La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
Ah ouin?? Je croyais que c'était fini à jamais!!!
Perso je suis très heureuse d'avoir une autre saison! La dernière saison a été excellente et je suis persuadée que la prochaine le sera tout autant! Claude va t-elle développer une vrai belle relation avec ses enfants? La maladie d'Isabelle va t-elle évoluer rapidement? Stéphanie va t-elle finir par trouver un homme qui lui convient? Comment Mimi s'en sort en tant que mère célibataire?Skarhet a écrit : [...]
Ça aurait peut-être été mieux...
J'ai très hâte!!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Elle ne sera pas seule, François sera là *Full visualisation positive *viky a écrit : [...]
Perso je suis très heureuse d'avoir une autre saison! La dernière saison a été excellente et je suis persuadée que la prochaine le sera tout autant! Claude va t-elle développer une vrai belle relation avec ses enfants? La maladie d'Isabelle va t-elle évoluer rapidement? Stéphanie va t-elle finir par trouver un homme qui lui convient? Comment Mimi s'en sort en tant que mère célibataire?
J'ai très hâte!!
Moi aussi j'ai super hâte de voir la suite.. Isa qui va le dire à ses amies j'imagine, qu'est ce que fera Jacques ? Je sais aussi que René-Claude cherchait une petite fille qui parle 3 langues dont le mandarin si je me souviens bien.. J'ai hâte de voir à quoi ça va servir.. Bref j'ai hâte
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Moi aussi je suis vraiment contente ! Et j'ai très hâte que ça recommence !
OH YEAH saison 5
Peut-être que c'est un saut dans le temps et que la petite fille ce sera la petite de Mimi !! C'est quoi son nom déjà? lol
Peut-être que c'est un saut dans le temps et que la petite fille ce sera la petite de Mimi !! C'est quoi son nom déjà? lol
- misscool45
Non ce n'est pas elle, René-Claude a mis un vidéo sur FB (dans le temps qu'elle cherchait la fille) et on voit Mimi au CPE avec sa petite et Mimi chicane une petite qui a mordu sa fille..annieb27 a écrit : OH YEAH saison 5
Son nom est Emmanuelle.
Yayyy!! J'ai si hâte!Anya a écrit : Dès le 17 septembre, nous retrouverons nos 4 mamans dysfonctionnelles préférées du petit écran! Claude partira à la recherche de sa vraie mère, Isabelle combat toujours l'alzheimer, Stéphanie voudra un enfant de Michel (!) et Mimi cherchera un père pour sa fille!
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Qqun a l'article qui a paru dans le 7jours spécial téléroman??? :P
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
je ne suis pas capable de voir l'article mais ... il me semble que Claude l'avait pas retrouvé sa mère ?
le hasard n'existe pas
- misscool45
La dame qu'elle a retrouvée est sa mère qui l'a adoptée, qui l'a par la suite abandonnée à son tour.. Donc quand Antoine a parlé avec cette dame, il a réalisé que sa vraie mère biologique ce n'est pas elle.jujube02 a écrit : je ne suis pas capable de voir l'article mais ... il me semble que Claude l'avait pas retrouvé sa mère ?