American Idol 2012 - Finale - 22 mai 2012
American Idol 2012 - Finale - 22 mai 2012
Jessica et Phillip en finale !
Je suis tellement content que Jessica fasse la finale ! Les juges et Jimmy lui ont tellement donnés des chansons ordinaires hier (et elle s'est pas aidé avec son choix personnel) qu'elle a eu sa pire soirée alors je croyais pas qu'elle passerait... Mais je suis vraiment content.
Pour Phillip, bah je préfèrais Joshua mais tant que Jessica est là Mais je crois que c'est lui qui va gagner À moins que Jessica offre une performance à la hauteur de "And I Am Telling You"
Je suis tellement content que Jessica fasse la finale ! Les juges et Jimmy lui ont tellement donnés des chansons ordinaires hier (et elle s'est pas aidé avec son choix personnel) qu'elle a eu sa pire soirée alors je croyais pas qu'elle passerait... Mais je suis vraiment content.
Pour Phillip, bah je préfèrais Joshua mais tant que Jessica est là Mais je crois que c'est lui qui va gagner À moins que Jessica offre une performance à la hauteur de "And I Am Telling You"
Dernière modification par Zoukie le mar. mai 22, 2012 8:11 pm, modifié 1 fois.
Re: American Idol 2012 - Finale - 23 mai 2012
quoi...... Joshua est ouT???
CLISS je pense bien que Phillip sera le grand gagnant! Yé cute rare...... mais cibole.. ah c'est sur qu'il va vendre des disques.. mais je peux pas croire qu'il sera couronné grand gagnant!
CLISS je pense bien que Phillip sera le grand gagnant! Yé cute rare...... mais cibole.. ah c'est sur qu'il va vendre des disques.. mais je peux pas croire qu'il sera couronné grand gagnant!
Merci Chattou et Missmustang
L'art de pourrir une émission à succès!
Bof, pour moi, il me fait penser à Lee qui a gagné la saison 9 et y'en a pas bin bin vendus de disquesTotoche a écrit : quoi...... Joshua est ouT???
bon ! .. les jeux sont faits...! .. j'étais vraiment embêté de savoir QUI des trois serait en finale..... je crois que si Joshua avait chanté "This is a men 's world " c omme hier il aurait été un des finalistes...mais ok ...Jessica ou Philips ????????????????????????????????????? that IS ze question !!
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Mais PP est quand même plus cuteBof, pour moi, il me fait penser à Lee qui a gagné la saison 9 et y'en a pas bin bin vendus de disques
Jessica... si elle gagne ça va être vraiment drôle vu que si le save n'avait pas existé comme dans les 7 premières saisons, elle serait out!
C'est la première fois que quelqu'un qui a été "savé" se rend aussi loin.
J'aimerais ça qu'elle gagne juste pour voir la réaction des gens. :P
Mais... Skylar aurait tellement dû être encore là...
je crois que tu te trompe.....Yo_girl_36 a écrit :Mais PP est quand même plus cuteBof, pour moi, il me fait penser à Lee qui a gagné la saison 9 et y'en a pas bin bin vendus de disques
Jessica... si elle gagne ça va être vraiment drôle vu que si le save n'avait pas existé comme dans les 7 premières saisons, elle serait out!
C'est la première fois que quelqu'un qui a été "savé" se rend aussi loin. J'aimerais ça qu'elle gagne juste pour voir la réaction des gens. :P
Mais... Skylar aurait tellement dû être encore là...
ce n'est pas Kris allen qui avait eu le Save à la saison 8 et qui a remporter ?????
Nope, c'est Matt Giraud qui a été sauvé à la saison 8. Je crois qu'il a été eliminé au top 5.
Re: American Idol 2012 - Finale - 22 mai 2012
Première fois que je l'écoute cette année... J'ai tu bien lu.... il s'appelle Philip Philipps?
J'en reviens pas! Ses parents avaient pas ben ben d'imagination.... !
J'ai juste entendu leurs dernières chansons, et je voterais pour Philip!
J'ai juste entendu leurs dernières chansons, et je voterais pour Philip!
Les deux singles sont extremement mauvais... Pas compris le standing ovation pour Phillip.
Les deux chansons choisient par Simon Fuller... Il a pas été bin bin inspiré ! Mais Jessica a pas mal mieux chanté que Phillip. La deuxième chanson, comprend pas pourquoi les juges se sont pas levés pour "The Prayer" ! Une des meilleures performances de la saison ! Vraiment dommage que les dernières performances aient été ces horribles singles, Phillip est pas mal certain de gagner...
Les deux chansons choisient par Simon Fuller... Il a pas été bin bin inspiré ! Mais Jessica a pas mal mieux chanté que Phillip. La deuxième chanson, comprend pas pourquoi les juges se sont pas levés pour "The Prayer" ! Une des meilleures performances de la saison ! Vraiment dommage que les dernières performances aient été ces horribles singles, Phillip est pas mal certain de gagner...
Je me suis résigner à voir Phillip gagner. Malgré tout Jessica a fait une bonne job hier malgré quelques choix douteux. La version studio de son single est vraiment meilleure en passant. Beaucoup plus R&B...