Voici un autre vidéo de Joannie, qui chante «Emmène-moi danser ce soir» avec Michèle Torr lors de la Soirée des idoles. Désolée pour la qualité de l'image, qui est floue... C'est mieux que rien! Cette chanson est superbe, toute en douceur. Michèle Torr a vraiment apprécié Joannie et on sentait une belle complicité entre les deux. C'était tout simplement magique.
lien:
http://www.youtube.com/watch?v=YSy7Y_yA9Ys" onclick="window.open(this.href);return false;
Louise, j'ai remarqué la même chose que toi au sujet de Ginette Reno. C'est vrai qu'elle démontre beaucoup de froideur envers Joannie. Dans la chanson «Des soleils par millions», Joannie recherche son regard alors que Ginette ne la regarde pas. Je l'ai aussi trouvée très dure durant une classe de maître alors que Joannie devait interpréter «Coeur en plastique». Elle lui a même dit d'une voix dure devant tous les autres: «As-tu aimé ^ca quand les médecins ont dit qu'ils devaient te couper la jambe?». Là, j'ai trouvé qu'elle allait trop loin... Durant Star Académie, je trouve que le talent de Joannie a été sous-exploité. On ne lui donnait pas les mêmes chances que les autres durant les galas. As-tu remarqué qu'elle n'a pratiquement pas chanté avec les vedettes internationales, à part un petit bout de medley avec Johnny Halliday et un petit bout avec Mika? Elle n'a pas beaucoup eu sa chance pour des beaux solos. Joannie, malgré certaines injustices, a toujours su garder le sourire et une attitude positive. Je lui lève mon chapeau!