Affaire Luka Rocco Magnotta

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
moonshadow30
Illustre Pie

Message par moonshadow30 »

babychoux a écrit : Et bien moi je pensais que le vidéo avait été retiré du web..j'avais lu ça sur le net.... alors j'ai voulu cliquer sur le lien pour voir si le vidéo avait été bien retiré par la police......Même pas 5 secondes....avec une chanson intense et de voir l'homme attaché sur le lit....je suis traumatisé!!!!! J'ose même pas imaginer le reste du vidéo

:ouin: :ouin:

moi aussi c'est ce qui m'est arrivé. Hier soir, je voulais aller lire plus sur le sujet. J'ai vu un lien, je me suis dit que ça devais être un article....et bien non, c'était la Image de Image d'Image de vidéo.

J'ai écouter 5 secondes....ça été les 5 secondes les plus traumatisantes de ma vie. J'ai jamais été capable de regarder. Pis cristy que je m'en veux d'avoir regardé. Je me trouve tarte de pas avoir réalisé avant c'était quoi...J'ai pas été capable de dormir de la nuit, j'ai dû vérifier que toutes les portes étaient barrées et j'ai même regarder dans les garde-robe pour faire sûre que rien s'y cache....

Vous avez bien fait de retirer les liens....c'est macabre de vouloir aller regarder ça.....Je trouve que maintenant, nous sommes aseptisés à se genre de vidéo-là, on en demande plus, et voilà qu'on est à regarder des meurtres live....Je sais ben pas où le monde s'en va Image
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

tuberale a écrit : [...]

J,ai pensé que peut-être que le fils dont elle parle et qui était avec elle dans l,auto, est un adulte et non un tout jeune enfant.....parce que là effectivement ce n'est pas tellement prudent.
La dame vient de dire à l'émission de Paul Houde que son fils avait 22ans.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: Restes humains à Ottawa: un suspect dans la mire du SPVM

Message par Chico_Fan »

Le gars va sûrement se ramasser en Thaïlande ou au Cambodge à brasser des affaires douteuses comme Joran van der Sloot. L'Europe est tout probablement une fausse piste ou un transit; il ne pourrait pas survivre là et ce serait trop difficile se cacher et faire de l'argent.

Ou alors il est quelque part au Canada, caché.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

lolilou a écrit : Brrrrrr, jamais je regarderai ça moi... Je suis comme Tuberale. Là c'est réel! Brrrrrrrrrrrr... j'ai des frissons dans le dos juste d'y penser.

J'ai vu tantôt sur internet, qu'il y a un mandat d'arrestation international émis contre lui. J'espère qu'il vont l'arrêter ce malade.

Moi j'arrête pas de penser aux autres morceaux... si il les a mis dans des boites et expédiés aussi... je peux pas croire que quelqu'un va recevoir la tête. Je capote pour les personnes qui ouvriront les boites :cry:
j'ai pas regardé le video et je le frais pas mais j'en ai lu une description et dison que c'est macabre, horrible, indescriptible, infame et j'en passe...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

et dire qu'il est en liberté on ne sais ou en ce moment ca fais peur en estie :gluk:
Dernière modification par nancy31f le jeu. mai 31, 2012 7:09 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Misstress
Seigneur de la Causerie

Message par Misstress »

nancy31f a écrit : et dire qu'il est en liberté on ne saisou en ce moment ca fais peur en estie :gluk:
Je suis telement pathétique, je lisais le topic et mon chum n'est pas à la maison il est au soccer avec notre grande fille. Je suis seule avec bébé. On habite dans le bois vraiment dans un trou et pendant que je t'ai lu ma chienne a fait un petit brrr après un écureuil près de la porte patio et j'ai fait un méchant saut !!

Tellement creepy cette histoire...
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

La Presse qui fait de sa nouvelle principale son audition d'une télé-réalité...

La nouvelle principale, sérieux là?
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Chico_Fan a écrit : Le gars va sûrement se ramasser en Thaïlande ou au Cambodge à brasser des affaires douteuses comme Joran van der Sloot. L'Europe est tout probablement une fausse piste ou un transit; il ne pourrait pas survivre là et ce serait trop difficile se cacher et faire de l'argent.

Ou alors il est quelque part au Canada, caché.
C'est ce qu'à laissé entendre un enquêteur à la retraite hier, qu'il n'est peut-être pas aussi loin qu'on le pense.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Meurtre et démembrement: on n'a pas le droit de montrer ça 
Mais maintenant, ce Marek en question, qui habite Edmonton, sait que ce n'est pas «une blague». Il sait que c'est le meurtre d'un être humain «pour de vrai». Va-t-il retirer la vidéo de son site? Pas du tout.
«Si on enlevait la vidéo, ce serait comme de jouer à l'autruche à propos d'un événement réel qui s'est passé dans notre environnement», a-t-il dit à ma collègue Gabrielle Duchaine.
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

un collègue et ami de mon chum a "réussi" à regarder le vidéo (je sais pas pourquoi il a souhaité voir ça, moi je serais traumatisé à vie!!!!) et c'est tellement débile mental ce que mon chum m'a compté que son ami avait vu... il en a genre écouté 8 minutes et il a fermé la fenêtre et il a dit à mon chum: ne regarde JAMAIS ça. Il en a eu des nausées!! Pis je peux vous dire que les médias ont joué dans le TRÈS soft et n'ont pas révélé le pire, je peux vous dire. Juste à penser a ce que mon chum m'a dit, j'en ai le shake et je ne sais pas si j'ai le droit de l'écrire ici donc je vais m'Abstenir. J'étais déjà salement traumatisé par le video du cannibal de Miami plus tot cette semaine, là ça continue avec ce malade!! C'Est épeurant!! Je révérifie que les portes sont bien barrées!!!! :ouin: Ça fait peur!!!! Pis en plus parait que ce rocco est aussi cannibal, ça je ne sais pas par contre pourquoi ils disent ça... faut croire que l'ami de mon chum a pas vu ce bout-là??! :??: En tk, c'est sûrement mieux comme ça! Et il y a aussi maintenant le cannibale du Maryland... 3 cannibales en 5 jours, on est sur la terre des zombies!!! :eek:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

laeticia_29 a écrit : un collègue et ami de mon chum a "réussi" à regarder le vidéo (je sais pas pourquoi il a souhaité voir ça, moi je serais traumatisé à vie!!!!) et c'est tellement débile mental ce que mon chum m'a compté que son ami avait vu... il en a genre écouté 8 minutes et il a fermé la fenêtre et il a dit à mon chum: ne regarde JAMAIS ça. Il en a eu des nausées!! Pis je peux vous dire que les médias ont joué dans le TRÈS soft et n'ont pas révélé le pire, je peux vous dire. Juste à penser a ce que mon chum m'a dit, j'en ai le shake et je ne sais pas si j'ai le droit de l'écrire ici donc je vais m'Abstenir. J'étais déjà salement traumatisé par le video du cannibal de Miami plus tot cette semaine, là ça continue avec ce malade!! C'Est épeurant!! Je révérifie que les portes sont bien barrées!!!! :ouin: Ça fait peur!!!! Pis en plus parait que ce rocco est aussi cannibal, ça je ne sais pas par contre pourquoi ils disent ça... faut croire que l'ami de mon chum a pas vu ce bout-là??! :??: En tk, c'est sûrement mieux comme ça! Et il y a aussi maintenant le cannibale du Maryland... 3 cannibales en 5 jours, on est sur la terre des zombies!!! :eek:

Il y a de ça presque 4 ans, j'ai eu la malchance de voir un vidéo très dégueulasse, sans que je le veuille.... Oui, oui.. sans que je le veuille.. et j'ai eu beau détourner la tête, je continuais d'entendre. Je vois ces images dans ma tête au minimum 1 fois par semaine depuis près de 4 ans... et une dizaine de fois par jour maintenant, depuis qu'on sait que Luka Magnotta a filmé le meurtre..... :cry:

Alors, je sais de quoi je parle... ALLEZ PAS voir ce cristi de vidéo de marde! pas juste parce que ça l'encouragerait, mais vous allez être traumatisé à vie, quasi-garantie.
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

Cette histoire est terrible et me lève le coeur.
J'espère qu'il y a des policiers qui lisent les forum, FaceBook et autres.
Parce que ce désaxé, il doit avoir du plaisir à lire ce que les gens disent au sujet de ce qu'il a fait.
Et il pourrait commettre l'erreur de répondre sur un forum.
C'est ce que je souhaite parce que c'est un psychopathe qui ne s'arrêtera pas là.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Affaire Magnotta: la victime est un étudiant chinois
1 juin 2012

Selon nos informations, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a montré à des résidants de Côte-des-Neiges la photo de Jun Lin, ressortissant chinois de 33 ans originaire de la province de Wuhan, arrivé à Montréal en juillet dernier pour ses études.

Vendredi matin, le Service de police de la Ville de Montréal a confirmé l'identité de la victime.

http://www.lapresse.ca/actualites/quebe ... ticle_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

J'étais trop curieux donc je suis allé voir la vidéo... J'ai pas été capable de voir plus que 3 secondes. Curiosité terminée.
Y'a fallut que j'essaye de me trouver une autre vidéo dégeulasse sur le site dégeu pour oublier la vidéo, ça marché en téka...
Ca traumatise pas mais ça fait peur de voir que des gens malade de meme...
lagwacoco
Modeste Jacasseur

Message par lagwacoco »

J'ai été voir la vidéo aussi, même chose, la curiosité l'a emportée. Je l'ai trouvé moins pire qu'un autre que je nommerai pas... Reste que c'est l'oeuvre d'un débile et ca fait peur.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je serais bien incapable de même juste songer à chercher le lien donc encore moins de cliquer dessus. J'essaie de ne pas juger mais j'avoue que ca me dépasse un peu qu'on ait cette curiosité, je me demande et si c'était un de vos proches la victime ... :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

J'ai regarder la vidéo ,juste le début ..et ce que je ne comprends pas c,est que la victime ne semble pas réagir ..comme si elle étais déja morte...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Malike a écrit : Je serais bien incapable de même juste songer à chercher le lien donc encore moins de cliquer dessus. J'essaie de ne pas juger mais j'avoue que ca me dépasse un peu qu'on ait cette curiosité, je me demande et si c'était un de vos proches la victime ... :/

Ben voilà, perso, plein de gens m'ont offert de la voir hier.... et caline, j'en suis incapable.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Maudit que je suis triste pour la victime. :/ :(
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je l'ai vu....

Pas par curiosité morbide mais c'est dur à expliquer....

Parce que je suis toujours incapable d'imaginer que la méchanceté à l'état pure existe, parce que je n'arrive pas à croire que quelqu'un peut faire cela de plein gré, en toute conscience et aller jusqu'à filmer le tout...Maintenant je sais...j'ai vu et constaté. Je ne pense pas que cela fasse de moi un monstre de curiosité ou quelqu'un de déséquilibrée...

Mais je sais maintenant que des monstres à l'allure humaine existent...Je vais essayer de m'en souvenir pour le reste de mes jours
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »