One World Finale
One World Finale
Nooon alicia est out
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: One World Finale
J'ai jamais vu un final tribal council avec autant de larmes... même le bitter jury avait presque les larmes en essayant de se frustrer.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
meilleur moment : quand Jeff blame Matt pour ce qui est arrivé apres qu'il soit parti
Matt avait tellement pas rapport avec l'immunité donnée. Failll. Ce qui est drôle aussi c'est que Matt répond comme si en effet il était encore dans le jeu quand c'est arrivé. O_o
Dernière modification par Citron500 le dim. mai 13, 2012 11:39 pm, modifié 1 fois.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Je ne suis aucunement surpris de la victoire de Kim.
Je suis quand meme surpris qu'elle a apporté Sab et Chelsea pour le F3.
Pour ceux qui veux les 3 returnee de Philipinnes les voici en spoiler: Mike Skupin (Australia), Russel Swan (Samoa), Jonathan Penner (Micronesia, Cook island) je suis pratiquement sur
Je suis quand meme surpris qu'elle a apporté Sab et Chelsea pour le F3.
Pour ceux qui veux les 3 returnee de Philipinnes les voici en spoiler: Mike Skupin (Australia), Russel Swan (Samoa), Jonathan Penner (Micronesia, Cook island) je suis pratiquement sur
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Content de la victoire de Kim. Elle a définitivement dominé la saison du début à la fin. Très respectueux comme jury (trop?), je croyais que Kat allais être très bitter envers Kim, mais c'est Troyzan qui l'était plus on dirais. Sinon je suis plutôt surpris que Kim ai gagné le Player of the Season, les filles gagnent très rarement, alors good for her.
Sinon j'ai hâte à Survivor Philippines. Si les rumeurs pour les returning player sont vraie, c'est déjà beaucoup moins pire que Russell, Rob, Coach et Ozzy...
Sinon j'ai hâte à Survivor Philippines. Si les rumeurs pour les returning player sont vraie, c'est déjà beaucoup moins pire que Russell, Rob, Coach et Ozzy...