Skarhet a écrit : Kolem : que penses-tu de Moulouki ?
Mouki alors??? Ça sonne bien je trouve!kolem a écrit : [...]
Je trouve que ça sonne plus africain que nordique C'est cute! Mais on veut choisir un nom à deux syllabes, on trouve ça plus simple
Plus ou moins dans mes goûts... mais je garde toutes les suggestions Des fois un nom qu'on n'aimait pas une journée on le trouve plus beau le lendemainNikki a écrit : [...]
[...]
Mouki alors??? Ça sonne bien je trouve!
2 syllabes, bonrikiki a écrit :Non non non moi je vote pour RIKIKI ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Je ne suis pas décidée mais ça tend vers ça.... Je voyage de plus en plus et ça devient un casse-tête de la laisser à chaque fois. Je l'ai laissée deux semaines à la maison et elle s'est vraiment ennuyée. Une amie venait la nourrir, même mes parents sont passés juste lui tenir compagnie car ils voyaient qu'elle trouvait le temps long. Je me sens mal d'en imposer à tout le monde et je me sens aussi mal de la laisser toute seule.Nikki a écrit : [...]
Je pense que j'ai assez de tout dans la maison ces temps-ci
Tu dois te départir de ta pitoune??
c'est ca que j'ai pour mon carlin et mon bichon les 2 sont dedans.rikiki a écrit : Kolem,ya des bonnes cages sur costco.ca,pas la même marque que moi,mais elles sont faites sensiblement de la meme façon,la medium est 69.99
http://www.costco.ca/Browse/ProductSet. ... v=&sl=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Yisssshhhh!willdoo a écrit : [...]
c'est ca que j'ai pour mon carlin et mon bichon les 2 sont dedans.
j'ai vue un boxeur dans une cage de transport, quand j'ai été cogné chez un client l'autre jours
Tsé le chien jappais pis la cage sautais krisse d'innocent
kolem a écrit : [...]
Yisssshhhh!
Finalement j'ai refait mes recherches pour la taille de cage pour un sam et on va prendre la grande finalement (36 po)! C'était pas évident de trouver des infos justes à ce sujet Le sam est assez grand mais pas parmi les plus grand chiens, sauf qu'il a un bon poids pour sa taille, alors certains fabricants de cage le classe dans la mauvaise catégorie. Pas envie d'avoir une énorme cage pour rien
On attend que le chiot soit au moins né avant de commander Je l'ai tu dit que je trouve ça long?