Affaire Luka Rocco Magnotta
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Agence QMI
21/06/2012 10h42 - Mise à jour 21/06/2012 14h41
[nouvelle=http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... ml|Meurtre de Jun Lin
Magnotta fera face à un jury]MONTRÉAL - Le présumé « dépeceur » Luka Rocco Magnotta subira son procès devant jury.
Luka Rocco Magnotta, extradé d'Allemagne lundi sous haute surveillance, a comparu jeudi après-midi au palais de justice de Montréal.
Il est soupçonné d'avoir tué et démembré Jun Lin, un étudiant d'origine chinoise de 33 ans. Il aurait filmé l'assassinat et l'aurait mis en ligne sur le web.
Il ne se soumettra pas à une évaluation psychologique.[/nouvelle]
Son enquète aura lieu en mars 2013.
Magnotta fera face à un jury]MONTRÉAL - Le présumé « dépeceur » Luka Rocco Magnotta subira son procès devant jury.
Luka Rocco Magnotta, extradé d'Allemagne lundi sous haute surveillance, a comparu jeudi après-midi au palais de justice de Montréal.
Il est soupçonné d'avoir tué et démembré Jun Lin, un étudiant d'origine chinoise de 33 ans. Il aurait filmé l'assassinat et l'aurait mis en ligne sur le web.
Dernière modification par Rose-des-bois le jeu. juin 21, 2012 3:01 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Pourquoi se priverait-il d'un si grand procès, procès qui sera couru bien sûr.Omi a écrit : C'est bizarre ça, il a plaidé non coupable, mais il ne ne sera pas examiné...d'habitude l'un ne va pas sans l'autre quand il y autant de preuve contre l'accusé.
C'est à croire qu'il veut juste faire son show pendant le procès et disparaitre en prison.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Là où est rendue toute cette histoire est-ce que les enquèteurs peuvent encore l'interroger avant son enquête? J'ai bien l'impression que non. Alors pauvre parents de Jun Lin qui devront attendre que la dernière partie du corps de leur fils réapparaisse d'on ne sait où.
Re: Affaire Luka Rocco Magnotta
L'enquête préliminaire se fera en mars 2013..... Debilement long
huh??? Ben voyons, pourquoi ça prend autant de temps?Placeress a écrit : L'enquête préliminaire se fera en mars 2013..... Debilement long
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Rose-des-bois a écrit : Agence QMI
Le juge Jean-Pierre Boyer a donc recommandé que le «démembreur» puisse prendre ses médicaments, mais les détails sont couverts par une ordonnance de non-publication.
je me demande de quelle maladie il souffre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
L'accusé a fait le choix de changer d'avocat, ce n'est plus Me Pierre Panaccio, mais Me Luc Leclair, un avocat de l'Ontario.
Me Jean-Pierre Rancourt - Magnotta reste détenu et ne sera pas évalué en psychiatrie
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=137627" onclick="window.open(this.href);return false;
Me Jean-Pierre Rancourt - Magnotta reste détenu et ne sera pas évalué en psychiatrie
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=137627" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le jeu. juin 21, 2012 11:54 pm, modifié 1 fois.
Re: Affaire Luka Rocco Magnotta
Comment se fait-il que Magnotta a une équipe de 3 personnes pour le représenter? N'avait-il pas été dit qu'il n'avait plus d'argent?
Désolé de ramener le premier message du sujet.Anya a écrit :
Son vrai nom c'est Eric Clinton Newman ou Luka Rocco Magnotta ?
Si son nom officiel est Eric Clinton Newman , je ne comprends pas pourquoi on (on=les médias) utilise son alias. C'est plus "glamour", c'est plus "vendeur" ?
Trouvez moi chialeux mais ça me bogue si c'est le cas !
Son nom à la naissance était Eric Clinton Newman. Il a dû changer officiellement de nom vu que son passeport est au nom de Luka Rocco Magnotta.GI.Joe a écrit : [...]
Désolé de ramener le premier message du sujet.
Son vrai nom c'est Eric Clinton Newman ou Luka Rocco Magnotta ?
Si son nom officiel est Eric Clinton Newman , je ne comprends pas pourquoi on (on=les médias) utilise son alias. C'est plus "glamour", c'est plus "vendeur" ?
Trouvez moi chialeux mais ça me bogue si c'est le cas !
Lison de Gatineau