babychoux a écrit : Et bien moi je pensais que le vidéo avait été retiré du web..j'avais lu ça sur le net.... alors j'ai voulu cliquer sur le lien pour voir si le vidéo avait été bien retiré par la police......Même pas 5 secondes....avec une chanson intense et de voir l'homme attaché sur le lit....je suis traumatisé!!!!! J'ose même pas imaginer le reste du vidéo
moi aussi c'est ce qui m'est arrivé. Hier soir, je voulais aller lire plus sur le sujet. J'ai vu un lien, je me suis dit que ça devais être un article....et bien non, c'était la de d' de vidéo.
J'ai écouter 5 secondes....ça été les 5 secondes les plus traumatisantes de ma vie. J'ai jamais été capable de regarder. Pis cristy que je m'en veux d'avoir regardé. Je me trouve tarte de pas avoir réalisé avant c'était quoi...J'ai pas été capable de dormir de la nuit, j'ai dû vérifier que toutes les portes étaient barrées et j'ai même regarder dans les garde-robe pour faire sûre que rien s'y cache....
Vous avez bien fait de retirer les liens....c'est macabre de vouloir aller regarder ça.....Je trouve que maintenant, nous sommes aseptisés à se genre de vidéo-là, on en demande plus, et voilà qu'on est à regarder des meurtres live....Je sais ben pas où le monde s'en va