est-ce qu'on va revoir cette scene?
émission du 6 mai 2012 - FINALE
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Re: émission du 6 mai 2012 - FINALE
non non CBS, vous vous êtes trompés de Rachel
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- little_miss
- Magicien des Mots
c'est la qu'on se rend compte que n'importe quelle erreur aussi minime qu'elle soit... coute cher! by foot... pas en taxi :P
-
- Caïd de la Causette
si brendon et rachel n'avaient pas fait d'erreur,auraient-ils pu gagner contre dave et rachel?????
je prenais pour brenchel mais bien contente pour le couple gagnant,ils sont forts......et yééééééé,les 2 bozos art et jj
sont deuxième,je voulais pas qu'ils gagnent.....
je prenais pour brenchel mais bien contente pour le couple gagnant,ils sont forts......et yééééééé,les 2 bozos art et jj
sont deuxième,je voulais pas qu'ils gagnent.....
- little_miss
- Magicien des Mots
art a eu bien de la misere dans le roadblock. c'en était fini pour eux
Dave et Rachel étaient des machines !!! (Je sais que je suis un 'peu' en retard,mais je viens de finir la finale)
Jamais personne n'aurait pu les battre ! Ils ont du refaire une tonne de truc,et gagnent quand même..Ayoye!!!
Je trouve par contre que les épreuves n'avait pas l'étoffe d'une finale,surtout de cette saison ci qui a été excellente !!!
Et je maintien ce que je dis tjs...Rachel c'est vraiment une criss de folle Brandon est un dieu pour l'endurer !
Jamais personne n'aurait pu les battre ! Ils ont du refaire une tonne de truc,et gagnent quand même..Ayoye!!!
Je trouve par contre que les épreuves n'avait pas l'étoffe d'une finale,surtout de cette saison ci qui a été excellente !!!
Et je maintien ce que je dis tjs...Rachel c'est vraiment une criss de folle Brandon est un dieu pour l'endurer !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]