30 vies à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

J'ai manqué les 15 premières minutes, qu'est que Vincent comprend de la lettre maintenant qu'il l'a lu? :??:

Merci :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Mystérieuse »

on le sait pas
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Lilianne, la mere d'anne sophie pour la prochaine saison? Non merci xd.

J'ai bien aimé Vincent, mais je ne crois pas que Mme Larouche connait bien le programme en histoire. Je n'enseignerais jamais les sujets qu'il a enseigné dans l'émission :P
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

ornitho-max a écrit : Lilianne, la mere d'anne sophie pour la prochaine saison? Non merci xd.

J'ai bien aimé Vincent, mais je ne crois pas que Mme Larouche connait bien le programme en histoire. Je n'enseignerais jamais les sujets qu'il a enseigné dans l'émission :P
C'était pour mettre en situation les problèmes des jeunes, moi j'ai adooooooooooooorréééé :love:
J'ai versé une petite larme lorsqu'il a dit au psy tout bas; jamais je ne l'oublierai... Je continurais avec plusieurs (2,3) profs dont Vincent la saison prochaine.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Nouvelle enseignante en septembre:

Facebook 30 Vies - Page officielle


Le grand moment est enfin arrivé! Alors que la conférence de presse vient à peine de commencer, nous sommes fiers de vous annoncer en primeur qu’Élise Guilbault sera la 3e interprète de premier plan à tenir le rôle de l’enseignante autour de laquelle graviteront les intrigues de la série à l’automne 2012. Comme Fabienne vous l’a annoncé en exclusivité hier, l’enseignante vedette enseignera l’art aux élèves du Vieux-Havre. Ça promet pour la nouvelle saison ;)
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

J'aimais Élyse Guilault auparavant mais les 5 dernières années environ je ne sais pas elle me tombait plus sur les nerds qu'autre chose, cela dit j'espère qu'on pourra voir son grand talent car je m'ennuie de 30 vies :/
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par MayClo »

J'aime bien l'actrice. J'ai bien hâte de voir ce que ca donnera... Et surtout en prof d'art !
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Kaylee a écrit : J'aimais Élyse Guilault auparavant mais les 5 dernières années environ je ne sais pas elle me tombait plus sur les nerds qu'autre chose, cela dit j'espère qu'on pourra voir son grand talent car je m'ennuie de 30 vies :/
Tu vois moi c'est le contraire, avant je ne l'endurait pas du tout. Depuis son rôle dans Yamaska j'ai appris à l'apprécier.

Je crois qu'elle me fatigue dans des rôles de grande amoureuse béate et langoureuse et inassouvie et... et... et...qui m'énerve.

J'espère que comme prof elle ne délirera pas dans ses déclamations, s'il y a! :lol: :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Normand D'Amour dans 30 vies
Sandra Godin
13-08-2012 | 18h51

Un nouveau personnage fera son entrée dans les décors de 30 vies cette année, interprété par le comédien Normand D’Amour.

L’acteur de renom a su lundi qu’il incarnera le mari du nouveau personnage interprété par Élise Guilbault, alias Angie Caron, professeure de théâtre en cinquième secondaire.

«Suite à un accident, mon personnage sera alité, a-t-il confié sans avoir plus de détails sur son rôle. Alors ce sera plutôt intense comme jeu.»

Rencontré dans le cadre de l’ouverture officielle du Randolph Pub Ludique, dont il est un des propriétaires, Normand D’Amour était visiblement heureux de jouer ce rôle, et ravi que Fabienne Larouche fasse appel à lui de nouveau, après lui avoir donné un rôle dans la série Trauma.

Le public verra aussi Normand D’Amour dans le téléroman Yamaska cet automne, sur les planches dans le spectacle Tout m’assassine, et dans La cage aux folles en tournée à l’hiver.

«Et le reste de mon temps, je le passerai à jouer à des jeux de société dans mon nouveau pub » a-t-il conclu, tout sourire.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Lison48 a écrit : Normand D'Amour dans 30 vies
Sandra Godin
13-08-2012 | 18h51

Un nouveau personnage fera son entrée dans les décors de 30 vies cette année, interprété par le comédien Normand D’Amour.

L’acteur de renom a su lundi qu’il incarnera le mari du nouveau personnage interprété par Élise Guilbault, alias Angie Caron, professeure de théâtre en cinquième secondaire.

«Suite à un accident, mon personnage sera alité, a-t-il confié sans avoir plus de détails sur son rôle. Alors ce sera plutôt intense comme jeu.»

Rencontré dans le cadre de l’ouverture officielle du Randolph Pub Ludique, dont il est un des propriétaires, Normand D’Amour était visiblement heureux de jouer ce rôle, et ravi que Fabienne Larouche fasse appel à lui de nouveau, après lui avoir donné un rôle dans la série Trauma.

Le public verra aussi Normand D’Amour dans le téléroman Yamaska cet automne, sur les planches dans le spectacle Tout m’assassine, et dans La cage aux folles en tournée à l’hiver.

«Et le reste de mon temps, je le passerai à jouer à des jeux de société dans mon nouveau pub » a-t-il conclu, tout sourire.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Yeah je l'aime lui!!!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55397
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55397
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55397
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55397
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Léane, la fille de Marc Labrèche, jouera dans 30 vies. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Qui a regardé? J'étais chez ma mère et ouis ns avons regardés; c'est bien ce que je pensais toujours sur le même ton et dir remplacent .. entk une autre fois et c tout si j'embarque pas j'embarque pas. Je pensais la même chose avec Marina mais j'ai adoré :love:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Moi j'ai écouté j'aime la comédienne Élise Guilbault je vais suivre je me demande ce que cache Angie
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

J'ai bien aimé l'émission avec Angie Caron.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

je trouverais ca trop facile qu'elle collectionne les aventures d'un soir dans sa double vie, elle doit cacher autre chose.
Dernière modification par little_miss le mar. sept. 11, 2012 9:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Pour le moment, je ne trouve pas Angie endurable. Je ne l'aime.

Si t'aime pas le personnage, c'est dur embarque dans l'histoire. J'ai hâte de voir les prochains episode pour me faire une idée.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »