Festival d'Été de Québec 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Festival d'Été de Québec 2012
Les 60 000 laisser-passer en prévente se sont vendus en 2h20 ce matin.
J'tais là à 7 h 05.. 300 personnes devant moi environ!
À 8 h 30, j'tais sortie!
À 8 h 30, j'tais sortie!
Mes amies sont arrivées à 7h20 et elles n'ont aps eu la chance d'avoir leurs passes. Mon ami s'était proposé pour m'acheter la mienne, il est arrivé à 6h20 ! C'est fou là!
Je travaillais de 14h-22h encore une fois cette année.. alors je voulais pas me stresser avec la vente à midi sachant que le site planterait comme chaque année et que le téléphone serait engorgé. Je suis arrivée chez moi vers 22h30, à 22h40 j'avais mon laisser-passer de commander en moins de 5 minutes. Il me reste à recevoir le email de confirmation qui devrait être envoyé demain ou lundi j'imagine.
ok, pour le email de confirmation, sa peut prendre quelques jours ??MayClo a écrit : Je travaillais de 14h-22h encore une fois cette année.. alors je voulais pas me stresser avec la vente à midi sachant que le site planterait comme chaque année et que le téléphone serait engorgé. Je suis arrivée chez moi vers 22h30, à 22h40 j'avais mon laisser-passer de commander en moins de 5 minutes. Il me reste à recevoir le email de confirmation qui devrait être envoyé demain ou lundi j'imagine.
J'ai lu dans leur statut facebook qu'il y avait un délai avant qu'on recoit le email de confirmation... Je disais dimanche ou lundi, parce que de 1. Je ne savais pas s'ils étaient encore à leur bureau à 23h samedi soir... et 2. S'ils étaient ouverts le dimanche.lagunna a écrit : [...]
ok, pour le email de confirmation, sa peut prendre quelques jours ??
Les laisser-passers se sont tous vendus (65 000) en 12 heures par Internet / Téléphone. Un record. Même l'an dernier, ils disent qu'ils étaient écoulés en 72 heures.
Ils vont dès l'automne prochain regarder pour changer la façon d'effectuer la pré--vente et vente normale.
Il y aura ce jeudi 25 000 nouveaux laisser-passer (à 66$) en vente dans différents Metro. Ce seront les derniers mis en vente.
Au total, 150 000 macarons
Pour lire l'article : http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dos ... -ligne.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par MayClo le dim. avr. 29, 2012 6:41 pm, modifié 2 fois.
J'aurais du faire comme toi attendre en soirée.MayClo a écrit : Je travaillais de 14h-22h encore une fois cette année.. alors je voulais pas me stresser avec la vente à midi sachant que le site planterait comme chaque année et que le téléphone serait engorgé. Je suis arrivée chez moi vers 22h30, à 22h40 j'avais mon laisser-passer de commander en moins de 5 minutes. Il me reste à recevoir le email de confirmation qui devrait être envoyé demain ou lundi j'imagine.
Car j'avais essayer a partir de midi, et rien de marchait, à cause de l'achalandage sur le site web.
À 20h30, cela a marcher du premier coup, sans délais.
il en tu qui ont fait encore la file aujourd'hui???
Je suis curieuse
Je suis curieuse
Le show du 7 juillet sur les Plaines a été annoncé hier, c'est Lionel Richie qui y sera... avec Chimène Badi en première partie
Wouhouuuuuuuu c'est demain! Je serais à Place d'Youville pour Radio Radio
Ouin... Ca risque d'être axé sur le lip sync le show de LMFAO ... SkyBlu est blessé et donc, ne sera pas sur scène demain.. mais RedFoo a indiqué que le show va être malade quand même... Bien hâte de voir ça
J'arrive de Radio-Radio et c'était MA-LA-DE! Wow. Belle interaction avec le public. J'ai vraiment aimé ca