Andrée-Anne Leclerc

Modérateur : Elise-Gisèle

liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

chris46 a écrit : Depuis St-Hyacinthe plus de news d'Andee.
Même sur les Twitters des Académiciens pas de commentaires ou de photos la concernant ... :(
Elle n'a pas twitté non plus .. :ouin: Si quelqu'un a une info ... :)
Sans doute des suites de sa bronchite :( Elle doit surement se tenir tranquille pour être en feu pour la tournée. Une voix d'or comme ça, il faut y faire attention! En tout cas, sa soeur à répondu justement à un message à ce sujet sur la page FB disant que tout était sous contrôle :)

Et toi Chris, vas tu venir d'outre-mer pour voir le show :P
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

liddy4 a écrit : [...]

Sans doute des suites de sa bronchite :( Elle doit surement se tenir tranquille pour être en feu pour la tournée. Une voix d'or comme ça, il faut y faire attention! En tout cas, sa soeur à répondu justement à un message à ce sujet sur la page FB disant que tout était sous contrôle :)

Et toi Chris, vas tu venir d'outre-mer pour voir le show :P
Merci car je n'ai rien vu sur ses FB :jap:

J'aimerais bien mais ça fait loin ..je vais attendre les vidéos du spectacle ..Et pourtant j'aimerais beaucoup visiter le Québec ..
Dernière modification par chris46 le sam. mai 19, 2012 7:04 pm, modifié 1 fois.
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:hello: Gos projet pour andee :top:

http://www.hebdosregionaux.ca/chaudiere ... ne-leclerc" onclick="window.open(this.href);return false;
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

J'ai hate de connaitre ses projets,j'espere que l'a verra souvent a la tivi
Bravo Andee, :hello:
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Andee a recommencé à Twitter! Elle doit aller mieux :) Et selon un Twitt de réponse d'andréanne A Mallette, Andee serait de retour avec la gang! :clap: :clap: :clap: :)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

liddy4 a écrit : Andee a recommencé à Twitter! Elle doit aller mieux :) Et selon un Twitt de réponse d'andréanne A Mallette, Andee serait de retour avec la gang! :clap: :clap: :clap: :)
Youpi :clap: :top: :clap: :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Sur la page FB de Julie Snyder - Page officielle
Pour des raisons de santé, Andrée-Anne Leclerc a dû se soigner et se reposer au cours des dernières semaines. Ayant manqué plusieurs répétitions, elle ne sera donc pas aussi présente que les autres Académiciens lors de la première ce soir au Centre Bell. Mais elle nous offrira tout de même plusieurs interprétations à couper le souffle, . Au fur et à mesure de la tournée, André-Anne reprendra toute sa place prévue dans le spectacle. La bête de scène va rugir! Dès ce soir

http://www.facebook.com/?ref=logo#!/And" onclick="window.open(this.href);return false; ... 3938221391

C'est génial, beaucoup de fans seront contents de la voir monter sur le stage ce soir, même si ce n'est que pour quelques numéros. L'important, c'est qu'elle va mieux! :clap: :clap:
Gill777
Modeste Jacasseur

Message par Gill777 »

Bête de scène! Trop hâte de voir le show :clap:
Pièces jointes
andee2.jpg
andee2.jpg (55.57 Kio) Consulté 928 fois
Gill777
Modeste Jacasseur

Message par Gill777 »

Andee et Simon ensemble, ça doit être génial!
Pièces jointes
andee3.jpg
andee3.jpg (86.08 Kio) Consulté 924 fois
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Gill777 a écrit : Andee et Simon ensemble, ça doit être génial!
Je confirme, ce numéro-là est quelque chose! :top:
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Et encore elle n'est pas au mieux de sa forme...
J'ai trouvé une vidéo .. il faut avoir de l'imagination mais c'est mieux que rien :)
Et merci à ceux qui ont filmé tout ça.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=awsPEP-evzc[/youtube]
Dernière modification par chris46 le dim. juin 03, 2012 1:46 pm, modifié 4 fois.
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Atteinte d'une bronchite
Andrée-Anne Leclerc va mieux
Le 3 Juin 2012 à 7:59
andree_anne_leclerc.jpg
andree_anne_leclerc.jpg (153.45 Kio) Consulté 819 fois
L’académicienne Andrée-Anne Leclerc, qui se relève actuellement d’une bronchite, prend du mieux.

Après avoir pris part à quelques numéros lors des spectacles de jeudi et vendredi, la jeune femme de Saint-Jean-Chrysostome a été en mesure d’accompagner ses camarades tout au long de la performance de près de 2 heures 30 samedi soir. «Tout le monde l’a aidée, a spécifié Marianik Giffard. Elle a pu faire le spectacle au complet, ce qui est extraordinaire, parce qu’elle a manqué quelques pratiques. Alors, on était très excités.»

La tournée de Star Académie se poursuit, pour toutes les dates, staracadémie.ca.
http://7jours.ca/vedettes/nouvelles/and" onclick="window.open(this.href);return false; ... c-va-mieux
lyda33
Stagiaire

Message par lyda33 »

Gill777 a écrit : Andee et Simon ensemble, ça doit être génial!

Je confirme aussi, ce numéro est super, j'y suis allé cet apres-midi avec ma fille et je suis tres heureuse d'avoir vue Andrée-Anne, elle prend de plus en plus sa place, elle était beaucoup plus présente que jeudi dernier :)
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Et voilà! Le tout a été filmé par un fan. Merci merci merci :) (Et surtout merci à Chris qui l'a partagé sur le forum) :clap: :clap:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=awsPEP-e ... r_embedded[/youtube]
lyda33 a écrit : [...]

Je confirme aussi, ce numéro est super, j'y suis allé cet apres-midi avec ma fille et je suis tres heureuse d'avoir vue Andrée-Anne, elle prend de plus en plus sa place, elle était beaucoup plus présente que jeudi dernier :)
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

J'étais au spectacle de hier soir, et woww c'était tellement super! J'avais tellement peur de ne pas voir Andee, mais elle a participer à pas mal de numéro finalement, elle est vraiment forte :top: ! Et que dire de ses prestations.. sur ma peau était extra, elle était pleine d'énergie et tout en voix. Nous étions tous debout à taper des mains et lorsqu'elle eu terminé sa chanson nous l'avons applaudie chaleureusement, pas de doute elle est aimé du public !! Elle a aussi reçu des fleur d'une petite fille, c'était vraiment mignon :love: ! Je suis tellement fière de dire que Andrée-Anne est ma préféré, mon choix était fait, et la voir en live ne fait que confirmer mon choix! :love: :clap:
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Il y a quelques autres vidéos sur la chaine de Isaperreault..
Merci à elle.. :jap: :)

http://www.youtube.com/user/Isaperreault?feature=watch" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par chris46 le lun. juin 04, 2012 3:02 pm, modifié 1 fois.
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Merci Chris pour le partage! :)
chris46 a écrit : Il y a quelques autres vidéos sur la chaine de Isaperreault..
Merci à elle.. :jap: :)

http://www.youtube.com/user/Isaperreault?feature=watch" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

liddy4 a écrit : Et voilà! Le tout a été filmé par un fan. Merci merci merci :) (Et surtout merci à Chris qui l'a partagé sur le forum) :clap: :clap:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=awsPEP-e ... r_embedded[/youtube]

[...]
c qui qui part la chanson le gars?
belle voix
tres semblable a la chanson originale
Dernière modification par nancy31f le mar. juin 05, 2012 4:34 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

nancy31f a écrit : [...]

belle voix
C'est Simon! :top: :love:
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Et que dire d'Andrée-Anne, je trouve qu'elle l'a même mieux que Christina Aguilera hihihi :love:
nancy31f a écrit : [...]

belle voix
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »