Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Glee version anglaise
Je pensais pleurer... Et ça n'a pas été le cas.
Je suis rarement insatisfaite des épisodes, mais là... un gros méga bof.
La seule chose que je voulais pas qui arrive.. une séparation pour Rachel et Finn C'était tellement triste...Mirianne a écrit : Non Pas Rachel et Finn
Kurt qui va pas à Nyada, c'est un peu bizarre, il avait réussit son audition alors que Rachel non
Ça a été un bel épisode mais j'espère vraiment que Finn et Rachel vont se retrouver
Pour une fois, j'ai trouvé Rachel crédible dans son braillage... dans l'auto, quand Finn lui dit qu'il la laisse partir. C'est le genre de braillage que je faisais avec mes ex... Pis vu que on a vraiment ressenti leur amour cette saison, ça m'a poigné au coeur qu'il fasse ça... je veux pas qu'ils se laissent....
La fin de l'épisode était tellement... Je sais pas, j'aime vraiment pas Finchel, mais je m'attendais pas à ce que Ryan Murphy nous fasse le coup digne d'un soap opéra. Je suis beaucoup plus déçu pour Kurt. Quelque chose me dit que Brittany & Santana vont rejoindre Rachel en appartement l'année prochaine et que Quinn va être dans l'entourage.MayClo a écrit : Je pensais pleurer... Et ça n'a pas été le cas.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
J'ai pas vu l'épisode... Il va faire quoi Kurt s'il s'en va pas étudier avec Rachel?Dannoux a écrit : [...]
La fin de l'épisode était tellement... Je sais pas, j'aime vraiment pas Finchel, mais je m'attendais pas à ce que Ryan Murphy nous fasse le coup digne d'un soap opéra. Je suis beaucoup plus déçu pour Kurt. Quelque chose me dit que Brittany & Santana vont rejoindre Rachel en appartement l'année prochaine et que Quinn va être dans l'entourage.
On sait paskamisole a écrit : [...]
J'ai pas vu l'épisode... Il va faire quoi Kurt s'il s'en va pas étudier avec Rachel?
J'ai pas détesté l'épisode mais je pensais que ça allait être encore plus touchant que l'épisode n'a été... Les chansons étaient plutôt ordinaires aussi...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Je pense pas que la chanson à la fin de l'épisode était nécessaire non plus. Le bout elle braille et chante dans le train... Erf... Pas ma tasse de thé. Pour ce qui est de Kurt, je crois bien qu'il va faire autre chose. Je pense pas qu'il avait un plan B.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Je pense que l'épisode des nationals faisait plus "finale" alors que le dernier épisode bouclait la boucle.
Je suis surpris que Kurt soit refusé. J'imagine qu'il va se réessayer l'an prochain.
Je regardais le groupe qui reste à l'école, et ils vont avoir du recrutement massif à faire l'an prochain s'ils veulent faire les concours. J'imagine que Blaine et Tina vont être les lead vocals, mais ça va prendre un "Mercedes factor" pour compléter. En plus Mike sera pas là pour les chorégraphies. Quoi que Brittany a l'air d'être là pour plusieurs années encore.
Je suis surpris que Kurt soit refusé. J'imagine qu'il va se réessayer l'an prochain.
Je regardais le groupe qui reste à l'école, et ils vont avoir du recrutement massif à faire l'an prochain s'ils veulent faire les concours. J'imagine que Blaine et Tina vont être les lead vocals, mais ça va prendre un "Mercedes factor" pour compléter. En plus Mike sera pas là pour les chorégraphies. Quoi que Brittany a l'air d'être là pour plusieurs années encore.
Ryan Murphy a dit en entrevue qu'il y aurait moins de personnages pour la 4e saison...Madeen a écrit : Je pense que l'épisode des nationals faisait plus "finale" alors que le dernier épisode bouclait la boucle.
Donc probablement qu'il va garder ceux qui restent, et 1 ou 2 participants de la deuxième édition de "The Glee Project" ..
Dernière modification par MayClo le dim. mai 27, 2012 12:30 am, modifié 1 fois.
Le père de Kurt! C'était beau J'étais émue!
En fait, j'ai pleuré durant les 3 dernières heures de Glee qu'on a eu
En fait, j'ai pleuré durant les 3 dernières heures de Glee qu'on a eu
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Bon j'ai visionner les 3 dernières en rafale.
J'étais plié en 2 quand le père de kurt a fait sa danse
Je sais si on verra Rachelle a nouveau mais de la façon que Jesse la regardait ca donne l'impression qu'il va aller a NY pour la rejoindre.
Non mais quelle finale !! ... not ! Il aurait pu arrêter ca quand Rachelle monte dans le train. C'était quand même super triste de les voir dans la voiture elle et Finn.
edit : Pas rapport mais Dani du Glee Project 2 elle se pend pour Justin Bieber ou quoi ! Trouve toi un style :sarcatic:
J'étais plié en 2 quand le père de kurt a fait sa danse
Je sais si on verra Rachelle a nouveau mais de la façon que Jesse la regardait ca donne l'impression qu'il va aller a NY pour la rejoindre.
Non mais quelle finale !! ... not ! Il aurait pu arrêter ca quand Rachelle monte dans le train. C'était quand même super triste de les voir dans la voiture elle et Finn.
edit : Pas rapport mais Dani du Glee Project 2 elle se pend pour Justin Bieber ou quoi ! Trouve toi un style :sarcatic:
Dernière modification par Krysantheme le jeu. juin 07, 2012 11:58 am, modifié 1 fois.
Eurk tout mais pas Jesse
Je persiste à croire que Finn va finalement aller la rejoindre à NY
Je persiste à croire que Finn va finalement aller la rejoindre à NY
Ah ! Je suis contente !! Global TV met les épisodes de Glee Project sur leur site !