Sophie n'est plus avec son conjoint

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

Tant qu'à moi je ne voit pas l'intérêt de me débattre pour quelque chose qui nous regarde même pas. Si c'est vrai ou non bien la vie continue et ça nous regarde même pas.
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Soleil47 a écrit : [...]

Peut-être que tu prendras mon post comme de la morale également, mais c'est vraiment pas le but.

En parler, aucun problème avec cela, ce qui m'agace, c'est qu'on extrapole sur le fait que ce soit Sophie ou encore Yanick qui aient pris la décision de se séparer, qu'il est un ci ou un ça, que Sophie soit une ci ou une ça, personnellement, je ne veux pas savoir lequel des 2 a mis fin et quelques soient les raisons, je n'ai pas à en débattre non plus, c'est cela surtout qui relève du privé et non du publique.

Le fait qu'elle a fait SA, cela c'est correct aussi, je suis bien d'accord que dès qu'elle s'est enregistrée à SA, sa vie devient en quelque sorte publique jusqu'à un certain point, mais si elle et lui ne veulent pas en jaser publiquement de leur rupture, je crois qu'on leur doit bien cela, car, après tout, c'est elle qui a participé à SA et non lui.
A partir du moment où le couple est mis de l'avant dans l'émission, ils sont du domaine public. A partir du moment, où il inscrit ça sur son facebook, il décide d'en faire une nouvelle publique. Très facile de rester discrets, ils n'ont pas choisi cette voie.

Morale étrange que de dire, c'est leur vie privée après nous avoir montré même les enfants. Ils vont apprendre et seront plus réservés la prochaine fois.

Tant qu'on reste respectueux, je ne vois pas le problème du tout de jaser sur ce sujet. 10 semaines loin d'une personne permet parfois de mieux comprendre la situation. De plus, ils ont changé pendant cette aventure, certains plus que d'autres, c'est tout.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Kenzo a écrit : [...]

A partir du moment où le couple est mis de l'avant dans l'émission, ils sont du domaine public. A partir du moment, où il inscrit ça sur son facebook, il décide d'en faire une nouvelle publique. Très facile de rester discrets, ils n'ont pas choisi cette voie.

Morale étrange que de dire, c'est leur vie privée après nous avoir montré même les enfants. Ils vont apprendre et seront plus réservés la prochaine fois.

Tant qu'on reste respectueux, je ne vois pas le problème du tout de jaser sur ce sujet. 10 semaines loin d'une personne permet parfois de mieux comprendre la situation. De plus, ils ont changé pendant cette aventure, certains plus que d'autres, c'est tout.
Amen :jap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Kenzo a écrit : [...]

Et voilà, merci Kenzo. Bien dit. :hello:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par Beppo »

Je ne comprends pas pourquoi un personnage public doit «nécessairement» livrer sa vie privée en pâture. Il me semble que vie privée et vie publique sont deux réalités totalement différentes. Comment être réservé quand on sait «tout de go» qu'on étalera notre vie privée au regard de tous sous le faux prétexte du supposé droit à l'information?

Est-ce demeurer respectueux que d'attribuer, par exemple, aux personnes en question des intentions qui en font quasiment des «abuseurs » en ligne directe avec la mesquinerie ou l'exploitation de l'autre et tout ça sous l'apparence qu'il mène une vie publique? Est-ce que la «célébrité» implique absence de vie privée?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Beppo a écrit : Je ne comprends pas pourquoi un personnage public doit «nécessairement» livrer sa vie privée en pâture. Il me semble que vie privée et vie publique sont deux réalités totalement différentes. Comment être réservé quand on sait «tout de go» qu'on étalera notre vie privée au regard de tous sous le faux prétexte du supposé droit à l'information?

Est-ce demeurer respectueux que d'attribuer, par exemple, aux personnes en question des intentions qui en font quasiment des «abuseurs » en ligne directe avec la mesquinerie ou l'exploitation de l'autre et tout ça sous l'apparence qu'il mène une vie publique? Est-ce que la «célébrité» implique absence de vie privée?
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Beppo a écrit : Je ne comprends pas pourquoi un personnage public doit «nécessairement» livrer sa vie privée en pâture. Il me semble que vie privée et vie publique sont deux réalités totalement différentes. Comment être réservé quand on sait «tout de go» qu'on étalera notre vie privée au regard de tous sous le faux prétexte du supposé droit à l'information?

:jap:

Faut que je te le dise Beppo, c'est toujours, toujours un grand plaisir de te lire. J'admire ta grande capacité d'analyse, ton ouverture d'esprit et ton objectivité. :jap: Jamais tu n'oublies qu'il y a deux côté à une médaille. Je suis ben admirative devant tes écrits qui sont toujours ben intéressants, j'aspire à avoir toutes ces qualités. ;)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
MORPHEE
Modeste Jacasseur

Message par MORPHEE »

Questionnement très à propos. :top:

On dit souvent: Si le chapeau te fait et bien mets-le!

Pas seulement Jason qui aurait son chapeau je crois. :no:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tulipe a écrit : [...]

:jap:

Faut que je te le dise Beppo, c'est toujours, toujours un grand plaisir de te lire. J'admire ta grande capacité d'analyse, ton ouverture d'esprit et ton objectivité. :jap: Jamais tu n'oublies qu'il y a deux côté à une médaille. Je suis ben admirative devant tes écrits qui sont toujours ben intéressants, j'aspire à avoir toutes ces qualités. ;)
Vous me gênez terriblement au point d'en devenir aussi rouge que vos flamboyantes tulipes.

:lol: :lol:

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'arrive de l'épicerie et tout en attendant pour passer à la caisse j'ai lu sur une revue que « la différence d'âge n'était pas un obstacle dans le couple » concernant Sophie et son copain. Vous savez si l'article a été écrit avant la rupture?

Au plaisir!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit : J'arrive de l'épicerie et tout en attendant pour passer à la caisse j'ai lu sur une revue que « la différence d'âge n'était pas un obstacle dans le couple » concernant Sophie et son copain. Vous savez si l'article a été écrit avant la rupture?
J'ai vu cela moi aussi, d'ailleurs (je crois) quelqu'un a mis le cover de la revue ici la semaine dernière, j'imagine qu'ils ont écrit cet article avant de savoir qu'ils ont rompus, alors, ils pourront en refaire 1 autre la semaine prochaine en disant: oups! ils ont mis fin à leur couple, et cela leur fera vendre des copies de + :lol: :lol:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Beppo a écrit : J'arrive de l'épicerie et tout en attendant pour passer à la caisse j'ai lu sur une revue que « la différence d'âge n'était pas un obstacle dans le couple » concernant Sophie et son copain. Vous savez si l'article a été écrit avant la rupture?
Ce que tu as vu était sur le front page de la revue La semaine qui est sorti en kiosque le vendredi 30 mars je crois. L'entrevue a été réalisé après le gala de dimanche ou dans la nuit de dimanche à lundi je crois. Car les photos ont été prise tout de suite après le gala. C'est écrit : Sophie retrouve son amoureux et en sous-titre: La différence d'âge n'a jamais été un obstacle.

Alors oui l'entrevue a été réalisé avant la rupture.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

C'est un débat dont parlent les artistes eux-mêmes et c'est pas nous qui pouvons décider de ça. Il y a deux méthodes, où ils s'affichent et montrent leurs enfants ou ils sont réservés et gardent leur vie privée. Ce sont des choix. Les gens de SA vont l'apprendre aussi.

Ce sujet a été soulevé après l'affaire de Joël Legendre et le Journal de Montréal. Il avait toujours été discret, pouvait-on étaler sa vie sur la place publique ? Les journalistes et artistes disaient que non. Que la ligne est là. Ce n'est pas moi qui l'invente.

Si le couple de Sophie se met de l'avant et présente même les enfants, il y a des chances qu'ils soient dans les magazines s'ils rompent. C'est tout.

Si la question est : Pouvons-nous partir de fausses rumeurs juste sur les apparences... c'est un autre sujet.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

jasminou
Novice

Message par jasminou »

j'ai lu une bonne parti des messages écrit, et je dois dire qu je n'en reviens pas, de voir autant de monde juger sans rien savoir qui ne connaisse ps Sophie ni Yanick, et bien moi Yanick je le connais depuis plus de 10 ans, et je peut vous dire que la plupart du monde sont dans le champs, et qu'a plusieurs reprises j'ai eu des frissons a voir vos commentaires carrément dégueulasse a son propos...... je me demande bien combien d'entre vous le connaissez???????? je vais mettre des choses au clair.... Pour les imbéciles qui ont dit que Yanick perdais de l'argent je vous dit que vous ètes vraiment dans le champs, Yanick enseigne la musique et est chasonnier aussi un peu partout dans la région il est très en demande et n,a pas besoin de sophie pour se faire un nom en tant que chansonnier.... et plus il est aussi un homme d'affaire pour avoir eu plusieurs bar..... alors a-t-il besoin de sophie pour vivre eeeeeeeeeeehhhh non !!!!! ensuite celui ou celle qui a dit dans le première page qu'il l'avais remarqué quand elle avais 15 ans bien je trouve que les alégation qu'il a fais sont atrocement déplacer pratiquement le traiter de pédophile c grave ça surtout qu'il a dit q'il a remarqué sont talent pouvons nous dire qu'il c trompé ????? non on en a la preuve aujourd'hui !!!!!! Et aussi a tous ceux qui ont dit qu'il voulais attaché sophie a la maison non mais vous savez pas lire les articles, il a dit que sophie désirais avoir des enfants et que lui étais près a en avoir j'ai lu nulle part qu'il voulais la mettre enceinte tous suite, si yanick aurais tellement voulu la retenir a la maison il ne l'aurais jamais poussé a participé a SA, et aurais jamais passé 2 mois a courir a droite et a gauche pour lui organiser des soirées il a mis lui aussi sa vie de côté pour aider sophie a réaliser son rêve ......... et puis pour tous ceux qui trouve que c pas normal qu'il est 2000 amis et bien il est tellement connu dans la région et aimé que oui c possible, sans compté toute les mémères qui se sont rajouter depuis l:anonce de sa séparation tous ça pour simplement le rabaisser sur les forum...... maintenant a ceux qui dises qu'il a voulu rabaisser Sophie et jouer a la victime franchement pensez-y un peu si c ce qu'il aurais voulu il aurais accorder des entrevues mais la il regarde vos commentaires sans bronché et vous continuer a dire qu'il veut nuire a Sophie eeeeeeeeeehhh non je pense pas..... Vous êtes tous contre lui, mais je sais pas trop moi la mais messemble qu'une fille qui ce dit full en amour, qui aimes les enfants a yannick elle savais dans quoi elle s'embarquais avec un père e 4 enfants... et tous a coup ce n'est plus bon elle rejète tous ...... et c Yanick qui manque de maturité elle a couru après pour le planté la quand elle deviens populaire pourtant quand yanick lui donnais des contrat dans le temps il étais bien fin et bien bon... cela dit je n'enlève pas le talent a sophie elle est très bonne et je ne contredit pas cela.. vous l'aimez beaucoup et c normal a cause que vous l,avez vu pendant plusieurs semaine mais faut pas oublier que yanick se tapais 4 heures de routes toute les semaine pour simplement aller l'applaudir et lui apporter son appui c ça pour vous un homme immature....?????
Dernière modification par jasminou le mar. avr. 03, 2012 10:35 pm, modifié 1 fois.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

jasminou a écrit : j'ai lu une bonne parti des messages écrit, et je dois dire qu je n'en reviens pas, de voir autant de monde juger sans rien savoir qui ne connaisse ps Sophie ni Yanick, et bien moi Yanick je le connais depuis plus de 10 ans, et je peut vous dire que la plupart du monde sont dans le champs, et qu'a plusieurs reprises j'ai eu des frissons a voir vos commentaires carrément dégueulasse a son propos...... je me demande bien combien d'entre vous le connaissez???????? je vais mettre des choses au clair.... Pour les imbéciles qui ont dit que Yanick perdais de l'argent je vous dit que vous ètes vraiment dans le champs, Yanick enseigne la musique et est chasonnier aussi un peu partout dans la région il est très en demande et n,a pas besoin de sophie pour se faire un nom en tant que chansonnier.... et plus il est aussi un homme d'affaire pour avoir eu plusieurs bar..... alors a-t-il besoin de sophie pour vivre eeeeeeeeeeehhhh non !!!!! ensuite celui ou celle qui a dit dans le première page qu'il l'avais remarqué quand elle avais 15 ans bien je trouve que les alégation qu'il a fais sont atrocement déplacer pratiquement le traiter de pédophile c grave ça surtout qu'il a dit q'il a remarqué sont talent pouvons nous dire qu'il c trompé ????? non on en a la preuve aujourd'hui !!!!!! Et aussi a tous ceux qui ont dit qu'il voulais attaché sophie a la maison non mais vous savez pas lire les articles, il a dit que sophie désirais avoir des enfants et que lui étais près a en avoir j'ai lu nulle part qu'il voulais la mettre enceinte tous suite, si yanick aurais tellement voulu la retenir a la maison il ne l'aurais jamais poussé a participé a SA, et aurais jamais passé 2 mois a courir a droite et a gauche pour lui organiser des soirées il a mis lui aussi sa vie de côté pour aider sophie a réaliser son rêve ......... et puis pour tous ceux qui trouve que c pas normal qu'il est 2000 amis et bien il est tellement connu dans la région et aimé que oui c possible, sans compté toute les mémères qui se sont rajouter depuis l:anonce de sa séparation tous ça pour simplement le rabaisser sur les forum...... maintenant a ceux qui dises qu'il a voulu rabaisser Sophie et jouer a la victime franchement pensez-y un peu si c ce qu'il aurais voulu il aurais accorder des entrevues mais la il regarde vos commentaires sans bronché et vous continuer a dire qu'il veut nuire a Sophie eeeeeeeeeehhh non je pense pas..... Vous êtes tous contre lui, mais je sais pas trop moi la mais messemble qu'une fille qui ce dit full en amour, qui aimes les enfants a yannick elle savais dans quoi elle s'embarquais avec un père e 4 enfants... et tous a coup ce n'est plus bon elle rejète tous ...... et c Yanick qui manque de maturité elle a couru après pour le planté la quand elle deviens populaire pourtant quand yanick lui donnais des contrat dans le temps il étais bien fin et bien bon... cela dit je n'enlève pas le talent a sophie elle est très bonne et je ne contredit pas cela.. vous l'aimez beaucoup et c normal a cause que vous l,avez vu pendant plusieurs semaine mais faut pas oublier que yanick se tapais 4 heures de routes toute les semaine pour simplement aller l'applaudir et lui apporter son appui c ça pour vous un homme immature....?????
SVP, les attaques envers les membres sont interdites..

Comme cela a été dit plusieurs fois, cette nouvelle est publique et les gens ont le droit à leur opinions. Ils ont été exposés au public, ils doivent assumer leurs actes et accepter les opinions des autres même si parfois ce n'est pas facile à entendre pour eux ou pour les proches..

Ceci dit, bienvenue sur le domaine bleu et je te conseille de lire les réglèments ici http://www.domainebleu.ca/a-lire-par-to ... meurs-f11/" onclick="window.open(this.href);return false;
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Guillaume a écrit : [...]

Comme cela a été dit plusieurs fois, cette nouvelle est publique et les gens ont le droit à leur opinions. Ils ont été exposés au public, ils doivent assumer leurs actes et accepter les opinions des autres même si parfois ce n'est pas facile à entendre pour eux ou pour les proches..

Ceci dit, bienvenue sur le domaine bleu et je te conseille de lire les réglèments ici http://www.domainebleu.ca/a-lire-par-to ... meurs-f11/" onclick="window.open(this.href);return false;

Tout a fait d'accord que les gens ont droit a leur opinions.

Mais c'est beaucoup plus cool quand on exprime des opinions qui sont basées sur des faits.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Beaucoup de choses dites sur Sophie et Yanick par Jasminou ont été dites ici par plein d'autres personnes.
jasminou
Novice

Message par jasminou »

Guillaume a écrit : [...]

je retire ce que j'ai dit de méchants sur les membres, mais rien d'autre ne le seras .
jasminou
Novice

Message par jasminou »

xilef a écrit : Beaucoup de choses dites sur Sophie et Yanick par Jasminou ont été dites ici par plein d'autres personnes.
oui c vrai mais moi je parle en connaissance de cause je ne fais pas des suppositions c simplements ça que j'ai voulu remettre a jour pour que les fausses accusations et rumeurs cessent enfin et que le monde arrête de chercher des poux ou il en a pas ... merci
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »