Mon chum semble vraiment allergique à la salive, car le petit chaton qu'on avait adopté ne perdait même pas de poil, donc peu importe le chat, si je tiens compte des réactions empirées de mon chum avec le dernier essai, c'est sûr qu'il réagira toujours. Et je trouve inhumain de faire endurer à mon chum des syndromes constants d'allergie, même s'ils sont relativement faibles Il avait réussi à s'adapter aux chats précédents, mais on dirait que depuis ce temps il est hypersensible. Et faire des essais de chat je trouve ça difficile pour moi et inacceptable pour les minets, déjà que je m'en veux d'avoir dû donner le chaton alors qu'on l'avait seulement depuis 2 semaines... bof non c'est fini, plus de déchirures, plus de "et si..." ou de "peut-être que...", ça reste quand même le plus facile à vivre Je me gâte et je fais ma folle aux chats chez les gens qui en ontAbysse a écrit : Ah je comprend ta peine Kolem, c'est tellement normal!
Je ne crois pas qu'on doit se sentir mal de pleurer la perte d'un animal, peu importe ça fait combien de temps qu'il est parti!!
Mais, as-tu pensé à l'alternative d'un chat pas de poil? Sphynx, Devon Rex ou autre?
Ca réglerait probablement le problème d'allergie du chum. Car de mon côté c'est certain que je ne pourrais vivre sans minou donc ça serait mon alternative (bien que plus dispendieuse).
Je vois que le "chat syberien" serait hypo allergène (et cute comme tout):
http://www.chat-siberien.ca/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pis j'ai pu aucun stock de chat en plus Juste 2 bouteilles d'Allerpet
C'est vraiment joli un chat sibérien Mais avec les symptômes de mon chum, je suis sûre qu'il fait partie des 10% pour qui ça ne fonctionne pas