Et j'ajouterais qu'il y a même des cas où il n'y a ni méchant, ni méchante, le commun accord ça arrive aussi.Annouk a écrit : Seigneur..C'est pas un peu intense de se chicaner pour savoir qui est le ou la méchante dans cette séparation somme tout prévisible?
Des séparations, il y en a des centaines chaque jour au Québec...Je ne vois vraiment pas ce que ça change à la vie de la majorité d'entre nous avec qui elle sort, qui a laissé qui et qui a raison ou tort...
En général, les torts sont rarement tous du même bord...
Faut être deux pour danser le tango
Sophie n'est plus avec son conjoint
Modérateur : Elise-Gisèle
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Je ne crois pas que les académiciens partagent les dépenses et les risques associés à une telle production. Ce qui explique très bien le partage des profits à mon avis.Tulipe a écrit : [...]
Merci. Si les 14 ont fait 260 000$ chaque avec 40% divisé en 14, Production J a fait de bonnes affaires en ta avec cette gang-là à 60% pas divisé.
-
- Modeste Jacasseur
J'ai lu un a un tous les posts... Ce qui me fait rire, ce sont tous les commentaires qui essaient d'expliquer ce qui est arrrivé entre les deux sans qu'on ait vraiment été la. Que s'est-il passé? On ne le sait pas? Que se sont-ils dit, on ne le sait pas. Est-ce un commun accord, on ne le sait pas plus. Y a-t-il un des deux plus coupable que l'autre, ça non plus, personne ne le sait sauf eux. ... Sommes-nous des intimes de Yanick ou Sophie pour connaîtrele fond de l.histoire? Donc on juge sur des apparences sans connaître le fond de l'histoire. Une chose est sûre, ce n'est pas évident ni pour l'un et pour l'autre de vivre cela en public, ce qui explique la rapidité de l'annonce de Yanick qui a tout intéret à mettre tout cela en arrière et arreter le tourbillon de questions déplacéees qui l'attend. Ca explique aussi le communiqué très sec qui dit "aucun commentaire et aucune entrevue. Les deux veulent sortir cela du champ public et c'est correct ainsi. Et pour ce qui est de tout ce qui a été écrit dans les revues à potins, vous y croyez, vous? Pas moi.
-
- Modeste Jacasseur
Re: Sophie n'est plus avec son conjoint
Pour compléter: un jour peut-être, un journalsite futé découvrira le fond de l'histoire et ça pourrait être très différent de tout ce qu'on peut penser.... Mais même la, est-ce que ce sera légitime de rendre cela public? Pas sûr...
Je l'avais prédit à mon mari dimanche dernier.
C'est juste arrivé plus vite que je ne le pensais.
Qui a laissé qui, ça ne me regarde pas. Et qu'on en parle dans les journaux à potins ou bien ici, ça ne me dérange pas du tout.
Quand tu fais le choix d'être à Star Académie, être connue, te faire aimer et apprécier du public et te rendre en finale....tu choisis aussi d'étaler une partie de ta vie privée au public
C'est juste arrivé plus vite que je ne le pensais.
Qui a laissé qui, ça ne me regarde pas. Et qu'on en parle dans les journaux à potins ou bien ici, ça ne me dérange pas du tout.
Quand tu fais le choix d'être à Star Académie, être connue, te faire aimer et apprécier du public et te rendre en finale....tu choisis aussi d'étaler une partie de ta vie privée au public
luckystar a écrit : [...]
merci ceux que je connais qui sont dans cette situation ne paie pas de pension ALIMENTAIRE ces enfants là doive être habillés, prendre des cours, aller a l'école etc. surement qu'il y a un montant additionnel (je suis père monoparental moi meme)
*scrappage de topic...ouverture de la parenthèse*
Tu, et ceux que tu connais sont VRAIMENT CHANCEUX de ne pas payer de pension alimentaire même si ils ont une garde partagé. En fait c'est calculé sur le montant du conjoint qui fait le plus d'argent, afin que les enfants ne perdent pas leurs qualités de vie.
*Fermeture de la parenthèse....fin du scrappage du topic*
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Emjibay a écrit : Wow j'en reviens pas de ce que je lis....
Y"a une différence entre potiner et s'obstiner sur les raisons d'une séparation de parfaits inconnus.
On est pas dans leur culotte
c'est vrai que c'est spécial hein!
pour ma part, c'est un couple qui a pris la décision de se séparer, l'amour n'étant plus au rendez-vous that's it!
Son ex en écrivant le message sur facebook a manifesté le désir de passer à autre chose et pour Sophie
il en est sûrement de même (j'ai vu des photos de la séance de signature d'hier et Sophie était tout sourire! )
et je les comprends de ne pas vouloir commenter.... ça ne regarde qu'eux à mon avis.
- Sarah-Jane
Nikki a écrit : [...]
X 1000
Tabarouette, à lire certain, Sophie est juste une pauvre petite chose que son méchant ex voulait enfermer à la maison sans qu'elle ne puisse plus jamais revoir la lumière du soleil...
En réalité on s'en fout de son chum
Pour la plupart tout comme pour moi, ca nous a permis de revenir dans la section pour discuter et nous obstiner encore un ti-brin
Hé voilà! c'est reparti de plus belle avec les potins! Remarquez ce n'est pas Bryan qui est amoureux...mais Sophie
C'est vrai que Bryan a toujours été proche de Sophie!
http://www.chansonsquebec.com/potin-sop ... yan-audet/
Actualité Artistique
by Christian Galipeau
[Potin] Sophie Pelletier amoureuse de Bryan Audet
Si on se fie aux rumeurs, Sophie Pelletier de Star Académie 2012 serait maintenant amoureuse de Bryan Audet.
Serait-ce alors la raison de la rupture du couple il y a quelques jours?
Je ne sais pas si cette rumeurs est vraie, mais elle est tout de même probable… rien n’est impossible!!
Voici la vidéo de la finale de Sophie à Star Académie:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kCuAuiIO ... r_embedded[/youtube]
Actualité Artistique
by Christian Galipeau
Si on se fie aux rumeurs, Sophie Pelletier de Star Académie 2012 serait maintenant amoureuse de Bryan Audet.
Je ne sais pas si cette rumeurs est vraie, mais elle est tout de même probable… rien n’est impossible!!
Bonjour, je viens de revenir faire un tour et je découvre cette nouvelle.
Je n'ai pas été surprise du tout car mardi quand les 12 autres sont revenus, il y a un gars qui lui parlait de son "après SA" et son chum et elle lui a répondu "je ne suis pas mariée". Je ne dois pas être la seule à avoir entendu ça. Moi dans ma tête c'était réglé, j'étais certaine que le couple ne survivrait pas à sa carrière naissante.
Je n'ai pas été surprise du tout car mardi quand les 12 autres sont revenus, il y a un gars qui lui parlait de son "après SA" et son chum et elle lui a répondu "je ne suis pas mariée". Je ne dois pas être la seule à avoir entendu ça. Moi dans ma tête c'était réglé, j'étais certaine que le couple ne survivrait pas à sa carrière naissante.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Non cyclamen, tu n'es pas la seule, j'étais moi aussi sur les cams à ce moment là, et c'est Brian qui lui demandait ce qu,elle allait faire après SA étant donné que sa vie était à la campagne et qu'elle avait son chum etc...et elle lui a répondu sans aucune hésitation qu'elle se voyait très bien vivre à Frelishburg et il lui a dit, oui, mais ton chum lui, et c'est là qu'elle lui a dit...ben je ne suis pas mariée....et dans l'après-midi, lors de leur rencontre avec Biz, ils ont parlé du bonheur, et quand Biz lui a demandé si elle était heureuse, elle a répondu que oui, mais sa réponse était tellement chancelante que Biz lui a demandé à plusieurs reprises si elle était sûre....dès cet instant, j'ai su qu'elle allait faire des changements dans sa vie...c'était plus que clair....mais j'aurais cru qu'elle attendrait un peu plus longtemps pour rendre ce changement officiel...
Well... c'est pas long que les rumeurs partent! Pauvre elle... il y a un article sur elle et son amour avec son chum (ex) dans La Semaine, ensuite sa rupture hyper médiatisée et là, elle les potins qu'elle est amour avec Bryan. Tout ça selon moi vient mettre de l'ombre au fait qu'elle était finaliste... on parle plus de ses histoires de coeur que de ce qu'elle a accompli à l'académie... C'est un peu n'importe quoi.
tourterel a écrit : Hé voilà! c'est reparti de plus belle avec les potins! Remarquez ce n'est pas Bryan qui est amoureux...mais Sophie
Actualité Artistique
by Christian Galipeau
- Sarah-Jane
On peut dire qu'elle en fait couler de l'encre la belle Sophietourterel a écrit : Hé voilà! c'est reparti de plus belle avec les potins! Remarquez ce n'est pas Bryan qui est amoureux...mais Sophie
Merci Tourterel pour tous les liens et les vidéos que tu nous donnes
Dernière modification par Sarah-Jane le ven. mars 30, 2012 12:35 pm, modifié 1 fois.
Et voilà, la machine à rumeur est partie!
C'est vrai qu'elle et Bryan étaient proches mais ça prends pas grand chose pour starter la machine!
C'est vrai qu'elle et Bryan étaient proches mais ça prends pas grand chose pour starter la machine!
Merci de le préciser. Tu es toute excusée, l'écrit est un ben beau mode de communication, mais il peut aussi faire en sorte qu'on soit mal interprété ou qu'on interprète mal. Enchantée de faire ta connaissance.Emmy a écrit : [...]
Je m'excuse, sincèrement, ce n'est vraiment pas ce que je voulais.
Dernière modification par Tulipe le ven. mars 30, 2012 11:29 am, modifié 2 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]