Herby Moreau le 26 avril
Herby Moreau le 26 avril
J'ai vu une bande annonce sur Vtélé . Herby Moreau annoncait qu'il allait parler de l'amour dans le pré à son emission . Il me semble que c'est le jeudi à 19 hres
-
- Novice
Re: Herby Moreau le 26 avril
http://vtele.ca/videos/district-v/herby ... _44108.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Maxime et kristel sont encore ensemble . Ils sont en amour et elle va habiter chez pour l' été .
Peut-être entre le départ de Krystelle et le voyage!
Peut-être même après que les filles soient parties de la ferme et avant même qu'il l'ait choisie pour le voyage...
Selon le vidéo je comprends qu'ils se sont vus entre la 1ère rencontre avec tous les candidats pour les présentations et la semaine à la ferme.Abysse a écrit : Je viens de voir l'extrait. Qu'est ce qu'ils voulaient dire en parlant du fait que Maxime et Krystel avaient déjoué la production et qu'ils se voyaient et communiquaient par téléphone? Ils se sont vu avant que l'aventure commence?
Exactement!
Hon je n'ai pas vu cet extrait.Abysse a écrit : Je viens de voir l'extrait. Qu'est ce qu'ils voulaient dire en parlant du fait que Maxime et Krystel avaient déjoué la production et qu'ils se voyaient et communiquaient par téléphone? Ils se sont vu avant que l'aventure commence?
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)