Casselabaraque a écrit : [...]
Relis ton post et tu verras que dans la façon que tu écris, c'est comme si tu minimisais la possibilité qu'Andee fasse une carrière solo, Ce n'était peut-être pas pas ton intention, mais ça portait à interprétation. Voila ce qui a fait réagir les autres.
Andee est plus du style Soul jazz ou jazz rock que ballade... Mais ce style a bon nombre de chanteuses solo. Pas besoin nécessairement d'un groupe pour réussir. De plus, elle a montrée des aptitudes pour la comédie musicale ou le pop. de plus, sa compo entendu dans une quotidienne allait dans la ballade anglo. Seul le temps et les opportunités lui permettront de bien chosir ce qui lui colle à la peau et à l'âme!
Sophie dans son style "grandes chansons" a demontré un régistre différent et vraiment renversant. Elle ira loin dans ce créneau. Deux parcours différents etc,estc e qui faitla richesse de la cuvée 2012: plusieurs styles qui se côtoient et se compètent.
Je ne comprend pas pourquoi vous me parlez de Sophie parce que je n'ai jamais parlé d'elle dans ce topic! La seule raison pourquoi vous me parlez de Sophie, c'est parce que j'ai un avatar d'elle. Alors je m'abstiens de tout commentaire, et j'ai d'ailleurs jamais comparé les 2 dans ce topic car je ne veux pas faire ça! C'est plutôt vous qui en parlez et qui les comparé!
Peut-être que mon message portait à interprétation, mais ce n'était pas mon but. Je crois sincérement que c'est une très bonne chose pour elle cette opportunité, et si elle veut aller dans ce sens, c'est sa décision! Ça ne voulait nullement dire qu'elle ne pouvait pas faire une carrière solo. Une carrière dans un groupe n'est pas moins valorisante qu'une carrière solo selon moi, et au contraire! C'est simplement une dynamique de vie et de carrière complètement différente et j'imagine bien AAL dans ça. Si elle préfère une carrière solo, alors go! Si elle préfère une carrière en groupe, alors go! Je considère qu'une carrière dans une groupe cadre bien avec elle, car c'est une fille dynamique qui semble beaucoup aimer la vie de groupe et le glamour. J'aime son énergie sur scène lorsqu'elle fait des duos ou des numéros de groupe. Ce sont les raisons pour laquelle je la vois bien dans un groupe de musique.
Elle faisait partie d'un groupe avant je crois, alors peut-être qu'elle aime bien ça
Ou peut-être que pas tant que ça
Bref on verra ce que l'avenir lui réserve!