Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Tai Kushimura a écrit : Pour revenir sur la publicité de la loi du gros bon sens :

J'avoue j'aimais bien l'acteur qui jouait le gros bon sens mais là ils l'ont enlevées et là ils se sont mit à faire une parodie de La loi et l'ordre version Nissan avec la loi du gros bon sens , de voir une Nissan comme voiture de police et qui arrête les individus pour leur faire vendre leurs voitures je trouve ça assez ridicule , franchement on ne croyais plus a la police avec RBO mais là avec cette pub c'est sûre et certain que si je voyais ces deux là avec leur Nissan comme voiture de police pour essayer de m'acheter pour que je me débarrasse de ma Toyota pour une Nissan ils deviendraient pour moi mes pires ennemis , quand pensez-vous de ce résonnement ?
J'en pense que je ferais confiance à une Nissan plutôt qu'à une Toyota :o

:lol: Pour vrai, la pub ne me dérange pas tellement. J'aime mieux ce concept que celui du Gros Bon Sens, j'étais pus capable.
Dernière modification par MsPontchartrain le dim. mars 11, 2012 4:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

Laval revient avec une nouvelle batch d'annonces pour nous "vanter" cette ville... :guns:

J'ai rien contre Laval, ni Montreal, ni Longueuil ni nul part mais le principe de descendre les autres pour essayer de se remonter, que ce soit pour n'importe quel sujet, ça me rend épileptique!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

la pub du resto le baton rouge, aie la fille parle comme si elle était dans un lit à se préparer à une scène de sèxe, pocho comme principe
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

Une annonce radio sur l'importance de l'eau et combien on la gaspille...Je crois que c'est Réal Bossé qui parle. Il nous donne un bulletin de circulation mais en appuyant très fortement sur tous les mots qui ont o ou eau dedans. Je comprend l'idée de la pub, mais c'est agressant.







Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14689
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

La Folichonne a écrit : Laval revient avec une nouvelle batch d'annonces pour nous "vanter" cette ville... :guns:

J'ai rien contre Laval, ni Montreal, ni Longueuil ni nul part mais le principe de descendre les autres pour essayer de se remonter, que ce soit pour n'importe quel sujet, ça me rend épileptique!!
:jap: surtout que Laval ça ne correspond pas à la campagne qu'ils essaient de nous vendre me semble.
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Message par Tai Kushimura »

J'en ai deux pubs a mettre dans les pires pubs venant de C'est Juste de la tv à ARTV

La Publicité de Mikes avec la chanson "Miam Miam Les Beaux Gros Légumes" de la Bottine Souriante en disant que c'est l'italie ici , c'est nous démoraliser avec une chanson de Passe-Partout qui n'a aucun rapport avec le restaurant.

et la deuxième je vais l'interpréter pour vous : C'est l'histoire du petit petit petit nuage BURP !!! Excusez !!!

Moi je la trouve drôle mais ma tante et mes parents la trouvent stupide , faire un gros rote pour vendre de la boisson gazeuse pour Couche Tard je la trouve un peu tarte !
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

l'annonce de kraft, avec les 2 petits qui smashent 1 beurrée de confiture avec une beurrée de beurre de peannuts....mauvais exemple à donner aux enfants :no:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Stella »

Deux mots.

Hein Nico?!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4366
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

bouquet a écrit : l'annonce de kraft, avec les 2 petits qui smashent 1 beurrée de confiture avec une beurrée de beurre de peannuts....mauvais exemple à donner aux enfants :no:
Mon chum la trouve ben drole celle-là

hein nico pu capable
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

La pub de Desjardins avec les 3 enfants fins. :gla:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Message par Tai Kushimura »

Je met au réparateur , la publicité de Nutrisse le shampooing fait par la marque Garnier , ce que je met au réparateur c'est la porte-parole qui est Tina Fey , pour ceux qui se le demande qui est Tina Fey c'est elle qui joue dans la série comique 30 Rock sur NBC et qui passait quelques fois sur Vtélé , le problème c'est que je comprends pas pourquoi Garnier qui est une compagnie québécoise engage des actrices américaines pour faire leurs pubs ici alors qu'ils disent que le produit est fait au Québec et la raison , pourquoi Garnier n'engage pas (pour le Québec) des actrices québécoises pour faire leurs pubs au lieu de mettre des actrices américaines , ce serait pas plus compliqué de voir des gens qu'on connait ici au lieu de voir des actrices américaines que les québécois ne connaissent pas.
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par JuLondon »

Garnier n'est pas québécois, mais bien français.

La porte-parole avant était Sarah Jessica Parker. Une américaine aussi...
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

bouquet a écrit : l'annonce de kraft, avec les 2 petits qui smashent 1 beurrée de confiture avec une beurrée de beurre de peannuts....mauvais exemple à donner aux enfants :no:
J'ai pensé la même chose.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

La Folichonne a écrit : Laval revient avec une nouvelle batch d'annonces pour nous "vanter" cette ville... :guns:

J'ai rien contre Laval, ni Montreal, ni Longueuil ni nul part mais le principe de descendre les autres pour essayer de se remonter, que ce soit pour n'importe quel sujet, ça me rend épileptique!!
moi aussi ça m'énerve!!!!! et je déteste ces pubs à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Tai Kushimura a écrit : Je met au réparateur , la publicité de Nutrisse le shampooing fait par la marque Garnier , ce que je met au réparateur c'est la porte-parole qui est Tina Fey , pour ceux qui se le demande qui est Tina Fey c'est elle qui joue dans la série comique 30 Rock sur NBC et qui passait quelques fois sur Vtélé , le problème c'est que je comprends pas pourquoi Garnier qui est une compagnie québécoise engage des actrices américaines pour faire leurs pubs ici alors qu'ils disent que le produit est fait au Québec et la raison , pourquoi Garnier n'engage pas (pour le Québec) des actrices québécoises pour faire leurs pubs au lieu de mettre des actrices américaines , ce serait pas plus compliqué de voir des gens qu'on connait ici au lieu de voir des actrices américaines que les québécois ne connaissent pas.
Tina Fey c'est pas n'importe qui quand meme, en plus de 30 Rock, c'est une ancienne de l'emission culte Saturday Night Live et ca c'est sans parler de la notoriete qu'elle a gagner lors des dernieres elections americaine a cause de sa ressemble / imitation de Sarah Palin. Ce dernier fait etait tres, tres, mainstream, meme ici. Selon moi, elle est assez connue au Quebec pour annoncer du shampoing. :jap:
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

JuLondon a écrit : Garnier n'est pas québécois, mais bien français.

La porte-parole avant était Sarah Jessica Parker. Une américaine aussi...

Dans l'annonce c'est vrai que c'est écrit ''Fait au Québec'' !
Image
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par ~Ju~ »

Y'a une annonce qui me gosse ces temps ci.. ce n'est pas que la pub est particulièrement mauvaise... mais c'est la voix de la fille qui me dérange! Je sais pas pourquoi en plus mais chaque fois ça me donne de mauvais frissons! C'est la pub de Vitroplus Ziiieebart avec le cossin Sécuriclair !
Image
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

La tarte qui aissaie une chaise longue dans un quelqueconque magasin en buvant son smoothies de tim horton
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

moi celle de desjardins avec la femme qui arrete pas de dire hein nico
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par ~Ju~ »

Quisser qui a donné son accord à la pub de Subway avec le gars habillé pareil comme le singe............
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »