jeanne a écrit : je suis prof... et les élèves m,ont harcelé pour qu'on l'écoute en classe.... évidemment, j'ai refusé mais ils me l'ont demandé à plusieurs reprises....
la majorité de la classe a le video sur leur iphone et ils l'écoutent pendant la récré...
Bravo!
C'est pas aux jeunes à initier une chose pareille.
Personne ne devrait écouter ca. Ni ados, ni adultes.
Avec un peu de cervelle, ce prof aurait dû au moins demander l'autorisation des parents avant (juste pour voir) J'ose espérer que les parents auraient refusé et ca aurait peut-être été une occasion de leur laisser le temps de réfléchir et changer d'idée.
Ca me dépasse totalement que des gens puissent vouloir aller voir une chose aussi macabre et déviante.
La job des parents et des profs et de la société et d'expliquer à ces jeunes ados écervelés que ca se fait pas. Que la curiosité dans un cas semblable est malsain et néfaste sur plusieurs aspects de l'être humain: Psychologique, émotif, même physique. Ca ne peut engendrer que du négatif. L'inverse est impossible. Ca ne peut pas servir à rien de positif ou constructif de voir ca. C'est complètement dérangé.
Est-ce que nos jeunes ont autant besoin de sensations fortes pour se sentir vivants????
Honte à ce prof d’avoir montrer ce torchon de video dégoûtant par curiosité malsaine et infecte.
Honte à celui qui a eu l'idée diabolique de faire ce vidéo.
Honte à l'épais d'abruti fini qui héberge cette merde sur internet, il mérite la prison à vie!
et
HONTE AUX MÉDIAS de faire de la publicité à ce tueur. Une belle gang d’IRRESPONSABLES d’avoir dit que cette video existait. Ils auraient mieux fait de taire cette information.
D’accord pour dire qu’un tueur complètement disjoncté est en liberté
D’accord pour nous montrer sa face pour qu’il soit reconnu et dénoncé.
D’accord pour savoir qu’il est arrêté.
D’accord pour nous faire connaitre sa sentence au procés.
TOUS LE RESTE, on n’a pas besoin de le sawouar.