moyen !Spirullette a écrit : [...]Je me demande s'il a eu le temps de la tromper à New York!
Niaise pas avec ça ! Ici on a Mamadou qui est connu internationalement dans son voisinage !!viky a écrit : Le sorcier qui protège l'amour de Simon et Cynthia! N'importe quoi!