World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
10.000 !?
Ok...
Ok...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Et j'imagine qu'elles ne seront pas répertoriées... ce sera le bordel total pour toutes les avoir!
Je suis un peu frustrée... Je me connecte rapido juste pour voir si une daily à Deepholm est disponible aujourd'hui. (Pour un achievement.)
Et: J'avais envie de remonter sur son dos mais ça n'aurait pas été sympa pour les autres. Donc je l'annonce sur le chat. Un gars me groupe pour voir où je suis. Il le tue, prend la mount... et me dit pas merci!!
J'avais envie de l'insulter parce que de un, il avait l'air de s'en foutre complètement et de deux... parce que moi ça m'a pris 6 semaines!!!!
Et j'ai encore eu la sensation d'excitation et de stress partout dans le corps. Donc si un jour je gagne à la loterie, je vais probablement mourir sur le coup.
Je suis un peu frustrée... Je me connecte rapido juste pour voir si une daily à Deepholm est disponible aujourd'hui. (Pour un achievement.)
Et: J'avais envie de remonter sur son dos mais ça n'aurait pas été sympa pour les autres. Donc je l'annonce sur le chat. Un gars me groupe pour voir où je suis. Il le tue, prend la mount... et me dit pas merci!!
J'avais envie de l'insulter parce que de un, il avait l'air de s'en foutre complètement et de deux... parce que moi ça m'a pris 6 semaines!!!!
Et j'ai encore eu la sensation d'excitation et de stress partout dans le corps. Donc si un jour je gagne à la loterie, je vais probablement mourir sur le coup.
J'ai fais mon premier raid finder hier, la 1ere moitié de Dragon Soul, ça été comme un charme, raid de 25, 1 mort dans toute la durée du raid ! J'ai looté le tier 13 chest ! Pis les shoulders ont aussi dropper pis j'ai roller 189 sur 200, y'a un crisse de mage qui a roller 192 sur 200 ! Mais c'était vraiment cool ! J'ai aimé ça !
Ce soir je fais la 2e partie, celle de Deathwing ! J'espère que Gurthalak va dropper !!!
Pendant mes temps morts je monte ma rep avec Cenarion Circle ! Je suis exalted avec Ceneration Expedition, faque je veux le achievement de exalted avec CC pour avoir le title Cenarion Guardian (exalted avec Cenarion Expedition et Cenarion Circle) ! C'est long tuer des mobs à 11rep le kill......
Ce soir je fais la 2e partie, celle de Deathwing ! J'espère que Gurthalak va dropper !!!
Pendant mes temps morts je monte ma rep avec Cenarion Circle ! Je suis exalted avec Ceneration Expedition, faque je veux le achievement de exalted avec CC pour avoir le title Cenarion Guardian (exalted avec Cenarion Expedition et Cenarion Circle) ! C'est long tuer des mobs à 11rep le kill......
Je t'aime Pinklily <3
Mortine : ça pas d'allure ça !! T'es vraiment chanceuse, tomber deux fois sur Aeonaxx ça pas d'allure ! Je suis vraiment jaloux !
Je t'aime Pinklily <3
Vraiment! J'ai fait les deux réputations il y a quelques semaines et heureusement que je regardais une série en même temps!Yautja88 a écrit : J'ai fais mon premier raid finder hier, la 1ere moitié de Dragon Soul, ça été comme un charme, raid de 25, 1 mort dans toute la durée du raid ! J'ai looté le tier 13 chest ! Pis les shoulders ont aussi dropper pis j'ai roller 189 sur 200, y'a un crisse de mage qui a roller 192 sur 200 ! Mais c'était vraiment cool ! J'ai aimé ça !
Hey mais je me jalouse moi-même. J'aurais aimé ça qu'il apparaisse si vite la première fois! Mais bon... j'ai eu une chance de malade pour le Time Lost et l'hippocampe, faut pas trop en demander.
Argh Mortine, ce n'est plus de la chance rendue là
J'aurais aimé avoir une belle monture
Me semble que j'avais un kick sur les dragons dans .. Marf, je sais pu où
En tout cas, c'était pas des rares comme les vôtres, mais je les trouvais beaux
J'aurais aimé avoir une belle monture
Me semble que j'avais un kick sur les dragons dans .. Marf, je sais pu où
En tout cas, c'était pas des rares comme les vôtres, mais je les trouvais beaux
Ça c'est mon DK exactement maintenant (2e photo)! Mais je veux qu'il ressemble à ça exactement (1ere photo) !
- Pièces jointes
-
- DK9.jpg (40.7 Kio) Consulté 400 fois
-
- DK5.jpg (42.68 Kio) Consulté 399 fois
Dernière modification par Yautja88 le ven. mars 30, 2012 6:06 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Malade! Le set que j'ai choisi fait tellement cheap à côté!
Mimosa: Est-ce que ce serait ceux-là: http://fr.wowhead.com/item=32860#screenshots:id=153605" onclick="window.open(this.href);return false; ?
Si c'est le cas et que tu reviens sur le jeu, ils sont plutôt facile à avoir! Faut juste avoir le temps de récolter des oeufs.
Mimosa: Est-ce que ce serait ceux-là: http://fr.wowhead.com/item=32860#screenshots:id=153605" onclick="window.open(this.href);return false; ?
Si c'est le cas et que tu reviens sur le jeu, ils sont plutôt facile à avoir! Faut juste avoir le temps de récolter des oeufs.
Cibole, je me fouttais tellement de quoi mon bonhomme avait l'air, une vraie noob
La classe
Mortine, je le trouve très beau celui là.. Je sais plus si c'est le même ! Mais c'est bon à savoir
La classe
Mortine, je le trouve très beau celui là.. Je sais plus si c'est le même ! Mais c'est bon à savoir
Merci ! Me manque juste les shoulders et les boots pour le compléter ! Les boots je cherche un BS depuis 2-3 semaines pis y'a rien à faire esti ! Peut-être que je pognerai un drop de Dragon Soul qui a le même modèle !
Je t'aime Pinklily <3
Je viens de télécharger WoW Vanilla. Je sais pas si je vais avoir la patience d'attendre le niveau 40 pour avoir la première mount! (J'avais tellement ragé dans le temps!)
Dernière modification par Mortine le mar. avr. 03, 2012 6:18 pm, modifié 1 fois.
Avec une petite recherche, c'est une version ancienne de WoW ?
Mortine a écrit : [...]
Oui! En fait c'est WoW sans addon. ...Et sans monture volante!
J'avais envie de revoir les décors avant le cataclysme. Avec ma mémoire tordue, je me souvenais de rien!
Ouch, ok
Et tu joues ça sur ton serveur habituel ?
Non il faut que le serveur soit au même niveau que le jeu. J'ai choisi le serveur Nostalgeek.Mimosa a écrit : [...]
Ouch, ok
Et tu joues ça sur ton serveur habituel ?
http://nostalgeek-serveur.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça fait drôle de voir des joueurs au niveau 60 maximum!
Non il faut que le serveur soit au même niveau que le jeu. J'ai choisi le serveur Nostalgeek.
http://nostalgeek-serveur.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça fait drôle de voir des joueurs au niveau 60 maximum!
Hehe, j'imagine oui .. Et de recommencer du début !
Merci, je vais fouiner ça .. Ça pourrait être comique ............................ Et me faire voir si je m'ennuie assez pour réactiver mon compte
Il ne faut pas le dire trop fort... mais les serveurs privés sont une bonne option quand on a envie de jouer un peu sans payer. Il y en a qui sont fun, genre on peut s'acheter toutes les montures pour presque rien et passer à 85 en 15 secondes!Mimosa a écrit : [...]
Hehe, j'imagine oui .. Et de recommencer du début !
Merci, je vais fouiner ça .. Ça pourrait être comique ............................ Et me faire voir si je m'ennuie assez pour réactiver mon compte
Il ne faut pas le dire trop fort... mais les serveurs privés sont une bonne option quand on a envie de jouer un peu sans payer. Il y en a qui sont fun, genre on peut s'acheter toutes les montures pour presque rien et passer à 85 en 15 secondes!
Hon, toutes les montures !
Si on s'est tappé tout le processus original ça peut être le fun de prendre ce genre de raccourcis ensuite, sinon on manque quelque chose, je trouve .. Leveler du début, apprendre l'histoire des races, découvrir chaque classe .. Pis même en arracher un peu à travers tout ça, je trouve que ça a son charme
Mais bon, il en faut pour tous les goûts
Nice !! J'ai reçu un "invite" pour la beta de MoP !! Je vais installer ça ce soir ! J'ai hâte d'essayer ça !
Je t'aime Pinklily <3
Ho, tu vas avoir un gros joufflu en primeur !