Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nous!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nou
moi c'est Jwoooooow que je frapperais des fois... elle se mêle tellement pas de ses affaires!
-----------------------
pas de sashay away cette semaine... tant qu'à moi elles auraient pu toutes sacrer leur camp, leurs petits vidéos étaient vraiment nuls! Y'a Alexis Mateo qui m'a fait rire avec ses 'BAM!!!', mais le reste du temps je la trouve tellement pas intéressante!!! Bref, c'était assez ordinaire cette semaine...
-----------------------
pas de sashay away cette semaine... tant qu'à moi elles auraient pu toutes sacrer leur camp, leurs petits vidéos étaient vraiment nuls! Y'a Alexis Mateo qui m'a fait rire avec ses 'BAM!!!', mais le reste du temps je la trouve tellement pas intéressante!!! Bref, c'était assez ordinaire cette semaine...
Non mais faut qu'ils soient épais rare Sammy et Ronnie, ça marche jamais, jamais, jamais !!! Anyway pour Sammy je doute fort que ça marche avec qui que ce soit, non mais qu'elle controle freak et jalouse extrême cette fille, elle est pathétique en plus de n'avoir aucune estime d'elle même ! Et effectivement Ronnie est vraiment violent, il va finir par tuer quelqu'un ce mec, un coup de poing mal placé avec la force de frappe qu'il doit avoir et pow... au revoir les petits, je le trouves franchement dangeureux, des fois on le voit gueuler après Sammy et la bousculer avec son visage a 2 pouces du siens... jamais j'accepterais ça, jamais ! Pis la façon qu'il a de la tasser en la poussant avec son épaule et en criant... un vrai fou. Je déteste le voir la pousser et la bousculer alors qu'elle tente de l’empêcher de se battre avec Mike, je trouves que ça en dit long sur sa nature en maudit ! Généralement Ronnie je le trouves un peu niais, mon chum et moi on l'appel tout le temps Ronnie l'ahurie pis c'est vrai qu'il est un peu idiot mais quand il est en rage... ayoye il perds vraiment la boule et c'est la que ça devient dangereux. J'écoutes l'émission mais maudit qu'a chaques fois je me dis qu'ils font tous pitiés, qu'elle bande d'imbécile quand meme, j'ai vraiment pas un gros respect pour eux.
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
tu aurais sûrement la main toute huilée... bonjour le sébum de Situationloft_great a écrit : Moi aussi j'aurais le goût de le frapper The situation
Il me dégueule ce gars, yé donc ben laitte. Avec ses pants jaune pis ses bas blancs, méchant moron
Et tu aurais pas besoin de le frapper, le con le fait tout seul
Pis Snooki qui arrête pas de dire a Jionni qu'à veut y croquer le pénis (ou de quoi d'même), WTF?
C'est tu bientôt fini la saison 3 de rupaul là?? J'ai hâte de mettre ma queen de la saison 4 !!!
Sans spoiler, la saison 4 est loin d'être la meilleure, elle est bonne quand même mais ma préféré reste la 3ième saison, je sais pas s'il y a les untucks à m+ finalement mais ceux de la saison 3 étaient TELLEMENT bons, ceux de cette saison, ils sont plates y'a quasiment jamais de drama
Sans spoiler, la saison 4 est loin d'être la meilleure, elle est bonne quand même mais ma préféré reste la 3ième saison, je sais pas s'il y a les untucks à m+ finalement mais ceux de la saison 3 étaient TELLEMENT bons, ceux de cette saison, ils sont plates y'a quasiment jamais de drama
Dernière modification par Automne le lun. mars 19, 2012 12:42 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
y'ont pas mis les untucked
la saison 3 est presque finie, il reste 4 drag-queens, et semble-t-il qu'une anciennement rejetée va revenir... j'espère que c'est Mimi Imfurst!
la saison 3 est presque finie, il reste 4 drag-queens, et semble-t-il qu'une anciennement rejetée va revenir... j'espère que c'est Mimi Imfurst!
- laeticia_29
stu moi ou jersey shore à soir donne vraiment la gerbe?
vision d'horreur de snooki et deena qui se lichent la face
vision d'horreur de snooki et deena qui se lichent la face
Dernière modification par laeticia_29 le mer. mars 21, 2012 10:34 pm, modifié 1 fois.
- laeticia_29
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Y'ont recommencé à passer Daisy of love à MP! J'étais toute émoustillée de revoir Flex! et je me suis pissé dessus en entendant la tite musique de Fox!
il va aussi y avoir un RuPaul's Drag Race All Stars!! je pense que c'est en partie le public qui vote pour les candidates qui y retourneront... j'ai hâte!!
il va aussi y avoir un RuPaul's Drag Race All Stars!! je pense que c'est en partie le public qui vote pour les candidates qui y retourneront... j'ai hâte!!
On a vraiment les mêmes passe tempsjojo3couleurs a écrit : Y'ont recommencé à passer Daisy of love à MP! J'étais toute émoustillée de revoir Flex! et je me suis pissé dessus en entendant la tite musique de Fox!
Fffffffffoxxxxx J'en pouvais juste plus moi aussi
Je ne savais pas pour le All Stars !!!! Ça va être tellement du bonbon
Je veux Nina !!! Et Jujube !!!!!!
Dernière modification par Rose le mer. avr. 04, 2012 9:32 pm, modifié 1 fois.
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Hein bon sens ! La saison 4 de Jersey Shore... c'est vraiment du grand Snouki ! Non mais c'est quoi cette fille, est-elle idiote de même de naissance ? Je la trouves pas possible franchement, elle arrête pas de tromper son chum pis de brailler qu'elle regrette bouhouuu franchement, elle le prends vraiment pour un cave ? Remarquez, il doit ben etre ben ben brillant le gars parce qu'il est toujours avec elle pis il l'a mise enceinte... Vraiment ridicule cette pauvre fille.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
qui vient voir Bret et ses cheveux en phentex avec moi cet été?
Dernière modification par jojo3couleurs le mer. avr. 25, 2012 1:45 am, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Centre Bell avec Def Leppard... en juillet je pense
-
- Immortel du Domaine
Nouvelle saison des Kardashians la semaine prochaine a E! Dimanche a 21h00!
Il n'y avait pas d'émission spéciale retrouvaille dans Jerseys shores Italie ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!