Gala Artis
Modérateur : Elise-Gisèle
Gala Artis
la troupe de Star Académie participera au Gala ARTIS.
Re: Gala Artis
Merci de l'info ! Bien hâte de voir quelle sorte de numéro ils nous présenteront !
J'espère que quelqu'un sera assez gentil pour nous mettre le vidéo de leur participation car je serai absente pour 10 jours à partir de jeudi! Mais ce sont de belles vacances!
Dernière modification par marcisa le mar. avr. 17, 2012 6:25 pm, modifié 1 fois.
Merci pour les photos!
Sophie a présentement une bronchite et elle est suivi par Dre Desnoyers
C'est pour cette raison qu'elle n'était pas à la première du film de Paul Arcand. Elle devait avoir rendez-vous avec Dre Desnoyers!
Les répétitions vont bon train, pour la tournée, le spectacle de Ginette Reno jeudi soir et le gala Artis dimanche soir!
Si vous le voulez, elle vous invite à lui écrire sur sa page artiste, c'est-à-dire Sophie Pelletier - Star Académie.
C'est ce qu'elle a dit dans un message sur cette même page hier soir
Voilà!
Sophie a présentement une bronchite et elle est suivi par Dre Desnoyers
C'est pour cette raison qu'elle n'était pas à la première du film de Paul Arcand. Elle devait avoir rendez-vous avec Dre Desnoyers!
Les répétitions vont bon train, pour la tournée, le spectacle de Ginette Reno jeudi soir et le gala Artis dimanche soir!
Si vous le voulez, elle vous invite à lui écrire sur sa page artiste, c'est-à-dire Sophie Pelletier - Star Académie.
C'est ce qu'elle a dit dans un message sur cette même page hier soir
Voilà!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Ça va être très bon comme numéro selon ce que j'ai entendu!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
bon show gang pour ce soir !
grosse journée...
tantot quand marie-christine proulx était en entrevue live avec charles lafortune pour ce soir, les académiciens répétait donc sont arrivés tôt
marche apm pour le jour dla terre... après go re-vont se préparer pour le gala...
oufff sa arrête pas !
grosse journée...
tantot quand marie-christine proulx était en entrevue live avec charles lafortune pour ce soir, les académiciens répétait donc sont arrivés tôt
marche apm pour le jour dla terre... après go re-vont se préparer pour le gala...
oufff sa arrête pas !
Simon Morin @Simon1Morin
Tous le monde est beau!!
et Source: http://lockerz.com/gallery/2636549" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin Andee et JM bien habillés ..La veste de Sophie ça le fait moins ...
Tous le monde est beau!!
et Source: http://lockerz.com/gallery/2636549" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin Andee et JM bien habillés ..La veste de Sophie ça le fait moins ...
Dernière modification par chris46 le dim. avr. 22, 2012 8:32 pm, modifié 2 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Je ne veux pas partir de débat... mais je suis un peu tannée que tout le monde essaie de trouver des liens semi-amoureux entre les académiciens... Andee JM, JM Sophie, Sophie Bryan, Bryan Olivier, Olivier Andréanne A....Mariklod a écrit : Ça se peux-tu qu'il y aurait quelque chose entre Sophie et JM?
Maintenant, pour répondre à ta question, personnellement, je ne crois pas qu'il n'y ai rien entre Jean-Marc et Sophie à part un lien professionnel qui les obligent à chanter en duo et se regarder dans les yeux lorsqu'ils le font afin de livrer une performance intense. Oui Jean-Marc et Sophie ont chanté 2 chansons d'amour ensemble au gala mais... ça fait partie du contrat!!! C'est leur travail.
liddy4 a écrit : [...]
Je ne veux pas partir de débat... mais je suis un peu tannée que tout le monde essaie de trouver des liens semi-amoureux entre les académiciens... Andee JM, JM Sophie, Sophie Bryan, Bryan Olivier, Olivier Andréanne A....
Maintenant, pour répondre à ta question, personnellement, je ne crois pas qu'il n'y ai rien entre Jean-Marc et Sophie à part un lien professionnel qui les obligent à chanter en duo et se regarder dans les yeux lorsqu'ils le font afin de livrer une performance intense. Oui Jean-Marc et Sophie ont chanté 2 chansons d'amour ensemble au gala mais... ça fait partie du contrat!!! C'est leur travail.
liddy4 a écrit : [...]
Je ne veux pas partir de débat... mais je suis un peu tannée que tout le monde essaie de trouver des liens semi-amoureux entre les académiciens... Andee JM, JM Sophie, Sophie Bryan, Bryan Olivier, Olivier Andréanne A....
Lol
et puis j'ai pu revoir ce super numéro, il est sur la page vidéo du Gala artis. C'était vraiment bon!!
Moi aussi je teliddy4 a écrit : [...]