C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
C'est sombre, flou et le monsieur est de dos
Sadique, Clobri, sadique !!
Sadique, Clobri, sadique !!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Bon, au moins je peux affirmer que ce n'est pas Brad
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Clobri si j'étais plate je le dirais vu qu'on l'a regardé hier je vais laisser les autres chercher
Je savais que t'allais dire ça!!
Yesssssssss!! Pour une fois que je met pas un film facile
C'est six....et vous manquer rien c'est relativement ennuyant!
Bravo!! En effet c'est pas le film le plus palpitant
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Aucune idée pour le film, par contre je trouve ironique que le cadrage du Cri ne montre pas l'espèce d'oeil de Big Brother, dans le ciel, à gauche
La peau que j'habite?Zarmela a écrit : C'est dans quel film ?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
J'ai ajusté mon avatar.MsPontchartrain a écrit : Aucune idée pour le film, par contre je trouve ironique que le cadrage du Cri ne montre pas l'espèce d'oeil de Big Brother, dans le ciel, à gauche
Pour le film, c'est un peu le même principe que ton jeu de l'autre jour. Le titre peut se déduire par ce que l'on peut voir dans les deux images. C'est un titre en français (film français).