Moi aussi et pense vraiment pas regarder la saison prochaine; Alexis décédé ou en prison? Annette va-t-elle avoir la garde du petit quand même avec Loïc? etc.....joanna a écrit : [...]
J'ai l'impression que l'émission de la semaine prochaine sera riche en émotions et nous laissera plein d'interrogations jusqu'à l'automne.
J'aime beaucoup ce téléroman.
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par Kaylee le jeu. avr. 05, 2012 1:02 am, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Destinées
coudonc... je le repete encore: on écoute un soap américain. ca finit plus! à chaque fois je me disais ca y est ils vont le pogner puis non. ils étirent trop la sauce. Alexis en prision jespere que non! Camille Stephane Elizabeth cest du deja vu... et l'autre finit pas vraiment par allumer tout à fait... jai bien hate de voir la finale...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Exact. Sonia Vachon était à Salut bonjour hier matin et elle a parlé de la prochaine saison.Lison48 a écrit : [...]
Le 10 avril, c'est le dernier épisode à vie de La Promesse.
Le dernier épisode de la saison de Destinées sera le 11 avril. Destinées est supposé revenir à l'automne.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon roxanne va voir olivier et essair de le persuader de ne pas se suicider, kim et alexis réussissent à se sauver, stéphane avoue tout à camille et celle ci va plaurer dans les bras de jean marc et leur tendre moment va finir sur un imprévu serait ce la femme de jean marc qui les surprendront j espère que non, lui qui vient de lui dire qu il veut lui prouver qu il a changé
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
J'ai confiance que tu aies raison encore une fois, t'es bonne pour deviner leurs intrigues mal ficelées.lorraine48 a écrit : bon roxanne va voir olivier et essair de le persuader de ne pas se suicider, kim et alexis réussissent à se sauver, stéphane avoue tout à camille et celle ci va plaurer dans les bras de jean marc et leur tendre moment va finir sur un imprévu serait ce la femme de jean marc qui les surprendront j espère que non, lui qui vient de lui dire qu il veut lui prouver qu il a changé
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ce ne sont pas mes prédictions c est le résumé réel de la dernière émission , j ai bien hâte de voir ce qui va arriver entre camille et jean marc
Point de non retour
Épisode 130 | 11 avril 2012
Kim (Mylène St-Sauveur) et Alexis (Pierre-Paul Alain) ont échappé à Olivier (Alexandre Landry), mais Alexis ne sera pas libre tant que la police n’aura pas arrêté Olivier. Malgré la joie qui entoure le baptême de Romy, Juliette (Julie McClemens) prend d’importantes décisions qu’elle devra annoncer à Bernard (Patrice Godin). Roxanne (Sandrine Poirier Allard) regrette le rôle qu’elle a joué dans ce qui est arrivé à Alexis et saisit au vol l’occasion de se rendre utile. Stéphane (Jean-François Beaupré) prend le taureau par les cornes et déclare à Camille (Bianca Gervais) la vérité sur ses sentiments. Camille va chercher un peu de réconfort dans les bras de Jean-Marc (Alain Zouvi), mais leur rencontre se termine sur un imprévu. Peut-être que l'imprévu c'es l'arrivée de Louise
Épisode 130 | 11 avril 2012
Kim (Mylène St-Sauveur) et Alexis (Pierre-Paul Alain) ont échappé à Olivier (Alexandre Landry), mais Alexis ne sera pas libre tant que la police n’aura pas arrêté Olivier. Malgré la joie qui entoure le baptême de Romy, Juliette (Julie McClemens) prend d’importantes décisions qu’elle devra annoncer à Bernard (Patrice Godin). Roxanne (Sandrine Poirier Allard) regrette le rôle qu’elle a joué dans ce qui est arrivé à Alexis et saisit au vol l’occasion de se rendre utile. Stéphane (Jean-François Beaupré) prend le taureau par les cornes et déclare à Camille (Bianca Gervais) la vérité sur ses sentiments. Camille va chercher un peu de réconfort dans les bras de Jean-Marc (Alain Zouvi), mais leur rencontre se termine sur un imprévu. Peut-être que l'imprévu c'es l'arrivée de Louise
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
J'ai adoré l'épisode de ce soir !! J'aurais jamais pensé cela possible, mais Olivier m'a fait braillé ... je trouvais qu'il fesait pitié
Mais je suis vraiment contente pour Alexis. Sont cutes lui et Kim !
J'ai manqué les 3-4 dernières minutes ? Je sais que Jean-Marc a eu un malaise, je l'ai lu sur Facebook, mais est-ce que Juliette a mit Bernard au courant qu'elle ne voulait pas l'opérer ? Si oui, quelle a été sa réaction ?
Mais je suis vraiment contente pour Alexis. Sont cutes lui et Kim !
J'ai manqué les 3-4 dernières minutes ? Je sais que Jean-Marc a eu un malaise, je l'ai lu sur Facebook, mais est-ce que Juliette a mit Bernard au courant qu'elle ne voulait pas l'opérer ? Si oui, quelle a été sa réaction ?
Ok merci ninon
- little_miss
- Magicien des Mots
j'aurais aimé voir les autres personnages, dont Solange, Maurice et Jane. Mais bon ENFIN Olivier se fait coffrer. depuis le début que je le savais et j'avais hate quil se fasse arreter. Je ne sais pas pourquoi mais Camille je ne suis pas capable. Peut etre a cause de la comédienne, mais je n'y crois pas trop..
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
J'ai suivi cette série toute l'année, et j'ai bien aimé. Par contre, je dois avouer que j'ai trouvé que cette histoire autour d'Olivier, qu'un ou l'autre était avec lui, sans le dire aux autres, manquait de coffre et c'était vraiment faible.
J'ai bien failli changer de poste plusieurs fois, surtout quand le jeune disait à sa mère avocate qu'il était innocent et que c'était Olivier le coupable et qu'elle agissait en idiote en lui disant de cesser de parler de ça.
En plus elle voulait qu'il plaide coupable.
Voyons donc......l'auteur aurait pu se forcer un peu plus que ça. Ce bout là était idiot.
J'ai bien failli changer de poste plusieurs fois, surtout quand le jeune disait à sa mère avocate qu'il était innocent et que c'était Olivier le coupable et qu'elle agissait en idiote en lui disant de cesser de parler de ça.
En plus elle voulait qu'il plaide coupable.
Voyons donc......l'auteur aurait pu se forcer un peu plus que ça. Ce bout là était idiot.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Belle finale pour Destinées. Ils ont enfin bouclé la boucle de l'histoire d'agression, ça aura pris une saison. Alexis et Kim forment un beau couple. Je suis contente que Juliette laisse Bernard, car ils ne vont pas bien ensemble. J'ai comme l'impression que la prochaine saison va tourner autour des triangles amoureux - Lucien - Stéphane et Élizabeth - Jean-Marc - Camille et Louise.
Orpheline - Ça existe des parents qui ne croient pas en leur enfant, malheureusement.
Orpheline - Ça existe des parents qui ne croient pas en leur enfant, malheureusement.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.