Andrée-Anne Leclerc

Modérateur : Elise-Gisèle

Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

J'adore Andrée-Anne, elle était la meilleure celons moi à l'académie. J'espère qu'elle aura son propre album bientôt, j'achèterais sans hésiter!
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Twitter Andee :)

Image
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Nouveau cover sur la page FB d'Andee. Vraiment cool... que de beaux moments! :love:
Pièces jointes
coverandee.jpg
coverandee.jpg (54.87 Kio) Consulté 1318 fois
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

liddy4 a écrit : Nouveau cover sur la page FB d'Andee. Vraiment cool... que de beaux moments! :love:

Vraiment bien fait le nouveau ''cover'' de sa page facebook ! Par la même occasion, Andee a maintenant un peu plus de 15 000 fans sur cette même page depuis aujourd'hui. Son papa a écrit sur son ''mur'' «‎6 avril: 13000 fans: 10 jours plus tard, 15000. Une histoire d'amour est née!» , wow bravo Andee et oui je pense bien qu'une vrai histoire d'amour commence entre elle et le monde de la musique! :love:
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Eiram a écrit : [...]

Vraiment bien fait le nouveau ''cover'' de sa page facebook ! Par la même occasion, Andee a maintenant un peu plus de 15 000 fans sur cette même page depuis aujourd'hui. Son papa a écrit sur son ''mur'' «‎6 avril: 13000 fans: 10 jours plus tard, 15000. Une histoire d'amour est née!» , wow bravo Andee et oui je pense bien qu'une vrai histoire d'amour commence entre elle et le monde de la musique! :love:
En effet, il semble que ce soit la page Facebook qui continue de grandir le plus malgrés la frénésie moins présente de SA ces jours-ci. Ça en dit long.

En passant, hier Stéphane Laporte était à tout le monde en parle. Ils ont parlé de SA et le seul extrait vidéo qu'ils ont montré est Andee avec Daniel Bélanger lors de la final... c'était si beau :) :clap: :clap: :clap:
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

J'ai tellement hâte qu'elle sorte un album!
Gill777
Modeste Jacasseur

Message par Gill777 »

Via le twitter d'Andee @andeeleclerc
"Le beau Arthur de Ginette Reno semble contrarié" :lol: :lol: :lol:
Pièces jointes
191a97788b0811e1af7612313813f8e8_7.jpg
191a97788b0811e1af7612313813f8e8_7.jpg (97.62 Kio) Consulté 1017 fois
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

liddy4 a écrit : [...]

En effet, il semble que ce soit la page Facebook qui continue de grandir le plus malgrés la frénésie moins présente de SA ces jours-ci. Ça en dit long.

En passant, hier Stéphane Laporte était à tout le monde en parle. Ils ont parlé de SA et le seul extrait vidéo qu'ils ont montré est Andee avec Daniel Bélanger lors de la final... c'était si beau :) :clap: :clap: :clap:

Waww c'est vraiment super qu'ils montrent une vidéo d'Andrée-Anne malgré qu'elle ne fut pas la gagnante, puisque habituellement les gagnants sont beaucoup plus mis en valeurs !! Yeahh pour Andee :clap: :clap: !!
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Wow, Andee était trop hot à soir!
Pièces jointes
x2_c208bc6.jpg
x2_c208bc6.jpg (42.72 Kio) Consulté 878 fois
Gill777
Modeste Jacasseur

Message par Gill777 »

Andee et son magnifique tatoo :) :love: :love:
Pièces jointes
522275_208937995876437_118950391541865_228867_1611664857_n.jpg
522275_208937995876437_118950391541865_228867_1611664857_n.jpg (48.33 Kio) Consulté 851 fois
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Gill777 a écrit : Andee et son magnifique tatoo :) :love: :love:
C'est étrange pour moi ...Je ne la sent pas heureuse sur toutes les photos de la soirée ...
Ce sont des sourires pour les photos mais sans plus. Il y manque son visage et ses yeux qui brillent quand elle est vraiment heureuse comme sur les photos de son FB plus avant.....
Mais je me trompe peut être ... :(
Dernière modification par chris46 le lun. avr. 23, 2012 4:35 pm, modifié 2 fois.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

chris46 a écrit : [...]

C'est étrange pour moi ...Je ne la sent pas heureuse sur toutes les photos de la soirée ...
Ce sont des sourires pour les photos mais sans plus. Il y manque son visage et ses yeux qui brillent quand elle est vraiment heureuse comme sur les photos de son FB plus avant.....
Mais je me trompe peut être ... :(
:jap: J'ai ressenti exactement la même chose que toi. Elle a un sourire forcé sur presque toutes les photos alors que d'habitude elle est presque toujours rayonnante et que son sourire est lumineux comme celui d'un enfant. Je peux me tromper mais je crois qu'elle vit une déception amoureuse. Maintenant notre beau Jean-Marc est presque toujours à côté de Sophie sur les photos, comme au gala Artis d'ailleurs. Il semble y avoir eu un éloignement entre lui et Andee et ce pourrait être la raison de cette tristesse que je vois dans ses yeux.

myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Andrée-Anne Leclerc

Message par myriannie »

la fatigue ?????
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

myriannie a écrit : la fatigue ?????
C'est possible ça. Surtout qu'elle a marché dans l'après-midi et qu'il y a eu beaucoup de répétitions dans les derniers jours. J'espère que c'est juste ça. C'est vrai que la fatigue peut expliquer les sourires figés et le regard qui ne pétille plus. Par contre, à l'Académie, elle était très fatiguée et je ne la sentais pas comme ça. Elle avait toujours l'air heureuse et resplendissante. Et je ne voyais pas de tristesse dans ses yeux.

liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Ange_Doré a écrit : [...]

C'est possible ça. Surtout qu'elle a marché dans l'après-midi et qu'il y a eu beaucoup de répétitions dans les derniers jours. J'espère que c'est juste ça. C'est vrai que la fatigue peut expliquer les sourires figés et le regard qui ne pétille plus. Par contre, à l'Académie, elle était très fatiguée et je ne la sentais pas comme ça. Elle avait toujours l'air heureuse et resplendissante. Et je ne voyais pas de tristesse dans ses yeux.
Moi je n'ai pas senti de tristesse dans ses yeux... mais je crois que la fatigue doit jouer sur les nerfs des académiciens, surtout pour ceux qui se sont rendus jusqu'à la fin de l'aventure et qui n'ont pas eu beaucoup de répis avant que ça reparte. En plus, elle est allée marcher à la marche pour la terre.... il n'y avait que 6 académiciens présents puisque certains craignaient justement d'être trop brûlés le soir. C'est donc tout à son honneur d'y être allée! Moi je ne suis pas inquiète, elle est toujours aussi pétillante! :)
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Ange_Doré a écrit : [...]

:jap: J'ai ressenti exactement la même chose que toi. Elle a un sourire forcé sur presque toutes les photos alors que d'habitude elle est presque toujours rayonnante et que son sourire est lumineux comme celui d'un enfant. Je peux me tromper mais je crois qu'elle vit une déception amoureuse. Maintenant notre beau Jean-Marc est presque toujours à côté de Sophie sur les photos, comme au gala Artis d'ailleurs. Il semble y avoir eu un éloignement entre lui et Andee et ce pourrait être la raison de cette tristesse que je vois dans ses yeux.
Et concernant cela, je crois pas qu'Andee s'en fasse avec ça. Anyway, Andee et JM n'ont jamais confirmé aucune relation donc je crois que les 2 vivent bien avec le fait que la situation actuelle n'est pas propice à la formation d'un couple. De plus, il est normal que Sophie et Jean-Marc soit souvent ensemble lors des sorties publiques puisqu'ils sont les 2 finalistes. Finalement, si JM et Andee étaient toujours un à côté de l'autre, ça ne ferait que faire courrir les rumeurs encore plus et je ne crois pas que ce soit ce qu'ils veulent....
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Je n'est pas senti de tristesse dans ses yeux non plus, je suis pas mal en accord avec les deux messages de liddy4. En tk, ce que nous pouvons dire, c'est que notre Andee était excellente lors du medley :clap: , et elle était vraiment belle: Sa robe woww je la veux :love: !!!
Gill777
Modeste Jacasseur

Message par Gill777 »

Eiram a écrit : Je n'est pas senti de tristesse dans ses yeux non plus, je suis pas mal en accord avec les deux messages de liddy4. En tk, ce que nous pouvons dire, c'est que notre Andee était excellente lors du medley :clap: , et elle était vraiment belle: Sa robe woww je la veux :love: !!!
Mmm.... moi non plus pas senti de tristesse. Elle est tout sourir! Et elle est magnifique :) :love: :love: :love: Faudrait pas chercher des bibittes où il y en a pas :crazy:
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Gill777 a écrit : [...]

Mmm.... moi non plus pas senti de tristesse. Elle est tout sourir! Et elle est magnifique :) :love: :love: :love: Faudrait pas chercher des bibittes où il y en a pas :crazy:
Moi sur cette photo et comme sur d'autres j'ai senti un coup de moins bien ... pour moi la différence entre elle et les autres est flagrante, ce n'est pas le visage d'une Andee rayonnante de bonheur...

Image

Elle a peut être eu un coup de fatigue et un maquillage un peu excessif ..... ?
Mais ce n'est que mon humble avis :jap: :jap:
Gill777
Modeste Jacasseur

Message par Gill777 »

chris46 a écrit : [...]

Moi sur cette photo et comme sur d'autres j'ai senti un coup de moins bien ... pour moi la différence entre elle et les autres est flagrante, ce n'est pas le visage d'une Andee rayonnante de bonheur...

Elle a peut être eu un coup de fatigue et un maquillage un peu excessif ..... ?
Mais ce n'est que mon humble avis :jap: :jap:
Au nombre de photos que les journalistes prennent, peut-être sont-ils juste un peu étourdis par moment par tous ces flash ici et là? Et oui, peut-être juste la fatigue, ce qui serait normal après toutes les répet.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »