Bravo!!bouquet a écrit : [...]
Sherlock Holmes
C'est dans quel film ?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: C'est dans quel film ?
Drive!
Juliette1981 a écrit : [...]
Je le savais que le film en question était : Le retour de Robinson Klouzoé!!!
Poum poum tich!
En passant Pantéra, tu es la bienvenue pour jouer, plus on est, plus c'est l'fun!!
C'est gentil Juliette mais sincèrement, je ne suis pas très cinéphile et je ne reconnais presque jamais les images. Je m'amuse à vous lire mais j'ai ZERO talent pour trouver alors je me tiens coite
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Voici une nouvelle image!
- Pièces jointes
-
- Deuxième image de film.jpg (38.08 Kio) Consulté 474 fois
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Re: C'est dans quel film ?
j'ai trouvé! Speechless
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Le titre exact est : "L'immortelle bien-aimée de Beethoven", mais je te le donne, bravo!!bouquet a écrit : [...]
Ludwig van B. ?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
le titre anglais est immortal beloved, tu as raison, Merci de ta bienveillanceJuliette1981 a écrit : [...]
Le titre exact est : "L'immortelle bien-aimée de Beethoven", mais je te le donne, bravo!!
Dernière modification par bouquet le ven. mai 18, 2012 10:05 pm, modifié 1 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ce n'est pas de la bienveillance, j'étais sûre que c'était la même chose en français!bouquet a écrit : [...]
le titre anflais est immortal beloved, tu as raison, Merci de ta bienveillance