myriannie a écrit : dans leur temps libre
http://instagr.am/p/Lt8P80MjYo/" onclick="window.open(this.href);return false;
yon pas manquer J-M
sont vrm hot hihi
http://instagr.am/p/Lt8eozsjY1/" onclick="window.open(this.href);return false;
andee cé tellement ça ! dédé, tellement ca aussi ! haha! Sophie en sorcière.. humm..... ok haha .... Caro par contre je trouve que sa ressemble au ''masque'' ''d'anonymous'' fak jaime pas trop lol ! mais bon la photo est drole haha !
La tournée de Star Académie 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: La tournée de Star Académie 2012
C'est confirmé que Star Académie va être au Festivent de St-Jean-Chrysostome le vendredi 3 août!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Qui?chris46 a écrit : [...]
Et le 2 Août qui va y être aussi ??
Dernière modification par grand-maman le mer. juin 13, 2012 10:53 am, modifié 1 fois.
- grand-maman
comme je l'ai dit précédemment, ca ne me surprendrait pas qu'ils y soient ! ils ont l'habitude d'y allergrand-maman a écrit : [...]
Il y avait des rumeurs pour le festival de montgolfière de Gatineau. Sais-tu si ça aussi c'est confirmé?
le spectacle encore mentionné surprise (donc p-e eux) est pour le 1er septembre
et je viens de voir aussi confirmé sur le site, samedi 11 aout pour les montgolfières de st-jean sur le richelieu !
Ils viennent dans mon bout également!! Je trippe moins sur un spectacle dehors, il me semble qu'il fait jamais beau
Je prendrai mon billet à la dernière minute je pense.
Je prendrai mon billet à la dernière minute je pense.
- grand-maman
J'ai jamais vu de shows de SA aux Montgolfières de Gatineau, mais ce serait une vraie belle surprise. On a quand même eu droit à quelques ex-académiciens: Marie-Mai (que j'aimerais bien revoir), Annie Villeneuve, Marie-Élaine Thibert, Martin Giroux, Maxime Proulx mais jamais un show avec les 14 ex-académiciens. Ce serait une première.myriannie a écrit : [...]
comme je l'ai dit précédemment, ca ne me surprendrait pas qu'ils y soient ! ils ont l'habitude d'y aller
le spectacle encore mentionné surprise (donc p-e eux) est pour le 1er septembre
et je viens de voir aussi confirmé sur le site, samedi 11 aout pour les montgolfières de st-jean sur le richelieu !
jviens de faire une tite recherche, genre you tube pour voir des vidéos pis la gang de 2009 a été a st-jean sur le richelieu pour sur..
autre affaire: Carolanne et Simon ont posté des photos car ils sont en répète pour CE SOIR au capitole de québec..... qu'y a-t-il a cet endroit ce soir ? corpo, .... ????
autre affaire: Carolanne et Simon ont posté des photos car ils sont en répète pour CE SOIR au capitole de québec..... qu'y a-t-il a cet endroit ce soir ? corpo, .... ????
- grand-maman
Et j'y serais J'ai toujours mon bracelet de toute façon pour le festival des montgolfièresLucie08 a écrit : [...]
J'ai jamais vu de shows de SA aux Montgolfières de Gatineau, mais ce serait une vraie belle surprise. On a quand même eu droit à quelques ex-académiciens: Marie-Mai (que j'aimerais bien revoir), Annie Villeneuve, Marie-Élaine Thibert, Martin Giroux, Maxime Proulx mais jamais un show avec les 14 ex-académiciens. Ce serait une première.