Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

loft_great a écrit : Moi aussi chu contente que non! :love:

Mautadit qu'Arielle a pas de vie pour parler de Kim a sa mère :o

J'ai pas ca moi les scènes d'intimidations :( ca me fait tellement de peine de penser a ca : (
Moi non plus. Je trouve tellement qu'il fait pitié Loïc. :(
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par Mag-a-lye »

Je pense que j'en ai manqué un bout ... depuis quand Camille habite avec Maurice ?
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

Mag-a-lye a écrit : Je pense que j'en ai manqué un bout ... depuis quand Camille habite avec Maurice ?

Depuis qu'elle sort avec Stéphane ;). C'est pas la maison de Maurice mais la maison de Jane et Stéphane.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Bri a écrit : [...]

Depuis qu'elle sort avec Stéphane ;). C'est pas la maison de Maurice mais la maison de Jane et Stéphane.

Ah ok s'cusez j'avais pas fait le lien :gla: :lol:
Mais merci ! :)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Ah ok s'cusez j'avais pas fait le lien :gla: :lol:
Mais merci ! :)
Tu n'étais pas la seule, moi aussi je me posais la question quand j'ai vu cette scène là et je me demandais même comment ça se faisait qu'elle connaissait Maurice. :lol: J'ai finalement alumée. :lol: :lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je croyais que Stéphane et Camille avait leur appart. Je ne savais pas qu'ils habitaient avec Jane et Maurice. J'en ai perdu des bouts même si je n'ai jamais manqué l'émission. Coudonc!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

joanna a écrit : Je croyais que Stéphane et Camille avait leur appart. Je ne savais pas qu'ils habitaient avec Jane et Maurice. J'en ai perdu des bouts même si je n'ai jamais manqué l'émission. Coudonc!
La maison est a Jane et Stéphane. Leur chum/blonde respectif sont venu y vivre. Leur père vivait là aussi, désolé j'oublie son nom...et il est parti vivre en appart avec la mère à Normand!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Il reste 2 épisodes....j'espère qu'ils vont arrêté Olivier avant la fin de l'année! Il a avoué ce soir en plus !
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

J'ai vu les annonces et Olivier assome Alexis d'aplomb!! J'espère qu'il le blessera pas trop sérieusement.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Stara a écrit : [...]

La maison est a Jane et Stéphane. Leur chum/blonde respectif sont venu y vivre. Leur père vivait là aussi, désolé j'oublie son nom...et il est parti vivre en appart avec la mère à Normand!
Me semble que c'est la maison de Jane, elle a hébergé son frère à sa sortie de prison, il était cassé comme un clou et doit encore le 100,000 $ à Elisabeth. Avant il était dans l'ouest du pays. :)

Tellement pas de sens ce que trafiquait Bernard avec Olivier...pourquoi pas appeler la police, bien hâte de voir la suite de ça, espérons que ça sera pas l'an prochain. :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pensez vous que bernard avait un enregistreur ou un micro sur lui?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

nancy31f a écrit : pensez vous que bernard avait un enregistreur ou un micro sur lui?
je pense qu il s est servi de son téléphone pour l enregistrer
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

lorraine48 a écrit : [...]

je pense qu il s est servi de son téléphone pour l enregistrer

J'espère sinon ça ne servirait à rien.
larot007
Novice

Message par larot007 »

je suis tannée de cette agression depuis sept que ça dure l'auteur sait pas comment faire d'autres intrigues ou quoi.En tk moi je passe a un autre poste ce a quoi sert une manette
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je l'ai pas écouté depuis le retour des fêtes. Je vois que j'ai pas manqué grand chose :gla:
larot007
Novice

Message par larot007 »

je viens de lire sur msn divertissement que Destinées fini le 10 avril pour de bon .Ça ne reviendra pas l'an prochain
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

larot007 a écrit : je viens de lire sur msn divertissement que Destinées fini le 10 avril pour de bon .Ça ne reviendra pas l'an prochain
:gcheer: :gcheer: :gcheer: YOUPIIIIII! :gcheer: :gcheer: :gcheer:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

larot007 a écrit : je viens de lire sur msn divertissement que Destinées fini le 10 avril pour de bon .Ça ne reviendra pas l'an prochain
Le 10 avril, c'est le dernier épisode à vie de La Promesse.

Le dernier épisode de la saison de Destinées sera le 11 avril. Destinées est supposé revenir à l'automne.
Lison de Gatineau
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

On devrait être bon pour voir Olivier se faire arrêter la semaine prochaine :gla:

Mais sérieusement, quel trou de luc ce gars-là ! :gluk: Et je suis contente que Camille allume enfin ... j'ai bien hâte qu'elle découvre le petit jeu de Stéphane et d'Élizabeth :)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mag-a-lye a écrit : On devrait être bon pour voir Olivier se faire arrêter la semaine prochaine :gla:

Mais sérieusement, quel trou de luc ce gars-là ! :gluk: Et je suis contente que Camille allume enfin ... j'ai bien hâte qu'elle découvre le petit jeu de Stéphane et d'Élizabeth :)
J'espère bien qu'on va voir son arrestation, j'attends ce moment depuis belle lurette. J'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir. J'adooore Kim mais elle me fait peur, elle est tellement audacieuse.

Et moi aussi, j'ai hâte que Stéphane et Élisabeth se fassent prendre. Je me demande toutefois comment va réagir Camille, ça m'inquiète un peu...Nous aurons peut-être un nouveau drame pour finir la saison. La peine et la frustration peuvent causer bien du mal. Et Lucien lui? Il ne semble pas avoir de doute sur la fidélité de sa conjointe, il est toujours occupé par ses nombreux projets. Le prendra-t-il bien? À moins qu'il s'en doute un peu et ne le montre pas parce que ça ne le dérange pas trop.

J'ai l'impression que l'émission de la semaine prochaine sera riche en émotions et nous laissera plein d'interrogations jusqu'à l'automne.

J'aime beaucoup ce téléroman.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »