Dans l'oeil du dragon
Modérateur : Elise-Gisèle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: Dans l'oeil du dragon
Clip à canettes... c'est hyper nono! Y a une invention révolutionnaire qui a déjà été créée et qui pallit à cela: la paille!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ouais mais on s'entend que boire une cannette de bière avec une paille, ca fait pas très viril. J'imagine le gros motard tatoué qui boit sa bière avec sa tite paille
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Depuis que j'ai cliqué par rapport à François Lambert (un des dragons), car j'essayais de me rappeler où je l'avais déjà vu, il m'énerve! Il a été un candidat super condescendant un moment donné dans Un souper presque parfait
Il était aussi dans la semaine des choix du public.kolem a écrit : Depuis que j'ai cliqué par rapport à François Lambert (un des dragons), car j'essayais de me rappeler où je l'avais déjà vu, il m'énerve! Il a été un candidat super condescendant un moment donné dans Un souper presque parfait
Lison de Gatineau
C'est lui qui avait une super grosse cave à vins et qui faisait son sirop dans son érablière. Y'était assez fendant.kolem a écrit : Depuis que j'ai cliqué par rapport à François Lambert (un des dragons), car j'essayais de me rappeler où je l'avais déjà vu, il m'énerve! Il a été un candidat super condescendant un moment donné dans Un souper presque parfait
Très bonne émission!!
Le petit couple avec leur arbre à bijoux......my god ils semblaient croire à leur bébelle.....
Le petit couple avec leur arbre à bijoux......my god ils semblaient croire à leur bébelle.....
J'ai ri quand j'ai lu sur Twitter le message de Gaétan Frigon qui disait que ce produit existait déjà et que ça s'appelle une pailleChico_Fan a écrit : Euh, les clics en plastique, est-ce qu'il y a quelqu'un qui va traîner ça en permanence dans sa sacoche ou ses poches, tout d'un coup il décide de s'acheter une cannette au dépanneur? J'ai jamais rien vu d'aussi nul comme idée, et l'autre dragon qui lui dit de continuer. Et le Monsieur qui a investi 200 000$ là-dedans, quand ça se vend 1,99$.
J'aurais du lire avant !
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Les deux zouins zouins de OD...COME ON. Vous n'êtes peut-être pas là en tant que porte-paroles, mais avoir quelque chose d'intelligent à dire pour aider le produit, ca vous tentait pas?
Quel être arrogant et imbu de lui-même cet homme..je plains sa mère qui doit l'endurer. J'espère qu'il a eu une bonne leçon lorsqu'il s'est regardé à l'émission..
Quel être arrogant et imbu de lui-même cet homme..je plains sa mère qui doit l'endurer. J'espère qu'il a eu une bonne leçon lorsqu'il s'est regardé à l'émission..
Life's a journey..not a destination!!
Poche pour lui mais... le gars a sûrement pas bien lu son contrat parce que pour le moindre concours insignifiant tu peux pas avoir de lien avec Radio-Canada, alors pour 500 000 peanuts...
En fait il ne perd pas l'investissement des dragons. Son segment est simplement retiré de la reprise et du concours organisé par Ford.Chico_Fan a écrit : Poche pour lui mais... le gars a sûrement pas bien lu son contrat parce que pour le moindre concours insignifiant tu peux pas avoir de lien avec Radio-Canada, alors pour 500 000 peanuts...
Tromperie à Dans l'oeil du dragon:
Tromperie à Dans l'oeil du dragon
Mychel Tétreault, président de Frygy Cube, entreprise sherbrookoise dans laquelle deux Dragons ont investi 500 000 $ dans l'émission de lundi dernier, avait omis de préciser que sa fille travaillait comme contractuelle pour une station régionale hors Québec de Radio-Canada. Les règlements de Dans l'oeil du dragon stipulent qu'un participant ne doit entretenir de liens familiaux avec aucun employé du diffuseur public. Dans le contrat soumis aux candidats, M. Tétreault n'a pas jugé bon de préciser ce détail. Le deal ayant été conclu, il sera bel et bien respecté par les Dragons François Lambert et Normand Legault, mais M. Tétreault ne sera pas admissible au tirage d'une voiture. Le segment dans lequel il apparaît sera retiré de la rediffusion de dimanche prochain à 17h, et remplacé par un segment inédit. Radio-Canada promet de clarifier la question concernant les liens familiaux dans les contrats futurs.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... .ly/IqZoIN" onclick="window.open(this.href);return false;
Tromperie à Dans l'oeil du dragon
Mychel Tétreault, président de Frygy Cube, entreprise sherbrookoise dans laquelle deux Dragons ont investi 500 000 $ dans l'émission de lundi dernier, avait omis de préciser que sa fille travaillait comme contractuelle pour une station régionale hors Québec de Radio-Canada. Les règlements de Dans l'oeil du dragon stipulent qu'un participant ne doit entretenir de liens familiaux avec aucun employé du diffuseur public. Dans le contrat soumis aux candidats, M. Tétreault n'a pas jugé bon de préciser ce détail. Le deal ayant été conclu, il sera bel et bien respecté par les Dragons François Lambert et Normand Legault, mais M. Tétreault ne sera pas admissible au tirage d'une voiture. Le segment dans lequel il apparaît sera retiré de la rediffusion de dimanche prochain à 17h, et remplacé par un segment inédit. Radio-Canada promet de clarifier la question concernant les liens familiaux dans les contrats futurs.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... .ly/IqZoIN" onclick="window.open(this.href);return false;
- La Folichonne
- Caïd de la Causette
Le cossin à canette là...dans les années 90 j'ai un souvenir que ma mère avait acheté des trucs semblables qui existaient déjà. Si je me souviens bien c'était un truc en plastique qu'on "clipait" sur la canette, on ouvrait un ti bout pour boire et on pouvait le refermer pour remettre notre canette et ce qui restait dedant dans le frigo sans que ça perde de son gazeux. Ça marchait pas lol!