sweetmeli a écrit : Bonjour à vous,
J'ai le bonheur de vous dire que ma Doudoune a finalement fait des selles... En fait, une selle mais... de 12 pouces de long!!!! J'étais estomaquée, mais tellement soulagée que j'en pleurais. Je ne parle même pas de ma cocotte qui semblait vouloir jouer tout de suite après. Sa bédaine a dégonflée, elle a l'air bien!
Je crois que l'huile minérale a fait sa job, car le début de ses selles étaient dur comme de la pierre, mais le reste, très mou, intérieur jaune et très puant!!!! Mais on se fout tellement de l'odeur mon mari et moi... Tant qu'il y a tout plein de crottes, nous sommes heureux.
Je vais donc continuer le lactulose (pour être sûre que rien ne rebouche) et le Fiber Response. Ça semble vouloir fonctionner, alors... Honnêtement, ça serait une libération. Je n'ose pas trop y croire, j'ai hâte de voir les prochains jours!
Je vous tiendrai au courant. Merci encore pour tous vos encouragements!!!
Bienvenue dans le monde des cacas Fiber Response! Ça a fonctionné Si je me fie à Pichoune, elle ne rebouchera plus. Moi il y a belle lurette que j'ai jeté le Lactulose.
Je suis vraiment contente de lire ça ce matin