Votre dernier achat de CD
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier achat de CD
Moi aussi j'ai acheté l'album de Lisa LeBlanc, sur iTunes! Je l'aime bcp à date. Mais mon chum est tanné d'avoir le cerveau ramolli dans tête
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je allée au Archambault..
- Ariane Brunet "Le pied dans ma bulle"
- Patrice Michaud "Le triangle des bermudes"
- Galaxie "Tigre et Diesel"
Ils étaient 10$ chaque.
- Ariane Brunet "Le pied dans ma bulle"
- Patrice Michaud "Le triangle des bermudes"
- Galaxie "Tigre et Diesel"
Ils étaient 10$ chaque.
Dernière modification par MayClo le ven. juin 15, 2012 5:49 pm, modifié 1 fois.
Le premier EP de Pentatonix en ligne sur iTunes pour avoir We Are Young
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Rick, as tu entendu Ed Sheeran et Yelawolf? C'est trop bon
J'ai finalement acheté le dernier de Loco Locass et c'est un achat que je ne regrette pas pentoute. Excellent du début à la fin
Le nouvel album de Paul Daraîche "Mes amours - Mes amis" en primeur à St-Tite aujourd'hui. Un album qui regroupe 14 de ses grands succès. À la première écoute j'aime beaucoup la version italienne de "A ma mère (Perce les nuages)" qui est rebaptisée "A mia marde" et qu'il chante en duo avec Marc Hervieux. C'est magnifique.
Roch Voisine, son nouveau CD juste pour entendre ' Montréal-Québec' qui est magnifique.....je pensais jamais devenir fan de lui mais il est bon son CD, en tout cas je trouve!
Dernière modification par christou le lun. sept. 10, 2012 9:46 pm, modifié 1 fois.
"Country Rock Covers" de Andrée Watters.
Moi je ne les ai pas encore acheté mais les trois prochains achats sont le 4e album de Marie-Mai, le 3e de David Jalbert et le 3e d'Annie Villeneuve
miroir de Maib
et telle quelle de Annie V.
2 bons albums !!
et telle quelle de Annie V.
2 bons albums !!
Rendus là de Bruno Pelletier...très bon, ça me fait penser à Un monde à l'envers...vraiment meilleur que ses derniers en tout cas!
Le treizième étage de Louis-Jean Cormier
Excellent album!!!
Excellent album!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Radioactive et Trunk Music de Yelawolf
Trunk Music est vraiment meilleur mais ça reste de tres bons albums...On s'entend que je DÉTESTAIS le hiphop avant de connaître ce gars-la et que maintenant je passe mon temps à aller voir des shows de hip hop hihihi
Trunk Music est vraiment meilleur mais ça reste de tres bons albums...On s'entend que je DÉTESTAIS le hiphop avant de connaître ce gars-la et que maintenant je passe mon temps à aller voir des shows de hip hop hihihi