Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Otchy a écrit : J'ai hâte que ça aille mieux entre Owen et Christina.
L'auteure a dit sur Twitter de garder espoir! yes!! :clap:

Grosse erreur pour Lexie, j'étais triste pour elle..
-J'ai l'impression qu'Owen va dire qu'il l'a trompée avec le travail... Ça assez duré leur affaire stay or leave!

-La oui mais on ne sait pas si elle va revenir ou pas la fille encore, p-être avec une tite intervention tout sera parfait.

-Quand Meredith a son mari le soir au lit tu vois c'est pour ça que je ne pas aller en neuro, je ne veux pas perdre notre couple il a compris enfin :top: :love:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Otchy
Modeste Jacasseur

Message par Otchy »

Est-ce que j'ai manqué le bout où Owen lui a dit qu'il l'a trompée? Je me souviens pas de ça... J'ai pas eu le choix de rire quand elle lui a lancé son bol dans la face, même si dans le fond c'est triste. J'ai hâte qu'ils communiquent ces 2 là.
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

Otchy a écrit : Est-ce que j'ai manqué le bout où Owen lui a dit qu'il l'a trompée? Je me souviens pas de ça... J'ai pas eu le choix de rire quand elle lui a lancé son bol dans la face, même si dans le fond c'est triste. J'ai hâte qu'ils communiquent ces 2 là.
Il lui a dit dans l'émission précédente
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Otchy a écrit : Est-ce que j'ai manqué le bout où Owen lui a dit qu'il l'a trompée? Je me souviens pas de ça... J'ai pas eu le choix de rire quand elle lui a lancé son bol dans la face, même si dans le fond c'est triste. J'ai hâte qu'ils communiquent ces 2 là.
Il lui a dit dans le dernier épisode (avant celui de jeudi) ... V'la 3 semaines.. Il me semble que c'était la dernière scène.. ou vers la fin du moins...

Moi aussi j'ai ri quand elle a pitché le bol de céréale dans sa face :lol:

Lexie qui évite Mark :gla:
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Re: Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV

Message par BabyJesse »

Est ce que c'était la derniere cette saison? c'était l'épisode 18
ImageImage
Otchy
Modeste Jacasseur

Message par Otchy »

BabyJesse a écrit : Est ce que c'était la derniere cette saison? c'était l'épisode 18
Non, d'habitude il y en a une vingtaine. C'était l'épisode 19. Voici le résumé de la semaine prochaine sur le site de CTV :

Next Episode

Thursday, April 19 at 9/8C on CTV - The Girl With No Name

The doctors work on a Jane Doe, who turns out to be the subject of a case that gained national interest; Cristina proves to be the highest in demand as the residents begin their interviews for post-residency positions at prospective hospitals; and Richard is faced with an unsettling realization when he visits Adele at Rose Ridge.
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

merci :)
ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Quel épisode.

April était vraiment trop sur son "high" d'avoir punché un gars dans face qu'elle décide de s'envoyer en l'air avec Avery...Et le regrette le lendemain ...

la maman de Avery et le Dr Webber :lol: Y me font rire

KArev qui manque les "boards" ... :/ Oops.
Y parait que dans la finale, un des personnages principaux meurt... J'espère que c'est pas la façon de faire disparaite un personnage parce que le comédien ne veut pas renouveler son contrat...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Oui on peut dire qu'April était intense hier soir :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

April et Jackson :love: Elle me fait rire April, mais un peu triste que ce soit elle qui ai manqué les boards :/ Je pensais que ça aurait été Karev ou Christina.

Lexie qui avoue enfin à Mark qu'elle l'aime toujours. Je trouvais ça vraiment drôle la scène... mais la face de Mark sous le choc pi l'autre qui arrive après (Julia).

Oh ! J'ai hâte à la semaine prochaine. Christina et Owen semblent se réconcilier...
Otchy
Modeste Jacasseur

Message par Otchy »

MayClo a écrit : April et Jackson :love: Elle me fait rire April, mais un peu triste que ce soit elle qui ai manqué les boards :/ Je pensais que ça aurait été Karev ou Christina.

Lexie qui avoue enfin à Mark qu'elle l'aime toujours. Je trouvais ça vraiment drôle la scène... mais la face de Mark sous le choc pi l'autre qui arrive après (Julia).

Oh ! J'ai hâte à la semaine prochaine. Christina et Owen semblent se réconcilier...
oui enfin j'ai hâte de voir Owen et Christina aussi!

J'ai peur que plusieurs personnages vont partir dans d'autres hopitaux... j'imagine qu'ils ne resteront pas tous à Seatle... J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec April. Elle va rester résidente ou elle ne pourra pourra plus pratiquer? Elle devrait apprendre à contrôler son stress pauvre fille!

La mère à Jackson et Webber :love:

Meredith connait pas ça Gravol? messemble qu'elle a vomi longtemps et souvent! :crazy:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'ai adoré l'émission d'hier! :love: :love:

Jackson et April sont trop drôles! Pauvre April qui était hyper stressée....
Toute qu'une gastro que Meredith a pogné! :eek: Ça finissait pu son affaire! :lol:
Christina qui était sûre d'elle et qui pognait presque les nerfs après le monsieur! :lol:

C'était cute de voir Lexie avouer son amour un peu maladroitement à Mark! Et la face qu'il a fait! Ouff! J'ai hâte de voir la suite.

J'ai aussi hâte de savoir vers quels hopitaux les médecins vont se diriger et qui va rester à Seattle..
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

OUh lala Quel épisode !
Par contre, je ne comprends pas quessé qu'il faisait tous avec des manteaux hivernaux et dans un avion... J'en ai peut-être manqué un bout..
Comme il y a un personnage qui meurt dans la finale la semaine prochaine, et qu'on voit clairement Arizona, Meredith, Sloan et Christina survivrent au crash d'avion, j'ai l'impression que Karev, Callie ou Lexie sera le personnage mourrant... :/

Ceci dit, j'espère que Callie ne mourra pas, sinon Arizona va bien virer sur le top itoo...Lexie je trouverais ça infiniment triste
D'ailleurs, je trouvais que ça faisait un peu trop LOST la fin de l'épisode ce soir... On dirait que l'auteure a préféré contré leur plan de changer d'hopital en les faisant crashé... Je trouve la situation tellement trop poussée là.

Ah pi Dre Bailey qui se fait encore revirer par son foutu anesthésiste...parce qu'il va à UCLA comme interne :sarcastic: JE suis découragée pour elle.
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 10, 2012 11:10 pm, modifié 1 fois.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Arizona a pas pris la place de Karev ?!
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

MayClo a écrit : OUh lala Quel épisode !
Par contre, je ne comprends pas quessé qu'il faisait tous avec des manteaux hivernaux et dans un avion... J'en ai peut-être manqué un bout..
Comme il y a un personnage qui meurt dans la finale la semaine prochaine, et qu'on voit clairement Arizona, Meredith, Sloan et Christina survivrent au crash d'avion, j'ai l'impression que Karev, Callie ou Lexie sera le personnage mourrant... :/

Ceci dit, j'espère que Callie ne mourra pas, sinon Arizona va bien virer sur le top itoo...Lexie je trouverais ça infiniment triste
D'ailleurs, je trouvais que ça faisait un peu trop LOST la fin de l'épisode ce soir... On dirait que l'auteure a préféré contré leur plan de changer d'hopital en les faisant crashé... Je trouve la situation tellement trop poussée là.

Ah pi Dre Bailey qui se fait encore revirer par son foutu anesthésiste...parce qu'il va à UCLA comme interne :sarcastic: JE suis découragée pour elle.
ça peut pas être Karev car Justin Chambers a renouvelé pour l'an prochain.
Otchy
Modeste Jacasseur

Message par Otchy »

J'ai pas aimé l'épisode d'hier.

- Christina couche avec Owen, les seules choses qu'elle lui dit : I'm leaving!
- Pis ils s'en vont tous, voyons ça se peut pas.
- Crash d'avion à la Lost! Prévisible, peu probable et plate.
- L'histoire du vers : dégeulasse

J'ai quand même hâte à la semaine prochaine!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Carolan a écrit : Arizona a pas pris la place de Karev ?!
En fait, je pense qu'elle a décidé qu'il ne partait pas tout simplement... Je suis pas certaine.. Ah ben oui, Arizona a pris la place de Karev.

Dans l'avion : Arizona, Meredith, Derek, Lexie, Christina, Sloan

:crazy: M.en va réécouter la fin parce que je comprends pas ce qu'ils étaient partis faire en premier lieu :gla:

Edit : Ah, c'est dit en début d'épisode qu'ils vont assister une opération dans un autre hôpital.
Dernière modification par MayClo le ven. mai 11, 2012 11:17 am, modifié 1 fois.
Otchy
Modeste Jacasseur

Message par Otchy »

MayClo a écrit : [...]

En fait, je pense qu'elle a décidé qu'il ne partait pas tout simplement... Je suis pas certaine..:crazy: M.en va réécouter la fin parce que je comprends pas ce qu'ils étaient partis faire en premier lieu :gla:
Ils allaient séparer les siamois il me semble.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

MayClo a écrit : [...]

Dans l'avion : Arizona, Meredith, Derek, Lexie, Christina, Sloan[/spoiler]

On voit Arizona, Meredith, Sloan et Christina. Et on sait que Patrick Dempsey a signé pour 2 autres saisons. Ils vont faire mourir Lexie !? :cry:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Carolan a écrit : [...]

On voit Arizona, Meredith, Sloan et Christina. Et on sait que Patrick Dempsey a signé pour 2 autres saisons. Ils vont faire mourir Lexie !? :cry:
Hope not !
Je trouverais ça vraiment dommage
En même temps, ça pourrait être quelqu'un qui n,est pas dans l'avion qui meurt..
Dernière modification par MayClo le ven. mai 11, 2012 7:39 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »