La Voix à TVA
Re: La Voix à TVA
J'espère qu'ils seront originaux dans leurs choix de juges. J'aimerais bien qu'ils prennent des gens qui n'ont rien à voir avec Star Académie, sauf peut-être Marie-Mai! Sinon, j'y verrais bien Andrée Watters, Roch Voisine, Marc Dupré ... Vincent Vallières, bref des artistes aux styles différents et avec des expériences différentes.
J'ai bien hâte de voir ça, en tout cas !
J'ai bien hâte de voir ça, en tout cas !
Il est officiel Marie-Mai et Marc Dupré coachs à La Voix cet automne http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/concept
oui déjà un dream team sa !
hâte de savoir les 2 autres et savoir comment s'inscrire lol c'est lonnnnnnggggggggg !
dernière chose que jmattendais a voir sur mon twitter cé bin ca !
hâte de savoir les 2 autres et savoir comment s'inscrire lol c'est lonnnnnnggggggggg !
dernière chose que jmattendais a voir sur mon twitter cé bin ca !
Je suis contente pour Marie-Mai, ce choix était assez évident...
Marc Dupré, je pensais qu'il était inclus dans le staff de Star Ac non admis pour être coach à cette émission...
JE suis déçue, parce que je voulais voir Jo Painchaud, mais il est un peu dans le même style que Marc et Marie-Mai (pop rock) donc je pense pas qu'il y sera... M'enfin, je garde un petit espoir
Marc Dupré, je pensais qu'il était inclus dans le staff de Star Ac non admis pour être coach à cette émission...
JE suis déçue, parce que je voulais voir Jo Painchaud, mais il est un peu dans le même style que Marc et Marie-Mai (pop rock) donc je pense pas qu'il y sera... M'enfin, je garde un petit espoir
pourquoi pas ! jle verrais bien là
jme demande vraiment qui pourrait complèter le quatuor..
on a du pop/réalisateur et pop-rock rock donc quest-ce qui pourrait complèter ? !
moi clairement que jaimerais une personne comme Denise Filliatrault.... pour le côté interprétation... jaurais bien dit Pat Huard mais aucun prof nest admis donc... mais cest pour vous donner un exemple
sinon bien ? ! aucune idée... jai vraiment hate de savoir
*yen a beaucoup sur twitter et facebook qui on pas encore compris que yaurait aucun prof de lacadémie ! greg, patrick et ginette sortent souvent
jme demande vraiment qui pourrait complèter le quatuor..
on a du pop/réalisateur et pop-rock rock donc quest-ce qui pourrait complèter ? !
moi clairement que jaimerais une personne comme Denise Filliatrault.... pour le côté interprétation... jaurais bien dit Pat Huard mais aucun prof nest admis donc... mais cest pour vous donner un exemple
sinon bien ? ! aucune idée... jai vraiment hate de savoir
*yen a beaucoup sur twitter et facebook qui on pas encore compris que yaurait aucun prof de lacadémie ! greg, patrick et ginette sortent souvent
Dernière modification par myriannie le mar. juin 12, 2012 9:09 am, modifié 1 fois.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
marc hervieux
Si j'avais à choisir je pense que je prendrais Jonathan Painchaud et Bruno Pelletier ou Renée Martel, pour avoir un style différent.
J'irais probablement avec Isabelle Boulay et peut-être Jonathan Painchaud ou un artiste qui oeuvre dans le domaine plus hip-hop/R&B....
Ouin, j'ai pensé aussi à quelqu'un dans le Hip Hop / R&B qui soit capable d'attirer le public... Y'a Corneille entre autre.. mais je trouve pas d'autres noms... PEut-être Marième aussi...
Je ne suis vraiment pas fan de Corneille...MayClo a écrit : Ouin, j'ai pensé aussi à quelqu'un dans le Hip Hop / R&B qui soit capable d'attirer le public... Y'a Corneille entre autre.. mais je trouve pas d'autres noms... PEut-être Marième aussi...
Je ne vois pas trop qui moi non plus mais ça serait bien de voir autre chose que des artistes pop-rock...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
k maro il est tres sympatiqueMayClo a écrit : Ouin, j'ai pensé aussi à quelqu'un dans le Hip Hop / R&B qui soit capable d'attirer le public... Y'a Corneille entre autre.. mais je trouve pas d'autres noms... PEut-être Marième aussi...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Bruno Pelletier ne sera pas là il est de l'équipe de l'émission Un air de famille à Radio-Canada
le hasard n'existe pas
Quelques infos :
IL sera possible de s'inscrire dès le 3 septembre sur le site http://www.lavoix.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Les auditions :
Montréal
15 au 18 septembre
3 au 7 octobre
Québec
22 au 26 septembre
- Elise-Gisèle
- Modérateur
coule merci
ou ça été dit ca les auditions pour Qc et Mtl ???
j'espère qu'il y en aura ailleurs
moi ca mdérange pas trop daller à Qc (2h de route que jai déjà fait 2 fois pour Star Ac hihi) mais pour les gens plus loin...... pas évident.....
bien hâte de voir sque Julie va nous dire demain soir à sucré salé et surment quon en apprendra encore plus à l'émission de la rentrée après.
ou ça été dit ca les auditions pour Qc et Mtl ???
j'espère qu'il y en aura ailleurs
moi ca mdérange pas trop daller à Qc (2h de route que jai déjà fait 2 fois pour Star Ac hihi) mais pour les gens plus loin...... pas évident.....
bien hâte de voir sque Julie va nous dire demain soir à sucré salé et surment quon en apprendra encore plus à l'émission de la rentrée après.