Joannie Benoit

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Message par Electro129 »

Milie0984 a écrit : [...]


EvelyneCh travaille en ce moment pour le mettre en ligne, il sera disponible bientôt!!
D'accord!! MERCII :) Merci encore pour les videos et les photos et tout, vous comprenez pas a quel point c'est apprecier, de plus sa fait un beau souvenir de Jo :)
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Electro129 a écrit : [...]


D'accord!! MERCII :) Merci encore pour les videos et les photos et tout, vous comprenez pas a quel point c'est apprecier, de plus sa fait un beau souvenir de Jo :)
Tu vas sans aucun doute apprécier car Joannie est vraiment rayonnante et à l'aise dans cette entrevue. Elle a pris énormément d'assurance et ça paraît! Un petit bijou ;)
Avatar de l’utilisateur
LouiseQc555
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : sam. avr. 07, 2012 1:01 pm

Message par LouiseQc555 »

Milie0984 a écrit : [...]


Tu vas sans aucun doute apprécier car Joannie est vraiment rayonnante et à l'aise dans cette entrevue. Elle a pris énormément d'assurance et ça paraît! Un petit bijou ;)
En effet, tu ne peux pas mieux dire Milie0984. En plus de l'artiste si talentueuse, Joannie est devenue une femme épanouie! Son charisme, son authenticité et son naturel perçaient l'écran ce soir. C'était si bon de la revoir. Vivement la tournée! :D et la vidéo de Evelynech! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je l'ai écoutée l'émission en reprise et j'en reviens juste pas comment la belle Joannie a pris de l'assurance. C'est vrai que ce n'est pas la fille timide du début de SA. Elle a changé à tous les niveaux, elle s'exprime mieux, semble très à l'aise. Je la trouve vraiment jolie et charmante. Je ne suis pas inquiète pour elle, elle va prendre sa place...elle a tellement une belle voix. Je lui souhaite du succès et une longue carrière. Bravo Joannie!
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Re: Joannie Benoit

Message par Electro129 »

Andee a mit 2 video des repetitions sur son facebook....un mot MALADE!!! Jai encore plus hate de les voir maintenant, je ne peux pas croire qu'il va falloir attendre le 30 juin :( : http://www.facebook.com/Andree.Anne.Lec ... r.Academie" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Electro129 a écrit : Andee a mit 2 video des repetitions sur son facebook....un mot MALADE!!! Jai encore plus hate de les voir maintenant, je ne peux pas croire qu'il va falloir attendre le 30 juin :( : http://www.facebook.com/Andree.Anne.Lec ... r.Academie" onclick="window.open(this.href);return false;
Wow! merci Electro!!!! C'est toujours impressionant de voir performer Joannie et toute la gang, j'ai tellement hâte au show!
Avatar de l’utilisateur
Evelynech
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 26, 2012 11:47 am

Message par Evelynech »

Voici le lien pour accéder à l'entrevue de Joannie Benoit à l'émission Sucré Salé (24 mai 2012).
http://www.youtube.com/watch?v=1_dT5zFi ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
cyranette
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 05, 2012 7:44 pm

Message par cyranette »

Merci beaucoup Evelynech pour la vidéo de Sucré Salé. J'étais déçue de l'avoir manquée. Merci
Dernière modification par cyranette le sam. mai 26, 2012 12:51 pm, modifié 1 fois.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

À la séance d'autographe à Brossard

Image

source FB de StarAc
Avatar de l’utilisateur
Evelynech
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 26, 2012 11:47 am

Message par Evelynech »

Voici l'entrevue de Joannie à l'émission Sucré Salé (24 mai 2012).
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1_dT5zFi ... =g-all-lik[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Message par Electro129 »

Evelynech a écrit : Voici l'entrevue de Joannie à l'émission Sucré Salé (24 mai 2012).
Woooow! :love: :love: C'est vrai que Joannie s'est tellement plus ameliorer lorsqu'elle communique en entrevue et on peut defenitivement voir qu'elle a pris beaucoup d'assurance meme depuis que je lui ai parler avant le debut de la tournee!
Image
sandrine06
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. avr. 29, 2012 9:41 am

Message par sandrine06 »

photo du 31 mars , lors des séances d'autographes à Repentigny :)

quand je suis arrivée en face de cette personne, j'ai vu ses yeux bleus pétillants et son beau sourire honnête, charmant, qui m'accueillait avec grâce . j'ai vu une étincelle dans ses yeux, et elle signifiait tout l'amour qu'elle avait pour ses fans ! le dialogue m'a semblé si court ! j'aurais tant voulu lui dire plein de choses, lui démontrer à quel point elle avait un talent remarquable et inouï, mais le temps filait et d'autres gens à l'arrière souhaitaient la rencontrer à leur tour. c'est normal car après tout, ça aurait été beaucoup trop long vu le nombre d'exploits qu'elle a su réaliser à l'académie, le courage et la persévérance dont elle a fait preuve afin de s'embarquer dans une si grande aventure, cette expérience de vie. quelques mots seulement ont pu lui exprimer mon admiration, j'aurais tant désiré apprendre à la connaître ! son authenticité, son charisme naturel, sa beauté à la fois extérieure et intérieure ainsi que sa joie de vivre incessante, tous ces éléments la distingue des autres. sa voix est unique, douce, elle nous berce dans l'univers fantaisiste, celui où il est possible de rêver. la guitare, elle ajoute la cerise sur le sundae pour couronner un mélange parfait d'une artiste rayonnante qui fait briller la scène. justement, cette personne et artiste rayonnante, c'est Joannie Benoit, alias l'étoile acadienne. avec ce texte, vous constatez que Joannie a deux côtés : la personne et l'artiste. je peux vous dire une chose : elle sait très bien combiner les deux et je suis persuadée qu'elle restera toujours fidèle à elle-même et qu'elle ne changera pas sa personnalité en fonction de la gloire. le succès deviendra la récompense du travail qu'elle a tant mis à cette passion, qui est la musique, et elle va pouvoir en être fière !

merci beaucoup Joannie pour cet instant mémorable dont tu m'as fait vivre. la supervisante réclamait de se dépêcher, mais mon objectif était d'avoir le moindre souvenir de toi, celui d'une visite inoubliable. je vois encore le fameux clin d'oeil que tu m'as fait après avoir pris cette belle photo ... bref, tu as un grand coeur Joannie, et tu sais illuminer le monde autour de toi ;)
Pièces jointes
DSCN3131.JPG
DSCN3131.JPG (2.52 Mio) Consulté 685 fois
sandrine06
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. avr. 29, 2012 9:41 am

Message par sandrine06 »

Joannie ... je me souviens, j'avais passé droit à Andrée-Anne Leclerc pour aller la voir ... il n'y avait personne qui s'arrêtaient lui parler, elle étais seule à patienter ... et quand je suis arrivée face à elle ... oh mon dieu, quel beau sourire elle m'a fait ! ses yeux bleus affichaient un regard si honnête, si reconnaissants, c'était beau à voir ! et que dire de son magnifique sourire rempli de douceur et de joie ? quand elle m'a adressé la parole, je me suis sentie aussitôt dégênée avec elle ... je lui ai échanger quelques mots, sauf que c'était tellement général ! sinon, ça aurait été beaucoup trop long. je lui ai expliqué qu'elle a été une grande source d'inspiration pour moi, qu'elle avait un talent remarquable, qu'elle était ma favorite parmi les 14, etc. quand elle m'a dit merci, j'ai voulu lui répondre la même chose à mon tour, parce que c'est elle qui m'a offert réconfort pendant 2 mois à la télévision 6 jours sur 7 ... quand il fallait passer à autre chose, j'étais triste, je souhaitais jaser encore plus longtemps avec cette Joannie, sympathique comme elle était ! mais bon ... un court moment qui a amplement valu la peine avec 3 heures d'attente :) je les attends bientôt pour la prochaine rencontre ...

lâche pas ma belle Joannie, tu es extraordinaire xox
Pièces jointes
DSCN3134.JPG
DSCN3134.JPG (2.81 Mio) Consulté 684 fois
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Source Facebook de Joannie: Est au centre Bell! Spectacle de Maxime Landry ce soir! :)

Image

Facebook/Tw de Carole-Anne: Quelques minutes avant le show de Max au Centre Bell. Bien hâte de voir cette salle en feu quelques jours avant notre tour :D

Image
Dernière modification par Milie0984 le sam. mai 26, 2012 7:43 pm, modifié 1 fois.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Source TempoMag

Image

Image
sandrine06
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. avr. 29, 2012 9:41 am

Message par sandrine06 »

pour les grands fans qui veulent encourager Joannie Benoit : il existe un site Internet qui s'appelle « Weetix » qui consiste à voter pour son académicien favori ... c'est une compétition entre les fans et le but est de les maintenir dans la course, parce que à chaque semaine, un certain nombre est éliminé ! aidez Joannie à demeurer assez haute dans le classement, et l'envoyer loin dans le concours !

GO JOANNIE GO !
Avatar de l’utilisateur
Evelynech
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 26, 2012 11:47 am

Message par Evelynech »

Voici le lien pour aller soutenir Joannie durant la compétition «Weetix». Acadiens et québécois, fans de Joannie, unissons nos efforts pour la hisser au sommet du palmares!
http://www.buzz-land.com/pages/musique/ ... -2012.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Autre aperçu de la tournée, on a hâte!!

http://www.youtube.com/watch?v=nvAkeS3w ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Milie0984 le dim. mai 27, 2012 12:11 am, modifié 1 fois.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Dans les loges et tapis rouge du show de Maxime Landry

Image
source facebook de Carole-Anne

Image
source Le pixel Fou
Avatar de l’utilisateur
LouiseQc555
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : sam. avr. 07, 2012 1:01 pm

Re: Joannie Benoit

Message par LouiseQc555 »

Voici un lien sur la galerie du Pixel Fou : http://galeries.lepixelfou.com/Musique/ ... &k=FQkT3W2" onclick="window.open(this.href);return false; Vous pourrez y voir quelques photos du tapis rouge avant le spectacle de Maxime Landry hier soir au Centre Bell. Il y a en une splendide de Joannie devant l'affiche du spectacle qui est particulièrement réussie. Es-tu belle notre Joannie! :)
Image
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »